• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village de galopin

!+galopin+!

P.E.K.K.A
8 Mars 2013
698
16
33
23
Lyon
Niveau
108
Clan
Tuerre du nord
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Salut après un long moment d'absence sur clash of clans France je reviens et vous présente mon village bien amélioré:
637311image.jpg
Et voila j'améliore mes tour de sorcier en ce moment :)
 

xw4GRT

Sorcier
27 Février 2014
138
25
43
Niveau
111
Clan
Exca Machina
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Salut après un long moment d'absence sur clash of clans France je reviens et vous présente mon village bien amélioré:
637311image.jpg
Et voila j'améliore mes tour de sorcier en ce moment :)

Salut;
Je comprends pas pourquoi mettre l'hdv à l'intérieur à 1950 trophées...et puis les héros en farm ils dorment en principe donc peu d'utilité au centre...
A part ca augmente bien tout(meme héros/murs8/teslas...).
D'ailleurs quand t'auras fini toutes tes def hormis teslas je te conseille de profiter de l'up interminable des teslas pour faire tes murs 8;).
Bonne chance!:)
 

!+galopin+!

P.E.K.K.A
8 Mars 2013
698
16
33
23
Lyon
Niveau
108
Clan
Tuerre du nord
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Merci ravenelle :)
Ww oui tu as raison je vais sortir mon Hôtel de Ville et mes heros j'avais rentrer tout sa pour la guerre de clan :) je vais vais faire mes tour de sorcier 7 la puis je compte up mes tesla ou mes aa mais j'attend de bien tout up pour passer hdv 10:)
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Bon retour Galop ^^
je vois que toi aussi tu farme au ballons mouches, comme dit plus haut sort ton hdv pour farm et tes arc x en mode air sol è_é la base lol xD
je trouve tes tds trop au bord :/
Bref sort toi les doigts du fion et refait nous un beau vivi farm ;D
 

dOcViking

Barbare
14 Mai 2014
12
0
16
24
Niveau
76
Clan
lithium
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Moi je trouve que on se balade trop dans la première ligne
 

!+galopin+!

P.E.K.K.A
8 Mars 2013
698
16
33
23
Lyon
Niveau
108
Clan
Tuerre du nord
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Salut salut tout d'abord désolé de ma réponse tardive merci a vous tom tom j'ai pas tout compris :)
Bref assez de bla bla j'ai evoluer mon village changé sa forme et je suis même passer niveau 100!!!:mooning:;)
926065image787.jpg
Bref voila une nouvelle forme un petit vivi farming j'ai un projet très ambitieux:
Tout d'abord finir de up mes troupes: soit pekka niveau2/3 et c'est fini et ensuite finir mes batiments avec elixir: jusque-là pas trop de boulot. Ensuite je m'ont en cristal avec formation ballons car plus rien a faire de mon elixir et la je choppe du black et de l'or pour up toutes mes defenses: je compte ameliore tout ce que je peux y compris mes remparts au moins niveau 9:banghead:Avec mon black je up mes heros niveau 30 et ensuite je passe hdv 10 :)
Qu'en pensez vous?:)
 

bl2

Sapeur
17 Juin 2014
97
16
23
Niveau
100
Clan
Vox Antiqua
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
tu peux montrer un screen de ton labo stp ?
 

!+galopin+!

P.E.K.K.A
8 Mars 2013
698
16
33
23
Lyon
Niveau
108
Clan
Tuerre du nord
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
910705image732.jpg
731898image170.jpg