1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Village de Florm Rush/Farm

Discussion dans 'HDV 10' créé par Florm, 13 Janvier 2014.

1. Voilà voilà j'ai mis un moment a trouver la motivation de poster ici :

Village rush :

Et la déclinaison en farm :

Voilà a vos commentaires !

Toruck Makto apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bon ba vous avez rien a dire je remballe ^^

• Le bonjour a fede de la part des croutons , un ancien de la base de notre clan il est passé il y a 2-3 jours . Pas mal de joueur de chez vous nous on harcelé pour qu'il revienne ;) en espérant qu'il soit sain et sauf !
    Cordialement le bossu

• Lol je ne voi pas du tout de quoi tu parle ^^! Et du harcèlement de la part de mes joueurs ça m'étonnerai, la moyenne d'âge et d'une trentaine d'année, c'est pas notre trip les pti jeu de gamins ^^

Vishnou apprécie ceci.
  • J'aime bien la version farm.

Pour la version rush j'aurai inversé les réserves d'or et d'elexir. Je trouve les AA un peu au bord, mais avec arc X 4. Je ne tenterai pas le ballon serviteur.

• Oui tout a fait d'accords pour les reservoirs en rush . En fait la l'or est au bord c'etais pour appater ;)

Toruck Makto apprécie ceci.
  • Autant pour moi florm c'est bien le clan nommé l'alliance avec le meme blason que le tien mais ce n'est pas le même ;)

Florm apprécie ceci.
  • J aime bien le vivi rush mais tien t il la route?

• Oui il tiens la route . Je me suis arrêté un soir a 2600, le lendemain matin j'étais a 2730 avec les defs de la nuit ^^

• Rentre un peu plus tes 2 tde si c'est possible si nn pas mal ;) !

Village de guerre mouahahahahah :cigar:

• la version farm est super est ce que quelqu'un a déja réussi à te piller ton or?

• Hello florm ;)

j'aime bien, mais j'aurais inversé tes mortiers et Arc-x, sachant que les arc-x pourraient rester debout au moin 2min, au niveau 4 ça fait un paquet de dégâts en plus ^^ sans compter les mortiers plus à l'extérieur qui one-shoot les sorcières. ;) on en cause IG si tu veux ^^

Florm apprécie ceci.
  • Déjà essayé d'inverser, ça n'a pas du tout le même rendu .

J'en essai d'autre en ce moment .

• Chargement...