1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Village de Fast Win-Niv 67-HDV 7

Discussion dans 'HDV 7' créé par Fast Win, 3 Août 2013.

1. Bonjour,c'est le premier village que je poste sur le site.

Bon j'ai un village hdv 7 et j'ai essayer plein de village.Et c'est celui que je vais vous présenter je suis partant pour des réponse négative comme positive.Alors le voilà:http://img15.hostingpics.net/pics/871405image.jpg

Comme vous pouvez le voir je suis entrain de finir le remparts et de finir mes défenses! Voilà c'est fini et merci déjà pour vos réponse!

Cordialement

Fast Win

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ça marche pas merde

• On met comment l'image direct :)

• J'ai trouve comment faire la voilà:

• Des conseils?

• Vraiment personne? :roll: :cry:

• Jai pas de chance deja quand Flo1290 me l'avait poste qu'une personne m'avait repondu :cry:

• J'avais oublie de vous montrer une image de mes defenses!!!

La Voila:

• Mince alors cest celle des attaques!!! :lol:
    Voila la bonne:

• Franchement c'est un très bon village. Améliore tout au max même les tesla parce qu'elles prennent un temps fou... Mais sinon fini tes remparts lvl 7. Puis quand tu as tout au max tu améliores ton hdv. Mais très bon village.

• Bonjour,c'est le premier village que je poste sur le site.

Bon j'ai un village hdv 7 et j'ai essayer plein de village.Et c'est celui que je vais vous présenter je suis partant pour des réponse négative comme positive.Alors le voilà[​IMG]

Comme vous pouvez le voir je suis entrain de finir le remparts et de finir mes défenses!

Mon journal de defense :
    [​IMG]voila c est fini merci de vos réponse

Cordialement

Fast win

j ai regrouper se que t a fait ( et modifier certaine chose ) dit moi si sa ne va pas et n'effacerait se message ou le modifierait

HUGOBG

• Merci Bionicshot!!! ;)

Ouais je suis entrain de finir mes A-A et je fait mes tesla en meme temps je vais les mettre les deux niv 2 et économiser 4mios dor comme ca je mets mon hdv et je lance une tesla et apres l'autre .

Et HUGOBG Pk ta refais mon premier message?

• Voici. Mon village apres deux jours complet a rushes mes remparts.

• Ah ok jai rien dit HUGOBG le message était pas venu en entier .Merci beaucoup sa me plait beaucoup :D

• De rien ^_^ je commenterai ton village demain
    Un truc : pour l instant c est un des meilleur que j ai vu

• J'aime pas trop la position des mortiers, sinon très bien ^^

• Tu veux que je mette la photo après t deux jour complet a rusher les rempart a la place de l ancienne?

• Merci HUGOBG pas trop besoin elle est pas très loin en dessous mais merci quand meme :D

Et merci Ren-Aud je les ai mis comme sa pour qu'ils puisse tué les ennemis sur la plus grande surfaces possible.Je sais aussi qu'ils ne sont pas très bien protéger mais toutes les attaques viennent d'en en a cause de mon hdv.

• J'ai cree le village que je vais faire pour mon HDV 8 c'est un village clash of clans builder.

Le voici:

• Nice ton village avec une belle disposition :)

• Merci

• Ameliore ta caserne noir et tes collecteur et aussi le roi barbares avant de passer h d v 8 ( fini aussi les rempart )

• Merci HUGOBG.

La caserne noir est au max.

Les extracteur et mines je les fait pas car sa annule le cadeau des 1 ans de C.O.C!!!

Et mes remparts sont presque fini.

• Chargement...