1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Village de Flo le guerrier.

Discussion dans 'HDV 8' créé par Flo1290, 24 Juillet 2013.

1. Bonjour tout le monde voilà, j'ai changé de village en mode farming en village de mode +- hybride. J'ai comme but de faire une longue montée des trophées et après me faire plaisir en farmant de pui environ 2200-2400 trophées jusqu'à 1200. Je compte faireune montée de 1 mois en montant mes défense en même temps. Voilà la village de farming :
    Et le village +- hybride :
    Merci de vos critiques sur le village +- Hybride ( inutile e me dire de monter mes défense

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Beau village mais par contre tes trois tours de sorciers ne sont pas en sécurité la ou elles sont mets tes principales bonnes défenses au centre afin qu'elles puissent écraser les troupes ennemis, sinon rien a dire!

• Comme le dit dyn, tes tours de sorciers ne sont pas placées au bon endroit. Essaie de mettre des tours de sorciers le plus proche possible de tes ressources ( réserves et réservoirs) comme sa ces tours peuvent buter les Gobelins qui s'approchent trop près de tes réserves. Sinon excellent village :lol: :lol: :lol:

• Le mortier en bas de ton village n'est pas très bien protéger et les td sorcier c'est pareil, sinon ton rien à dire. ;)

• Ouais je sais mais les tour de sorciers et le mortiers je ne vois pas trop où les mettre !

• [​IMG] Voilà j'ai refit mon village ! J'espëe a avoir des avis rapidement ! Lâchez-vous sur les critiques ! Faîtes les fous ! :mrgreen: :D

• Aucune utilité de mettre 1 remparts sur 2 niveau 7/8. Tes tours de sorciers ne servent pas a grand chose ici. Ou va tu mettre ton dernier mortier aprés ?
    À part ca je pense qu'on peut te voler ton elixir noir et 1 réservoir d'ores d'elixir avec une armée aérienne.
    Voilà j'ai fais le fou. :mrgreen:

• Le dernier mortier va à la place du roi des barbares, ensuite je n'alterme pas un rempart 7, un 6 je mets les 8 à l'endroit où il y a un croisement et après les TS je sais pas où les mettres soit je sacrifie mes réserves ou mes mortiers mais bon bof, et oui l'aérien est ma grosse faiblesse mais j'ai prévu d'a,elio mes AA qu'à d j'aurais finis mes mortiers. Et puis le noir actuellement j'en ai trop donc pourquoi pas le donner :D :mrgreen: :lol:

• Et aussi petite question où mètreriez-vous les deux dernières teslas ?

• Franchement y a rien qui va comme il faut dans ce village (tu le dis toi-même) donc je recommencerais à ta place.

• [​IMG] donc voilà j'ai fait le village de raz0r sans les pièges à gêants

• Dans l'ensemble c'est un bon village mais je ne vois qu'une tesla ?? Et le village marchait pas mal avec les teslas niveau 6 donc a surveiller et poste nous des rapports de combat prochainement ;)

• Oui j'en ai construit une quand j'étais niv 30 mais là j'en ai pas construits depuis

• Tu sais ce qu'il te reste a faire. Et pourquoi t'achètes pas un ouvrier en plus ?

• Un village sans Tesla.. tellement gai à attaquer *o*

• Car je joue sur l'iPad de la famille et mes parents ne veulent pas que je mette de l'argent dans le jeu ( je l'ai fais sur la partie depuis mon iPhone…) Et vous me conseiller de faire mes teslas d'abord ou de faire mes autres défense ?

• Tesla d'abord et sinon tu achètes ton ouvrier via l'iPhone ;)

• Oui mais sur iPhone j'ai une autre partie

• Tu mets ta partie de l'iPad sur l'iPhone juste pour les acheter après tu remets l'autre ;)

• Mais comment? Pour info j'ai pas de Game Center avec la partie sur l'iPad

• Alors tu fais un Game Center avec la partie sur l'iPad, après tu vas sur clash of clans et il vont te demander si tu veux sauvegarder ta partie dessus donc tu fais oui et après tu connectes ton Game Center de l'iPad sur l'iPhone et tu achètes ton ouvrier avec une carte iTunes.

• Ok merci je vais essayer

• Ça va te changer la vie ^^

• Je pense bien

• HELP !!!je vais changer de village
    Voilà je me f
    Ait dévaster je ne pense pas que ça soit à cause de mon mortier en amélioration mais la c'est chiant!

• Chargement...