1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Village de Christ0phe

Discussion dans 'HDV 8' créé par Christ0phe, 4 Mars 2014.

1. Début du rush, 1 800 trophés :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Moi aussi je me suis permise de le prendre pour modèle... ;-)

• Pas de soucis, bon jeux ;)

Breizh Nono apprécie ceci.
  • J'adore fortement rien a redire :D juste j'ai vu qu'au début tu n'as pas up tes pieges donc voulais savoir si tu les a up au max ? :p sinon bonne continuation et bonne chance :)

• Joli village Christophe !

• Bonjour,
    je ne comprends pas pourquoi entrer l'extracteur et laisser le roi dehors ?
    L'inverse serai mieux non ? ...

• Cristal 2 à l'heure où je vous parle. Je vous montrerai le village que j'utilise d'ici peu :)

Breizh Nono apprécie ceci.
  • Je vise le cristal 1 avant la fin du week end (fin du rush), bien que je ne pense pas l'atteindre car je ne peux pas beaucoup jouer.

Avoir 4 ouvriers au repos c'est frustrant :p

• Et voilà, ce soir ça sera la fin du rush. Nous avons célébré la première bougie de notre clan. Et pour cela, nous avons atteint le top 900 ! :happy: Je remercie tous les membres de Cache Clash pour ce magnifique rush qui avait pourtant bien mal commencé..

Pour en revenir à mon village, je suis arrivé cristal 2. Ce qui est pas mal pour un premier rush, car j'ai vu que je pouvais tout à fait aller en cristal 1 mini, je n'ai juste pas eu la possibilité de jouer suffisamment.

J'ai pris le village de Dovakhin4iphone. Je compte monter mes teslas niveau 3 et puis passer HDV 9, donc d'ici une dizaine de jours :angelic:

Voilà la bête :

Chris'

• Bonjour/Bonsoir a toutes et a tous, Christophe j'aimai bien la forme de ton village en farm dommage qu'il ne défend pas aussi bien :/

• Chargement...