1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Village de Charlie [hybrid]

Discussion dans 'HDV 9' créé par charlie85, 20 Octobre 2013.

1. [​IMG]

Je pense améliorer mes tesla à fond et mes tour de sorcier lvl 7 , ensuite mes AA puis tour d'archer :)
    Qu'en pensez vous ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J aurait fait plus de cases autour de l hdv si non il est très bien

• alors tres bon village avec un niveau de def très bon, je te dirais plus de mettre tes teslas 6 d'abord et ensuite de faire tes tds^^

• Joli village hybride, et en effet comme ce sont les teslas qui protègent le mieux ton HDV dans cette configuration ce sont elles qu'il faut up en priorité, mais j'aurais plutôt fait 2 par 2 histoire de ne pas trop te mettre en danger, et le reste de tes ouvriers sur TS/AA.
    Petite question, comme les 4 teslas ne sont pas séparées de ton HDV (il manque un mur pour faire le tour de chacune d'elles) pourquoi perdre des murs à faire cette forme centrale et ne pas faire tout simplement un carré autour de ton HDV en y mettant le plus de pièges possibles (pièges AA) qui pourraient défendre en cas de neutralisation de tes AA au pralable? Tu économiserais 3 murs * 4 = 12 murs, à mettre pour protéger tes défenses à l'extérieur (2 TA et 2 canons)

• Chargement...