• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village de Charlie lvl 102 !

charlie85

Archer
9 Juin 2013
27
2
18
Niveau
105
Clan
Tribune Loire
1385332061-image.jpg


Salut a tous, voilà mon village ! :)
Je tient a dire que je les entièrement inventer, rien n'est copier sur un autre village ! Et a vrai dire je ne sais pas ce qu'il vaut en def car je l'ai fais ce matin et je n'est toujours pas été attaquer :)
Je compte maxer mon hdv avant de passer 10, il me reste tesla 7 et AA et 3 tour d'archers. Voilà qu'en pensez vous ? Si vous deviez attaquer par ou le feriez vous ?
Merci
 

pteroda

Ancien
25 Mars 2013
1 798
645
158
26
Nulle part et partout à la fois. NINJA !!!
Niveau
85
Clan
ZOB
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
charlie85 a dit:
Salut à tous, voilà mon village ! :)
Et à vrai dire je ne sais pas ce qu'il vaut en def car je l'ai fais ce matin et je n'ai toujours pas été attaqué :)

Bah voilà t'as ta réponse :D
Ton village est bien up et complexe : on a pas envie de se risquer à l'attaquer de peur de se faire défoncer.Je suis que HDV 8 donc je n'aurais rien à redire
Si j'avais le niveau, je serais fou de l'attaquer.Et du j'était fou, j'attaque raid à l'Est après avoir banlancé quelques sort de foudre ( sur le mortier je pense )
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Adepte des cochons, je ne l'attaquerais pas en tout cas. Tout simplement car il est très "aéré" et que les ressorts peuvent être n'importe où. Donc ça c'est déjà une bonne chose ;)
Autres très bonnes choses : la symétrie des AA, le château indéclenchable (du moins il me semble) et la position des mortiers.

Moins bon : Le bas du village (arc x et réserves trop accessibles) mais si c'est uniquement un village trophées ce n'est pas grave. Les TdS aussi trop éloignées des réserves mais de nouveau ce n'est grave qu'en farming ou hybride.

Bref très bon village sur papier ;) A voir en vrai..
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Ren-aud a dit:
Adepte des cochons, je ne l'attaquerais pas en tout cas. Tout simplement car il est très "aéré" et que les ressorts peuvent être n'importe où. Donc ça c'est déjà une bonne chose ;)
Autres très bonnes choses : la symétrie des AA, le château indéclenchable (du moins il me semble) et la position des mortiers.

Moins bon : Le bas du village (arc x et réserves trop accessibles) mais si c'est uniquement un village trophées ce n'est pas grave. Les TdS aussi trop éloignées des réserves mais de nouveau ce n'est grave qu'en farming ou hybride.

Bref très bon village sur papier ;) A voir en vrai..
Ren-aud à tout a fait raison , tes arc x en bas sont vulnérable , mais tu as un très bon village de très bon remparts et de très bonne dèfenses .
Monte en masteur et regarde ce que sa donne ;)
 

Polo04-

Barbare
3 Novembre 2013
12
1
18
25
Dans ton c... clan
Niveau
109
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Salut ! Super village, défenses bien maxées ! Mais comme Ren'aud et bruno, je ne suis pas fan de l'arc-x trop facilement accessible ! Mais grâce à tes défenses, de très bons niveaux, tu ne risques pas grand chose du côté de ta ligue ! J'espère pour toi que ton village marchera bien !
 

charlie85

Archer
9 Juin 2013
27
2
18
Niveau
105
Clan
Tribune Loire
Merci de vos réponse, j'en ai pris compte et j'ai modifier un peu la dispo de mon village, qu'en pensez vous ?
1385670399-image.jpg



Et voilà des exemples d'attaques que j'ai reçu , frenchement je suis impressionner par la défense ^^
1385670701-image.jpg


Je précise que j'ai perdu une fois , attaque full dragon 4 (12) et j'ai pris 62%, je pense que c'est pas mal non ?