1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Village de anto HDV7

Discussion dans 'HDV 7' créé par ant2907, 24 Octobre 2013.

1. Bonjour a tous voici mon village HDV7 (trouver sur le forum :twisted: :twisted: )

Et voici un autre que je n'ai pas encore tester:
    J'aimerais savoir lequel est le mieux :?: et ce que je doit ameliorer en priorité apres avoir fait ma 2ème tesla lvl 3 et mes 2 AA lvl 5.
    Ne me dites pas les murs :x je sais que je dois les up ( puisqu'il sont que lvl 5 ou 6 :cry: )et je mettrai un ouvriers dessus une fois ma tesla et mes AA finis.
    Donc est t'il mieux d'up en premier les casernes , les camps , les extracteurs ou la reserve d'EN?? :?: :?:
    ET enfin roi ou serviteurs a up?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • aucune réponse??

• Sa sers a rien dapres moi d'améliorer la reserve d'élixir noir a l'hdv 7 même chose pour les troupes noir, commence a les améliorer a partir de l'hdv 8 se sera mieux.

Je te conseil d'avoir ton roi des barbares car il est tres utile pour l'attaque et les deffenses.

• ok pour le reservoir et les ameliorations des troupes noirs
    par contre mon roi barbare je l'ai deja depuis longtemps tu las peut etre pas vu

• Ah ok j'avais mal vue, mais je te recommande de pratiquement rien améliorer pour ce qui est de l'élixir noir car ces encore trop dure a l'hdv7 d'en avoir comme exemple le roi des barbares coûte trop cher de l'améliorer niveaux 5

En tout cas moi ces mon avis, si tu veux galérer avec L'élixir noir ces ton choix.

• l'ameliorer n'etait pas dans mes prioriter et je pense comme toi que hdv 8 avec la foreuse ce sera plus simple sinon lequel des deux vivi est le mieux??

• personne d'autres ne peut ajouter quelque chose??

• si tu as bien maxé tes deffense le reste importe peux apport les camp, les caserne, les troupes si tu attaques gros.

• 241 consultations et y une seule personne répond :eek:
    Voilà ce que ça donne maintenant: [​IMG]

• Il est facile d'avoir de l'elixir noir en HDV7, facile mais long.
    La technique est la suivante montée en ligue or 3/2 jouer en full dragon (pour sa que la technique est longue) et attaquer des HDV9 avec des AA simple d'accés ou faible un tutoriel a été fait sur cette technique (chaîne de dovaquine sur youtube si je ne me trompe pas ) Grace a cette technique tu peux augmenter ton roi apres tout depend de ta patience .
    et up les mur :D

beau village bonne disposition continue comme sa ;)

• Merci de ta réponse pour le roi je pense l'up au lvl 2. Si j'ai bien calculer dans 10 jours pour 2 ouvriers et 9 pour un j'aurai tout fini sauf une caserne et 4 extracteurs (qui seront up pendant l'up de l'hdv) donc je pense lancer mon roi avec l'ouvrier que fini en 9jours si j'ai ce qu'il faut.Par contre le full dragon sera pas possible :cry: car j'aurai tjrs une ou 2 casernes en up.Si t'as une autre compo je suis preneur

• fait des full dragons tous les soir avant d'aller te coucher histoire de les avoirs pret au reveil deja :)
    Pour le reste farm comem d'habitude
    fixe toi des village avec mini 500 1000 EN chaque matin et comme sa sa ira vite :)

• La technique j'ai employé en HDV7 était de monter vers 1400 trophées puis de n'attaquer que les villages ayant plus de 1000 pétrole et une réserve pas centrée.

Je lançait géants puis basse-brique avec un sort de rage sur tout ça. Ensuite barbares et archers pour occuper les défenses ennemis avec éventuellement gobelins pour finir le travail.

L'objectif est bien de dépouiller l'ennemi de toutes ces ressources de pétrole, on se fout donc des trophées perdus.

Mais n'utilise surtout pas la méthode Zeus.

Bref, j'avais expliqué tout ça ici viewtopic.php?f=240&t=6301

• Merci a tous pour vos conseils! Pour le full dragon n'ayant qu'une caserne 9 ça va pas le faire :cry:
    Je vais voir ce que donne ta technique Alex mais la plupart du temps je fais des vengeances on passe moins de tps a chercher ;) !
    En ce moment j'en ai 4700

• utilise des sort de foudre ...

• Non je ne ferai pas ça car j'ai besoin de mon élixir pour up mon sort de rage 4 + mes casernes 9.Je viens de passer mon village en mode trophée qu en pensez vous :?: [​IMG]

• Personne n'a rien a dire? :?: En tout cas je suis passer Crystal aujourd'hui !! Voilà mon village:[​IMG]

• Chargement...