• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village de Christ0phe

Christ0phe

Géant
8 Decembre 2013
73
10
23
Niveau
1
Salut,

Détrompe toi, protéger les bâtiments de ressources permet de gagner de la place, obliger l'ennemi à les détruire, garder la symétrie ect..
Je suis plutôt d'accord avec toi concernant les TdS mais bizarrement je n'ai jamais eu de problème.
Sinon, merci pour le reste et d'avoir pris le temps de commenter :)

J'ai changé de village pour un de ma création, je le met bientôt

Bon jeux
Chris'
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Salut Christ0phe, concernant ce fameux 4ème ouvrier sache que c'est mon seul achat depuis 1 an et 1 mois passés sur Clash of Clans; je ne l'ai jamais regretté car la différence est énorme et je sais que je ne payerai plus rien après, (j'ai eu le 5ème gratuitement) donc n'hésite plus !
 

Christ0phe

Géant
8 Decembre 2013
73
10
23
Niveau
1
Salut à tous,

Mon village ayant bien avancé, je vous mets une petite photo :

141348IMG0638.png


Voilà ce que j'ai fais en 26 jours :
Bâtiments
  • 1x TdS level 4 --> 6
  • 1x AA level 2 --> 5 (en up)
  • 2x AA level 4 --> 5 (en up)
  • 4x TdA level 9 --> 10
  • 1 camp level 5 --> 6
  • 2 mines d'or level 5 --> 10
  • 6 extracteurs de différents niveaux --> 9
  • 69 murs level 6 --> 7
Troupes
  • Dragon level 1 --> 2
  • Sort de rage level 3 -->4
  • Sort de guérison level 4 -->5
  • Minions level 2 --> 3
  • Chevaucheurs level 1 --> 2
  • Roi level 5 --> 7
Donc une grosse avancée. Il me reste principalement les AA, les teslas et enfin je ferai les murs level 8 (si j'ai le courage)

Voilà pour mon avancée, bon jeux et have fun !

Chris'
 

Yannus Solus

Géant
4 Avril 2013
65
7
23
27
Toulouse
Niveau
101
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Personnellement je pense que tu devrais reprendre ton village initial qui est vraiment excellent ! Et garde le jusqu'à hdv 9 ! Celui de Re-naud est bien mais moins que ton premier je pense.
 

Christ0phe

Géant
8 Decembre 2013
73
10
23
Niveau
1
Salut à tous,
Me revoilà après avoir bien avancé mon village. Je ne ferai pas de récapitulatif de ce que j'ai up, mais presque tout est maxé.
Je viens aujourd'hui pour vous présenter un village que j'ai crée entièrement. J'ai essayé de reprendre le principe de certains villages hdv 9-10 pour un hdv 8.
Dites moi ce que vous en pensez, et ce qu'il faut faire pour l'améliorer.
Le point fort est qu'il passe du farm à l'hybride/rush en un seul déplacement de bâtiment (au milieu).

Voilà la bête, je mettrai des screens de mon journal de defs, quand defs il y aura ;)

602564image.jpg


Chris'
 

Christ0phe

Géant
8 Decembre 2013
73
10
23
Niveau
1
J'ai remplacé le mortier du Sud-Ouest par l'AA du Nord-Ouest, c'est déjà plus équilibré

Chris'
 

Christ0phe

Géant
8 Decembre 2013
73
10
23
Niveau
1
Bientôt une photo de mon avancement. Autant vous dire que mes 4 ouvriers ne connaissent pas le repos haha