1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Village de Farming 2 choix : venez commenter !!

Discussion dans 'HDV 7' créé par Hs-Wild, 9 Octobre 2013.

1. Bonjour,

Je m'appelle Olivier, je suis nouveau sur le forum.
    J'ai commencé à jouer a Clash of clans vers la fin Aout. Et me voila à débuter l'HDV 7. J'aime beaucoup farmer, car je gagne rapidement de l'or et élixir ce qui me permet de monté rapidement des murs en attendant que mes constructions se finissent.

J'hésite entre deux bon villages. Soit le premier, que j'ai inventé par moi même :

Ne commenté pas sur les ups mais bien sur le positionnement défensif, car j'ai commencé l'HDV 7 hier matin.

Voici le deuxième village que j'hésite :

Merci de commenté pour m'aider dans mon hésitation.

Ps : Je cherche un bon clan qui donne beaucoup de troupes haut niveau (lvl4 et plus)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Le deuxième me paraît plus convenable

• le deuxième est mieux . Pour ton level très bien ! mais continue d'améliorer tes défenses !
    Si tu cherches un clan : French Warrior est pour toi !

• Le deuxième est le meilleur si tu es un farmeur car dans la première, t'es réserves d'élixir et d'or sont plus accessible que dans la deuxième version.
    Et continue d'augmenter t'es défense, c'est primordial. Bonne chance !

• Parfait ! Merci pour vos commentaires, je vais donc garder la disposition du village 2.
    Pour ce qui est du clan French Warrior, je n'ai pas encore assez de trophée, puisque je reste au alentour de 1000 avant que mes troupes soient plus haut lvl.

Olivier

• Le deuxième est pas mal. Les ressources sont mieux disposés.
    Pour le clan. Vient dans le miens si tu veux. On a pas de critères.

GIGN: chef de clan (Marz)

• Oui le deuxieme est mieux mais t es mortier sont trop à côtés.

• Je suis HDV 7.. Il y a aucune disposition qui permet d'avoir les mortiers vraiment gros séparer, tout en les gardant bien protégés...

• Oui tu as raison mais sinon le deuxième choix est meilleur pour le farm.

• Voici une mise à jour de mon village pratiquement maxé ! Il ne reste que les mines et extracteurs, ainsi que la casernes noir et une caserne normale. Pour le labo, il reste 2lvl de ballon et 1 lvl du sort de soin qui vont être fait durant le up de mon HDV

Merci

• Chargement...