1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Village de Benjy [HDV 8] Trophé

Discussion dans 'HDV 8' créé par Benjy, 12 Octobre 2013.

1. Bonjour les clasheurs :)

Cela faut au moins plus de 6 mois et demie que je joue à clash et je m'en lasse toujours pas :)
    Je suis sur HDV 8 depuis plus de 4 mois et je tenais à vous montrer mon village qui passera son HDV 9 dans quelques semaines :)
    J'ai presque que tout au max sauf les remparts niv 7 que je mettrai niv 8 plutard car le rempart a 500 000 milles or/ unité sa fait beaucoup et les teslas niv 6 que je ferai surement pendant la construction de mon HDV 9. Je félicite tout de même Sakura pour son village car je suis rester en mode farming pour plus de 3 mois et demie et cela m'a beaucoup aider. Je suis resté environ à 1500 trophée.
    J'ai copié sur le village de Guillsuper car nous faisons un rush et je reste stable ou je descends à environ 1250 à 1320 trophée, cela dépends de la régularité de mes attaques ou quand je me fait attaquer. Généralement c'est équitable :)

N'en parlons plus et voici une vue de mon village

Une vue plus avancé

Voilà :) J'accepte tout conseil et critique à faire sur mon village :)

Je vous remercie par avance.
    Benjy :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Très bon village !!!

• Très beau village mais beaucoup de joueurs ont ce village donc connaissent ses pints forts et faibles et fort donc a toi de voir
    Si tu as le temps passe voir mon village pour me donner ton avis ou tes conseils:http://www.clashofclans.fr/viewtopic.php?f=239&t=7480
    Merci :)

• Merci à vous deux :)
    Oui je sais que pas mal de gens le prennent mais je trouve que c'est un super village pour les trophée et je le recommande à tous. Je passerai HDV 9, je n'aurai plus se village de toute façon :).

• Tu devrait changer tes 2 mine d'or avec tes 2 reserve

• Ok très bien :) Merci de vos conseils :)

Si y a d'autres conseils ou critique ou ce que vous voulez n'hésitez pas à ma le dire. Sa m'aidera :)

• Chargement...