• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village de FastWin! [FARMING]

BzhFan

Golem
24 Juillet 2013
165
40
43
Niveau
106
Clan
yec'hed mad
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Je trouve ton village beaucoup trop exposé par le sud . Enfet comme ton Anti Air est en construction et que t'es autres AA sont trop au nord il est simple d'attaquer avec une compo geant + fée par le bas de ton village et meme quand tu AA sera fini quelques sort de foudre ferons l'affaire et on pourra ainsi te piller 2 reserves en passant par le bas.

Je pense que tu devrais faire un changement sur les compartiment du nord AA mortier + reserve : Mettre la reserve a la place de l'AA et enfin L'AA a la place du mortier, je trouve que cela ferais une meilleur couverture de ton village.
Sinon j'aime beaucoup la forme et tu a de très bonne defences.
 

Alfides

Gargouille
16 Septembre 2013
46
0
21
Dans une pièce sombre, tres sombre
Niveau
86
Clan
Fost
Une critique de logique.

Ton objectif majeur est de protéger tes ressources vu le style du village n'est ce pas ?
L'élixir noir ne fait pas partie des ressources que tu farm pour le moment donc il faudrait que tu l'échange avc un autre réservoir non ?
 

Fast Win

P.E.K.K.A
3 Aout 2013
262
1
33
Chais pas...devine!!!
Niveau
99
Clan
meric
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Merci de ton commentaire,

J'ai déjà procédé à un changement entre mes défenses pour mieux me protéger contre les attaques aérienne je le metterais plus tard.
Par contre l'inversion avec mes réserve et mortier est une bonne idée je vais essayer!Je te redis!

Merci de ton passage!
 

Fast Win

P.E.K.K.A
3 Aout 2013
262
1
33
Chais pas...devine!!!
Niveau
99
Clan
meric
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Alfides a dit:
Une critique de logique.

Ton objectif majeur est de protéger tes ressources vu le style du village n'est ce pas ?
L'élixir noir ne fait pas partie des ressources que tu farm pour le moment donc il faudrait que tu l'échange avc un autre réservoir non ?

Merci de ton commentaire,

Oui mon objectif est de protéger mes ressources,l'élixir noir aussi mais comme je suis bas dans les trophées je n'en trouve pas beaucoup je suis entrain de remonter un peu donc je vais le laisser dedans.

Bonne continuation!
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Salut Fast !

Très beau village !

Rien à re-dire. Tout a été dit je pense .. :D

Sur l'élixir noir, je suis Argent 1, on ne va pas dire que c'est le paradis mais ..
Hier, j'ai gagné 5 000 Elixir noir sans trop le chercher. Ce matin, j'en suis déjà à 3 000 en 3-4 attaques.
 

Fast Win

P.E.K.K.A
3 Aout 2013
262
1
33
Chais pas...devine!!!
Niveau
99
Clan
meric
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Merci COcastre,

Moi aussi je fini mes journée avec ~5000 élixir noir,mais je joue en BAM. Je dépenses environ 3000 élixir noir rien qu'avec la formation des minions donc je n'arrive pas trop à économiser mon élixir noir.

Juste,c'est quoi ta compo?Jaimerais bien savoir :D

Bonne continuation
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Jusqu'à ce midi, je fesais ça

Depuis midi, j'essaye le Full Archers. Pour l'instant, je n'ai aucun problème à Farmer les Ressources.
Le clan va faire un rush, j'irais en Cristal 3 Farmer de l'EN. Pendant la redescente je testerai de Farm à 1600.
 

Fast Win

P.E.K.K.A
3 Aout 2013
262
1
33
Chais pas...devine!!!
Niveau
99
Clan
meric
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Merci de ta réponse,

Est ce que le full archer marche bien? ton tutoriel est très bien réussi et très bien fais,très bon travail!!! :!:
 

Fast Win

P.E.K.K.A
3 Aout 2013
262
1
33
Chais pas...devine!!!
Niveau
99
Clan
meric
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Petit UP de mon village!!!

577149image.jpg


J'accepte toute critiques/conseil !

Merci et bon jeu!!!
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Fast Win a dit:
Merci de ta réponse,

Est ce que le full archer marche bien? ton tutoriel est très bien réussi et très bien fais,très bon travail!!! :!:

Pour l'instant ça paye bien. 1000 K d'or en 3-4 attaques, donc 1 Heures. Je ne me suis co qu'entre 15-16 Heures.
Merci pour le Tuto ;)
J'essaierai d'en faire un sur une compo Trophées.