• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village de Christ0phe

Christ0phe

Géant
8 Decembre 2013
73
10
23
Niveau
1
Bonjour/Bonsoir,

A mon tour de vous présenter mon village :)
Je joue depuis Juillet, je n'ai jamais mis un euro, bien que je pense m'acheter un 4ème ouvrier bientôt :). Pour le reste, je ne vois pas l'intérêt de dépenser de l'argent, mais c'est un autre débat.

Vous pourrez, grâce à ce topic, suivre mon avancée. J'accepte évidemment conseils et critiques, tant qu'ils sont un minimum détaillés et fondés.

Actuellement je suis en farm, je posterai un village rush lorsque mon clan sera en rush (dédicace à Cache Clash que je vient de rejoindre dernièrement).

Je change régulièrement de village, mais j'utilise, depuis peu le village de Batouball, et j'ai vu que je ne suis pas le seul à le lui avoir piqué ;)

157516IMG0621.png


Et en ce qui concerne mes troupes :
944311IMG0622.png


Il me reste donc à up :

Bâtiments
  • 1x TdS level 4 --> 6
  • 1x AA level 2 --> 6
  • 2x AA level 4 --> 6
  • 4x TdA level 9 --> 10
  • 3 teslas level 1 --> 6
  • 1 camp level 5 --> 6
  • 2 mines d'or level 5 --> 11
  • 6 extracteurs de différents niveaux --> 11
  • 69 murs level 6 --> 7 dans un premier temps
Troupes
  • Dragon level 1 --> 2/3 je ne sais plus quel est le niveau max
  • Sort de rage level 3 -->5
  • Sort de guérison level 4 -->5
  • Minions level 2 --> 4
  • Chevaucheurs level 1 --> 4
  • Roi level 5 --> 10
Il me reste donc du boulot ^^

Au plaisir de lire vos commentaires,
Chris'

Actuellement, je ne fais que du farm. Mais je posterai un village rush lorsque mon clan sera en rush
 
  • Like
Reactions: 4 people

Batouball

Molosse
14 Septembre 2013
180
15
33
Centre de la France
Niveau
100
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Wahou, il à l'air génial ce village, je ne sais pas qui a invité ce village mais je félicité son génial auteur ;)
Nan je rigole, trève de modestie, je te conseille de up tes teslas et tes AA en premier et ensuite tes murs :)
J'espere t'avoir aidé mais je ne suis pas le mieux placer, si tu vois ce que je veux dire ;)
Cordialement
#Batouball
 

Christ0phe

Géant
8 Decembre 2013
73
10
23
Niveau
1
Haha comme tu le dis, il est génial ce village ;)
Merci de ton conseil, je pense que je vais le suivre !

Chris'
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Tu te rends compte que tu joues assidûment à un jeu gratuitement depuis le mois de juillet, tu n'as pas honte ? :p

Plus sérieusement, tu peux te l'acheter cet ouvrier et tu en positionne 2 sur les teslas. Pour le reste fait en sorte de toujours équilibrer les niveaux de chaque bâtiment (en résume monte ta AA level 2 -> 4 avec de monter les level4)
 

Christ0phe

Géant
8 Decembre 2013
73
10
23
Niveau
1
Etre radin est un cercle vicieux : d'un côté je veux acheter l'ouvrier, de l'autre je me dis que j'ai rien acheté depuis le début donc faut continuer :p

Merci de ton conseil alex. Je me doute qu'il faut que je monte les AA et teslas, mais... c'est long et chiant. Je ne sais pas pourquoi c'est les seuls bâtiments que je trouve horriblement chiants à up :(
Mais bon, faut se motiver hehe

Chris'
 
J

Jeusto

Visiteur
Si tu peux achéte-les. C'est très utile et t'avance beaucoup plus vite dans le jeu. En ce qui concerne ton village, pour moi il est parfait. :rolleyes:
 

Proab´s

Barbare
1 Février 2014
8
0
16
Niveau
55
Clan
Les patriots
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Good le village l'ami ;)
 

Ylies

Molosse
23 Janvier 2014
187
23
33
23
Clan
Aucun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Tu a un bon village ,GG a toi ,cependant ca ne sert a rien de proteger tes bâtiment producteur de ressources et metre une tonne de piege au de sus de ta AA nord. Ensuite le lvl de tes defense sont plutôt bon ,tu pourrai alterner foreuse et TDS lvl6 car tes TDS lvl6 sont mal place il suffit qu'avec 1 ou 2 archet on désactives tes pièges et c'est mort il te tue ta TDS avec 15 archet ,augmente tes tesla et antiaerien et max tout tes rempart au lvl7 ,sinon plus rien a dire ;) bon jeu je te demanderai conseil sur mon village hdv8 des que je l'aurais :)