• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village de BiG

BiG

Barbare
19 Novembre 2013
3
0
16
Niveau
50
Clan
Les Bruxellois
hello all!

Bon ben comme tout le monde je viens ici histoire d'avoir quelques conseils...
Ça fait +- 4 mois que je suis sur Clash of Clan et je viens, il y a deux-trois semaine de cela, de passer en HDV8.

Voilà ce que ça donne...



J'ai jusqu'ici mis à niveau toutes les nouvelles constructions de défense, construit l'extracteur directement au N3 et monté les nouveau murs N6.
J'ai ensuite monté mes trois mortiers et suis en train de finir mes canons N9 (je lance le dernier ce soir)
La suite, on verra :)

Voilà, je ne sais pas quoi dire de plus.

Si vous avez des conseils, ils sont les bienvenus!!

BiG

++
 

The gamer

Archer
12 Mars 2013
21
0
16
Niveau
84
Clan
Fidèles archers
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Refait ta ville en essayant de ne pas coller tout tes reservoir parceque moi si je t'attk je balance tout mes sort de foudre sur les reservoire et je detruit l'hdv avec 10 archer attaque tres rentable
 

Ficelle

P.E.K.K.A
4 Decembre 2013
693
177
58
Lyon
clan7mn.leforum.eu
Niveau
96
Clan
7MN
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
je detruit l'hdv avec 10 archer attaque tres rentable

The gamer, je pense que l'HDV est extérieur justement pour ca. Les gens lui l'attaque et lui donne bouclier sans prendre trop de ressources.
Par contre effectivement les ressources sont un peu trop regroupées et donc sensible à l'attaque de type Zeus.

Concernant les mines et extracteurs extérieurs, essaye de les alterner avec des bâtiments normaux histoire que les gobelins fassent plus de distance pour tous prendre. Tu verras c'est bien pratique.
En dehors de ça, par grand chose à en redire.