• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village de Benjy [Farming]

Benjy

Archer
12 Juin 2013
16
0
16
Niveau
55
Hello les clasheurs!!! :D

Cela fait maintenant plus de 4 mois que je farme. Je passe maintenant dans 2 jours HDV 9 et je voulais vous montrez mon village "farming" durant laquelle pendant plus de 4 mois j'ai jamais changé. Je remercie infiniment Sakura pour son village qui m'a été très efficace. J'ai tout au max sauf les rempart niv8 que j'augmenterai plutard et quelque petit construction a faire comment les 2 casernes et le reservoir d'elexir noir :)
N'en parlons plus et enjoy :)

759536IMG02831.png
 

Anthony03

Gobelin
21 Juin 2013
30
0
21
27
Niveau
101
Clan
MegaBrothers
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Salut benjy, disposition rien à dire.Up des defenses bien joué je sais que c'est enormement de temps je suis exactement au même niveau que toi avec les defenses.Je trouve un peu dommage que tu ne profite pas au max de ton hdv pour tes remparts et ton roi.
Bravo à toi pour le reste

Anthony03
 

Benjy

Archer
12 Juin 2013
16
0
16
Niveau
55
Oui je sais que je ne profite pas assez pour mes rempart niv8 mais la franchement je commencais vraiment à en avoir marre des archers 5 et barbares 5 ect... + les arc x bref je pense que maintenan j'ai plus qu'a UP tout au max :) en esperant de trouver assez d'or et d'éléxir en HDV 9.
J'écoute tout conseils ou critiques :)
Merci d'avances
Benjy
 

Pt-1

P.E.K.K.A
9 Avril 2013
331
10
33
26
Niveau
130
Clan
l'unité
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Que dire ? Ce village a fais c'est preuves auprès de nombreux joueurs, donc rien sur la disposition. Effectivement dommage pour les murs level 8, tu as loupé une occasion, mais bon ce n'est pas indispensable ;) pour la suite et bien bon courage, je te suis de tres pres, j'aurais mon hdv 9 samedi prochain ! Que compte tu faire en premier ? Les arc X j'imagine ?
 

FrZ

Sapeur
15 Septembre 2013
90
7
23
Ile de france
Niveau
100
Clan
The Legendary
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Très beau village évidemment avec une belle dispo , et c'est aussi bon du côtés des défenses .
C'est vrai que c'est un peu dommage pour les murs mais pas grave tu as encore le Time !
Amicalement, FrZ
 

Benjy

Archer
12 Juin 2013
16
0
16
Niveau
55
Excusez-moi pour avoir pris beaucoup de temps a vous repondre!!
Effectivement j'ai beaucoup avancé maintenant. J'ai mis mes arc-x et ensuite la tour d'archer et sorcier et labo biensure :)
Merci de vos commentaires et critiques, j'accepte tout :)