1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Village de BiG

Discussion dans 'HDV 8' créé par BiG, 13 Janvier 2014.

1. hello all!

Bon ben comme tout le monde je viens ici histoire d'avoir quelques conseils...
    Ça fait +- 4 mois que je suis sur Clash of Clan et je viens, il y a deux-trois semaine de cela, de passer en HDV8.

Voilà ce que ça donne...

J'ai jusqu'ici mis à niveau toutes les nouvelles constructions de défense, construit l'extracteur directement au N3 et monté les nouveau murs N6.
    J'ai ensuite monté mes trois mortiers et suis en train de finir mes canons N9 (je lance le dernier ce soir)
    La suite, on verra :)

Voilà, je ne sais pas quoi dire de plus.

Si vous avez des conseils, ils sont les bienvenus!!

BiG

++

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Refait ta ville en essayant de ne pas coller tout tes reservoir parceque moi si je t'attk je balance tout mes sort de foudre sur les reservoire et je detruit l'hdv avec 10 archer attaque tres rentable

• The gamer, je pense que l'HDV est extérieur justement pour ca. Les gens lui l'attaque et lui donne bouclier sans prendre trop de ressources.
    Par contre effectivement les ressources sont un peu trop regroupées et donc sensible à l'attaque de type Zeus.

Concernant les mines et extracteurs extérieurs, essaye de les alterner avec des bâtiments normaux histoire que les gobelins fassent plus de distance pour tous prendre. Tu verras c'est bien pratique.
    En dehors de ça, par grand chose à en redire.

• Chargement...