1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Village de galopin

Discussion dans 'HDV 9' créé par !+galopin+!, 7 Mai 2014.

1. Salut après un long moment d'absence sur clash of clans France je reviens et vous présente mon village bien amélioré:
    [​IMG] Et voila j'améliore mes tour de sorcier en ce moment :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Déjà bon retour a toi :D Et sinon bah....ton village est cool ;)

• Salut;
    Je comprends pas pourquoi mettre l'hdv à l'intérieur à 1950 trophées...et puis les héros en farm ils dorment en principe donc peu d'utilité au centre...
    A part ca augmente bien tout(meme héros/murs8/teslas...).
    D'ailleurs quand t'auras fini toutes tes def hormis teslas je te conseille de profiter de l'up interminable des teslas pour faire tes murs 8;).
    Bonne chance!:)

• Merci ravenelle :)
    Ww oui tu as raison je vais sortir mon Hôtel de Ville et mes heros j'avais rentrer tout sa pour la guerre de clan :) je vais vais faire mes tour de sorcier 7 la puis je compte up mes tesla ou mes aa mais j'attend de bien tout up pour passer hdv 10:)

• Bon retour Galop ^^
    je vois que toi aussi tu farme au ballons mouches, comme dit plus haut sort ton hdv pour farm et tes arc x en mode air sol è_é la base lol xD
    je trouve tes tds trop au bord :/
    Bref sort toi les doigts du fion et refait nous un beau vivi farm ;D

• Dis galopin tu vas pas encore changer ton village x fois par jour ? (x = minimum 10)

• Moi je trouve que on se balade trop dans la première ligne

• Salut salut tout d'abord désolé de ma réponse tardive merci a vous tom tom j'ai pas tout compris :)
    Bref assez de bla bla j'ai evoluer mon village changé sa forme et je suis même passer niveau 100!!!:mooning:;)
    [​IMG] Bref voila une nouvelle forme un petit vivi farming j'ai un projet très ambitieux:
    Tout d'abord finir de up mes troupes: soit pekka niveau2/3 et c'est fini et ensuite finir mes batiments avec elixir: jusque-là pas trop de boulot. Ensuite je m'ont en cristal avec formation ballons car plus rien a faire de mon elixir et la je choppe du black et de l'or pour up toutes mes defenses: je compte ameliore tout ce que je peux y compris mes remparts au moins niveau 9:banghead:Avec mon black je up mes heros niveau 30 et ensuite je passe hdv 10 :)
    Qu'en pensez vous?:)

• tu peux montrer un screen de ton labo stp ?

• [​IMG] [​IMG]

• merci :)

• De rien qu'ece tu voulais voir

• le lvl des troupes, par curiosité :D

• Ah j'avais dit que niveau elixir rose j'avais tout au max sauf pekka et sinon qu'ece t'en dis:) un avis?

• j avais pas vu ... j ai hdv 8 je sais pas tellement. faut du courage pour up tes héros lvl 30 ;)

• je dis plus rien... faut pas flood

• Oui je sais mais sa devrai aller assez vite et c'est sa de moins a faire avec un Hôtel de Ville niveau 10

• Personnes a des avis ou autre?:(

• Chargement...