1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Village de alekik ( apres modifs )

Discussion dans 'HDV 9' créé par alekik 2, 26 Juillet 2013.

1. [​IMG]

Si vous avez des critiques ( mais surtout des conseils ) n'hésitez pas a le dire

Désole pour la qualité médiocre de cette image.
    Ps: les tesla sont niv 2
    Re ps: les murailles lvl 5 sont des pièges pour me faire attaquer a ces endroits.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • tu peux mettre ton village avec un image plus grande ... là en grossissant c'est très pixellisé

• Quel format selon toi ?

• le plus grand possible

• voila c'est beaucoup mieux
    Met tes remparts de meme niveau a coter car les troupes sont intelligentes (eh oui :) ) et iront sur la rempart la plus faible

• Vers les 2 camps militaires colles ?

• Sachez que ce village était largement prématuré a partir de l'hdv 9 car je ne savais pas qu'il y avais des malus. De plus j'ai galerer pour uper ...

• Monsieur sait Se faire désirer moi j arive bien a voir

• HUGOBG, post inutile +1

La disposition a l'air pas mal, sa donne quoi en defense?
    Mais up tes mur, avoir 4 niveau de remparts différents sa sert a rien ;)

• Elle a résister a 10 attaque ( don une 2 pekka niv 1, guérisseuse 3 ect ) pour 1 defaite.

Pour les murs c'est déjà en amelioration

Cordialement

• Ton village est très bien comme village pour jouer les trophées mais pour l'instant je ne suis pas asser fort pour me permettre de mettre mes réserves au niveau de la première ligne de remparts.Vivement que je devienne encore plus fort. :D

• Bon ecoute .. tu as un village original .. mais je trouve que tes défenses protègent mal tes ressources ... elles sont placées vers l'extérieur et pas de grosse défenses à proximité.

Si tu veux améliorer tes défenses il faut que tu puisses protéger bcp mieux tes ressources ce qui est très urgent vu que tu es hdv 9 (bonus de combat pour les hdv 7 et 8 .. je te conseille de passer mode farming.

Tu sors l'hdv .. et tu mets les réserves sous clef ... voila .. il y a pas mal de village farming de qualité sur ce site

pour n'en citer que quelques un

celui de

- Jack Premier
    - Y3s Papa

... et pourquoi pas le mien ( :D :D :D )

• Le village ayant été ameliorer un niv des defences ( une tours d'archers passe aux niv 9 )

La base marche très bien, a ce niveau de tr il y a bcp de ressources et je dépense tout des que j'arrête de jouer ( dans les remparts pour l'or )

Les gemmes sont obtenues par des objectifs et non de l'argent.
    Ps: mon roi passera niv 3.

• Chargement...