1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Village de Atous lvl 65

Discussion dans 'HDV 8' créé par Atous, 11 Janvier 2014.

1. Bonsoir a tous,
    J'aimerais vous proposer mon village hdv 8:
    Toute critique est la bienvenue!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je vais être court : il n'y a juste rien à dire sur la forme et les remparts.
    Après faut juste up au max tout le reste ;)

• Oh c'est gentil ça ^^
    Merci
    Ouais, je m'y atèle

• Bon village :) up tes defs ! Sinon tu as bien placés tes reserves !

• Vous n'avez pas une alternative parce que je trouve que toute les réserves sont au sud et que au nord il n'y a pas grand chose

• Je tiens à te féliciter pour tes remparts, c'est du très beau boulot pour ton niveau!
    De plus ton village tient vraiment la route... Si tu tiens vraiment a bougé tes réserves, tu peux intervertir les deux du mileu avec les antiaériens ;)
    Bonne continuation!

• Exellent village surtout pour ton level man gg

• Merci... Les membres de mon clan me disent que j'ai un don pour les villages... J'ai peut -être une idée pour ça
    ^^
    Ouais mais alors si le mec envoie 3 foudres j'ai -1 mortiers et -1 AA :/
    Je sais je suis chiant je cherche la petite bête ^^'

• Seul probleme (et de taille pour un village farm), ton Chateau de Clan totalement a l'exterieur !, malheureusement je ne sais pas comment regler cela... sinon GG !

• Ouais je sais mais en l’occurrence, dans mon clan en période de farm c'est don d'archer donc suffit d'un sort de foudre et y a plus rien donc pas forcément besoin de le centrer même si c'est l'idéale

• Plutôt bon dans l'ensemble, mais le cdc et réservoir de DE très mal placés !

• Voila je lâche un com pour te faire plaisir ^^
    Bref comme l'on dit les précèdent membres ce sont ton chateau de clan et tes défenses qui restent les seuls défauts.
    Et met une image de profil sa me stresse trop !! :D

• Chargement...