• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village de galopin

!+galopin+!

P.E.K.K.A
8 Mars 2013
698
16
33
23
Lyon
Niveau
108
Clan
Tuerre du nord
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Bonjour j'ai précédemment montré mon village :https://www.clashofclans.fr/viewtopic.php?f=238&t=4807
Seulement j'ai bien augmenter depuis
357871image.jpg

Donc j'améliore mes arc x et mes tour de sorcier...
Pour améliorer mes défenses j'ai établi un ordre:
Tour de sorciers niveau 7
Canon niveau 11
Tour d archer niveau 10
Remparts niveau 7
Tesla niveau 7
Mortier niveau 7
Et AA niveau 6
Je vais suivre cet ordre et une fois cet ordre fini je verrai ou j'en suis point de vu niveau et j améliorerai mes derniers bâtiments au niveau maximum...
Avec l'élixir je vais finir mes camps
Je ferai mes foreuse niveau 6
Mes troupes et au fur et a mesure des mises a jour la caserne noir sera prioritaire...
Et avec l élixir noir je préfère m'occuper des héros: je vais mettre le roi niveau 12 et la reine niveau 10 et ensuite je verrai pour améliorer mes troupes...
Dites ce que vous en pensez
 

Alien67

Archer
3 Juillet 2013
21
0
16
Niveau
76
Clan
Pommes Frites
Très ressemblant de celui d'Arnaud ^^
 

!+galopin+!

P.E.K.K.A
8 Mars 2013
698
16
33
23
Lyon
Niveau
108
Clan
Tuerre du nord
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Alien67 a dit:
Très ressemblant de celui d'Arnaud ^^
C est normal je lui ais copier avec sa permission...
 

YuKii

Sorcier
12 Mai 2013
147
4
33
Niveau
87
Clan
Revolutionists
Augmente tes murs :)
 

!+galopin+!

P.E.K.K.A
8 Mars 2013
698
16
33
23
Lyon
Niveau
108
Clan
Tuerre du nord
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Le fameux conseil de la tesla : mets un ouvrier en permanence dessus, c'est telllement long et tu as du chemin à faire :)
 

!+galopin+!

P.E.K.K.A
8 Mars 2013
698
16
33
23
Lyon
Niveau
108
Clan
Tuerre du nord
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Megane a dit:
Le fameux conseil de la tesla : mets un ouvrier en permanence dessus, c'est telllement long et tu as du chemin à faire :)
Ok je retien l astuce
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Par contre je pense que tu devrais améliorer tes mortiers au même titre que tes TS car c'est une des défenses les plus puissantes. Je serais toi j'en mettrais un en up en permanence aussi afin de ne pas trop te désavantager en défense pendant le up mais de les avoir le plus vite possible au lvl max.
Pour ma part, mon ordre de priorité est à l'amélioration de tes arc x > TS > mortiers > teslas > AA (mais tes AA sont déjà 4 donc pas trop mal)
Les canons et tours d'archers bof bof, peu dissuasives... et les remparts fais-les au fur et à mesure que tu up une def, tu balances le reste de ton or dans les murs
 

!+galopin+!

P.E.K.K.A
8 Mars 2013
698
16
33
23
Lyon
Niveau
108
Clan
Tuerre du nord
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Megane a dit:
Par contre je pense que tu devrais améliorer tes mortiers au même titre que tes TS car c'est une des défenses les plus puissantes. Je serais toi j'en mettrais un en up en permanence aussi afin de ne pas trop te désavantager en défense pendant le up mais de les avoir le plus vite possible au lvl max.
Pour ma part, mon ordre de priorité est à l'amélioration de tes arc x > TS > mortiers > teslas > AA (mais tes AA sont déjà 4 donc pas trop mal)
Les canons et tours d'archers bof bof, peu dissuasives... et les remparts fais-les au fur et à mesure que tu up une def, tu balances le reste de ton or dans les murs
Je vais suivre tes conseilles mais je me fixe sur une chose a la fois ou sur une tour de sorcier et un mortier
 

!+galopin+!

P.E.K.K.A
8 Mars 2013
698
16
33
23
Lyon
Niveau
108
Clan
Tuerre du nord
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
J'ai 3.300.000 or et un ouvrier dans 2 heures tu me conseille de faire quoi?