• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village de fabrefekete

Fabrefekete

Barbare
20 Juillet 2013
5
0
16
Niveau
90
Clan
Les Revenants
Salut a tous voila je voudrai savoir si je devrai entierement change la configuration de mon village
iy3bjo.jpg
et si oui j'avais pense a ca
ao2u5g.jpg
Desole le screenshot a englobe une partie de la conversation du forum ^^' Un grand merci a Yuki pour m'avoir explique comment partage ur image depuis un mobile^^ bon jeu a tous
 
A

Anonymous

Visiteur
J'aime beaucoup le 1er village ! Je trouve que les défense sont super bien réparties :D En plus, la disposition est bien. Pense aux tours de sorciers, défense redoutable a partir du level 6 ! Fais aussi tes remparts level 7, ils sont beaux et efficace :) Poue le 2ème village, les mortiers sont beaucoup trop exposés, disposition a revoir aussi ...
 

link_82

P.E.K.K.A
25 Février 2013
303
1
33
Niveau
137
Clan
Caz's Legion
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Le 1 er village me plait bien ! Mais attention a tes remparts ! Ne te laisse pas avoir ! Certains s'occupent des defenses etc... Puis au niveau 100 il se rende compte qu'ils n'ont toujours pas un seul rempart niveau 7 ! C'est la que la galère commence car il doivent faire 250 remparts au niveau suivant. Donc mets toi - y maintenant ! Les tours de sorciers a uper vite fait, tres bon niveau de tours d'archers ( moi c'est tout l'inverse ) ! En conclusion : bon village avec un petit retard
 

tititoto

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
327
7
33
Quelque part...
Niveau
120
Clan
TT Flingueurs Y
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Tres beau village (le premeir) mais protege mieux ton reservoir d'elixir noir