• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village de FastWin! [FARMING]

Fast Win

P.E.K.K.A
3 Aout 2013
262
1
33
Chais pas...devine!!!
Niveau
99
Clan
meric
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Merci pour ton commentaire Megane,

Oui les tours roses vont bientôt arriver,enfin...
Je me suis décider de laisser tomber mes tour d'archer et mes canon car je gaspillais tout mon or pour ça,alors je me suis dit que j'allais les laisser un petit moment pour faire mes teslas,AA et TDS.

Pour l'instant je me débrouille niveau assaillant, ils attaquent presque tous mon hdv et je me suis pris un 75% il a 2 semaine par un niv 100, il ma attaquer avec 12 sorcière,des géants,archers,barbares et des minions,j'ai été étonné qu'il m'ai fait qu'un 75%,sinon comme je l'ai dit ils attaquent que mon HDV,après je penses qu'ils attaquent que celui ci car je suis entre 1200-1400 trophées,je ne sais pas...

Je trouve aussi mes AA très excentrée mais fait faire avec et comme je suis pas haut dans les trophée je ne subis pas d'attaque aérienne.

Je vais poster un UP de mon village plus tard dans la soirée je penses.

Bonne continuation a toi!
 

Fast Win

P.E.K.K.A
3 Aout 2013
262
1
33
Chais pas...devine!!!
Niveau
99
Clan
meric
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Petit UP de mon village,

957925image.jpg


Les remparts avancent tranquillement.

J'accepte tout critique et commentaire,Merci!!!

Bonne continuation!!!
 

Fast Win

P.E.K.K.A
3 Aout 2013
262
1
33
Chais pas...devine!!!
Niveau
99
Clan
meric
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Avez-vous des avis/critiques?
 

Fast Win

P.E.K.K.A
3 Aout 2013
262
1
33
Chais pas...devine!!!
Niveau
99
Clan
meric
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Voici mon journal de défenses depuis que j'ai mon village

886825image.jpg

769388image.jpg

477818image.jpg

Je vous montre les plus grosse attaques que j'ai subie.

Le full drag je l'ai subi avec une AA en moins

Voilà,j'attends vos conseil et critique.

Bonne continuation a tous!
 

chizjE

Ballon
28 Aout 2013
112
3
33
35
Réunion
Niveau
79
Clan
STORM ELITE
Salut! Tu devrais récupérer quelques remparts en supprimant des cloisons et mettre ta TA du nord au sud. Cela ferait une épaisseur supplémentaire au sud avant d'atteindre le cœur de ton village.
 

Fast Win

P.E.K.K.A
3 Aout 2013
262
1
33
Chais pas...devine!!!
Niveau
99
Clan
meric
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Salut chizjE,

Je ne comprends pas bien ce que tu voudrais que je fasse,je dois enlever des remparts pour pouvoir mettre ma TA nord au sud? Mais après si je fais ça l'endroit où j'aurais enlever les remparts sera faible,et que dois-je mettre a la place de ma TA,si je rajoute qqch de dehors,il y aura un trou.
Après,si j'enlève ma TA au nord,ma TDS avec les deux réserves seront plus facilement accessible,par le sud j'ai l'hôtel de ville et une tesla avant mes réserve tandis que en haut je n'ai que un labo et deux camps qui se font détruire vite.

Bref je ne comprends pas pourrais tu me décrire la manœuvre que tu aimerais que je fasse stp?

Bonne continuation!

PS:Ton village est bien je vais aller le commenter si j'ai le temps.
 

Antoine G

Chevaucheur de cochon
19 Aout 2013
77
0
21
30
Niveau
91
Clan
Les Perplexes
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Ton AA au sud, bien que protégée par la Tesla, est super facile à détruire, faudrait que t'essaye de la protéger un peu plus. Ou alors de la mettre plus dans le centre du village.
Sinon le reste est pas mal et je trouve que ton village est plutôt cool.
 

chizjE

Ballon
28 Aout 2013
112
3
33
35
Réunion
Niveau
79
Clan
STORM ELITE
Voilà j'ai pris le temps de refaire ton village sur un builder pour que tu comprennes mieux.
534498Sanstitre.png

J'ai fais la modification dont je te parlais et j'ai aussi rééquilibré tes défenses. J'ai aussi ajouté une petite touche personnelle avec les pièges ^^
Pour ce qui est de l'emplacement au nord à coté du canon libre à toi de choisir.
Dis moi ce que tu en penses.
P.S: Oui n'hésites pas et merci! ;)
 

Fast Win

P.E.K.K.A
3 Aout 2013
262
1
33
Chais pas...devine!!!
Niveau
99
Clan
meric
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
chizjE a dit:
Voilà j'ai pris le temps de refaire ton village sur un builder pour que tu comprennes mieux.
534498Sanstitre.png

J'ai fais la modification dont je te parlais et j'ai aussi rééquilibré tes défenses. J'ai aussi ajouté une petite touche personnelle avec les pièges ^^
Pour ce qui est de l'emplacement au nord à coté du canon libre à toi de choisir.
Dis moi ce que tu en penses.

Salut ChizjE,

Tout abord merci pour ton travail,j'ai fais ton village avec mes modification.

Le voici:

866793image.jpg


J'ai mis la tesla en haut a la place du canon,elle était dehors toute seul au froid^^

Encore merci pour ton travail et j'espère que mes modifications te plaisent

Bonne continuation
 

chizjE

Ballon
28 Aout 2013
112
3
33
35
Réunion
Niveau
79
Clan
STORM ELITE
Parfait il est très bien ^^ j'aime beaucoup! Et de rien c'était avec plaisir! Je ne suis pas fort pour créer des villages mais j'aime bien améliorer ceux déjà existants. ;)