1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Village de Flo le guerrier.

Discussion dans 'HDV 8' créé par Flo1290, 24 Juillet 2013.

1. En même temps il t'as attaqué avec des troupes assez lourdes ... les 115 archers et la reine tu les sens passer ça fait la diff et t'inquiètes pas tu as perdu une fois, mais bon ça arrive hein =) ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Non deux celle du bas et celle du haut :D :mrgreen:

• Non, un vraiment bon village ça n'arrive pas ce genre de truc. ^^ (pas avec cette composition en tout cas)

• J'ai tout testé de mes créations à celui de SAKURA rien ne marche en dux jours j'ai perdu 6'222 de noir :eek:

• Je pense que ca viens de tes defenses. Regarde sur Coc j'ai refait mon meilleur village, teste le et si tu perds toujours de l'élixir noir ca eux dire que ca vient de toi ;) tiens moi au courant

• Les défense je sais qu'elles sont bof mais elle ne sont pas merdiques!! Et aussi un Full dragons et des attaque avec des troupes de dingues je pense que c'est normal ! Mais je vais regarder ton nouveau vivi

• Tes AA niveau 3 ne suffisent pas contre des dragons. Et sinon il est pas tellement nouveau celui la je l'ai fait au niveau 60 et j'en suis toujours aussi content :D

• Je sais aussi que j'ai avec un mortier en amélioration j'ai eu 3 attaque sur 5 où ils ont lancé des sorts foudre sur mes mortiers dont deux avec 4 sort qui on détruit mes 2 mortiers !

• [​IMG] voilà j'ai décider de faire un village hybride inspiré de celui d'un joueur du forum ( vous reconnetrez lequel ). Actuellement le bilan est nêgatif 700k de ressources envolée et 100 trophées en trois attaques ( 3 full dragon au moment où j'avais beaucoup de ressources) voilà lâchez vous sur les conseils, critiques etc.

• la dispo est sympa mais tes trois AA sont trop exposées ce qui force le full dragon.
    Qui plus est tes AA sont niveau 3 si je vois bien, ce qui est assez faible, monte-les niveau 5-6 au moin ;)
    @+

• Oui je vais le faire je vais mettre une AA 4 aujourd'hui ! Et donc oui tu vois bien elles sont bien niv 3.
    Merci de ta réponse

• Il est peut être temp de mettre la main au porte monnaie et d'acheter le 3ème ou 4ème ouvrier tu ne pense pas ?

• Non je ne mettrais jamais d'argent dans ce jeu, c'est pour moi un principe fondamental !

• bah alors go rush trophées pour faire les nouveaux succès et gagner quelques gemmes et ainsi payer le 3ème ouvrier au moins
    car 2 c'est vite limite, je disais pas pareil avant mais 3 ou 4 ouvrir ça change la vie !
    quand tu vas upper des batiments qui mettent 8 ou 9 jours, tu sera bloquer un moment et tu vas vite craquer je pense

• Ouais je suis entrain de rush pour les gemmes de la cristal et je compte faire le succès des tours de l'enfer et ensuite j'aurai mon troisième ouvrier, et je peine déjà pour les améliorations

• [​IMG] Voilà… même si je ne l'aimais pas trop, j'ai décidé de faire le village de SAKURA , donnez vos avis ! Et j'ai un profond dilemme dois-je revenir au village de la première image ou garder celui-là ?
    P.S : j'ai eu mov troisième ouvrier !!!¡¡¡¡¡¡!!!!! Normalement à la place du roi se trouve l'aa en amelio et les deux AA sur les bords se trouvent à la place des canons juste au dessus

• Tu va soir c'est pas du luxe le troisième ouvrier. Sinon Ben garde le village de SAKURA qui est plus esuilibré que l'ancien.
    Une question: tu comptes passer hdv 9 quand ?

• Pour le troisième c'est déjà mieux que deux et je pense passer hdv 9 avec au mieux tout au max au pire AA niv 5 , canon niv 10 et TA niv 9 et j'aimerais farmer,le noir et avoir au moins plus que 40'000 avant de passer hdv 9 pour pouvoir avoir direct la reine, et aussi avoir au moins la moitié de mes remparts level 8. Donc à ce rythme là je pense passer hdv 9 vers le niveau 100

• Ben dis donc tu as la patience. Je suis niveau 85 et je passe enfin hdv 9 ! (6 mois en hdv 8 quand même)
    Donc en gros en décembre tu seras même pas hdv 9...

• Oui d'ici décembre je pense tu sais moi j'augmente de 1 niveau en 2 semaines grâce au dons ( 7'000 en deux semaines ça paye ;) )

• Oui ça explique ton niveau mais tu joues depuis quand ? Ton hdv 8 tu l'as eu a quel niveau environ ?

• Je joue depuis fin -janvier début février ( mais je connais le jeu depuis septembre 2012 ) et j'ai en mon hdv 8 début juin

• Ça va dans ce cas ;) Bonne chance mais attarde toi pas trop non plus en hdv 8 si toutes tes troupes sont au max ;)

• Ok, dans mon clan on me dit que je devrais passer hdv 9, mais je suis sceptique, et pour les améliorations du labo je compte amélioré la rage niveau 5 et les serviteurs niveau 3/4. Et juste une question là j'améliore mon roi Level 6 ça vaut le coup jusqu'au level 8/10 ?

• Chargement...