• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village de guerre / Base labyrinthe test

Popol

Ballon
19 Mars 2013
112
6
33
Niveau
128
Clan
Just Nothing
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour à tous,
Je repointe le bout de mon grand nez (je ne post plus mais vous lit régulièrement) afin de vous présenter une base test labyrinthe sans "fermeture" et remplissant quasi pleinement le plan.
Pour l'instant en prototype, je souhaite bien la mettre en place pour notre prochaine guerre (ce soir) et vous tenir au courant des assauts subi.

En attendant je suis ouvert à toute remarque/débat/discussion/amélioration :)
Voilà la version 1 :
Sans titre.png
 
  • Like
Reactions: 2 people

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Salut, j'aime beaucoup l'idée. C'est d'ailleurs @Kalypsos qui m'a fait découvrir ca très belle base laby, un peu dans le même genre que la tienne;.

Mais pour l'instant j'ai essayé 2 défaites sur 4 a base de full drag très bien joué. Je parle de combat en Gdc moi aussi.

Donc je test encore lros de la prochaine Gdc et si j'me prend encore une baffe j'en changerai surement..

Mais faut tester pour voir !
 

Popol

Ballon
19 Mars 2013
112
6
33
Niveau
128
Clan
Just Nothing
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut shimi, effectivement contre full drag c'est un peu juste en même temps, comment résister ^^. Es ce que tu avais tes deux tde en multi ?

Une attaque très bien menée avec full drag4 et rage est quasi indéfendable
Je vais tester sa voir ce que ça donne en visuel concret deja
 

coucou

P.E.K.K.A
16 Avril 2013
746
96
58
23
When You See The river
Niveau
107
Clan
sans clan :/
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Je t'avoue qu'avec un p´tit screen je verrais mieux ;)
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Nan j'en avais mis une mono et l'autre en multi en cas de Gowi*

Ca n'a donc pas aidé...
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
J'essaie quand même de trouver un peu de symétrie là dedans^^ Remarque là tes murs qu'ils soient 7 ça ne gêne pas grand chose ;)
Seule chose qui me dérange ce sont les 2 TDA côte à côte au sud-ouest, comme elles convent une grande surface ce serait plus judicieux de les espacer pour qu'elles couvrent plus de terrain. Sinon les mortiers, les arc-x et les AA semblent bien couvrir, j'attends une def pour voir ça!
 

Popol

Ballon
19 Mars 2013
112
6
33
Niveau
128
Clan
Just Nothing
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Aha ton trouble obsessionnel en prend un coup là ! Malgré que ça paraisse "fouillis" c'est presque plus recherché qu'une base symétrique, en tout cas plus dur a faire couvrir au mieux les différentes défenses entre elles.

J'ai donc mis le village en forme en faisant deux trois petites modif' en tenant compte des divers commentaires voila le village mis en place :
261688photo.png


J'ai quand même une question, es ce que je risque de me faire geler les deux tde en même temps dans cette position ?
 

ttttt

Barbare
23 Mai 2014
5
0
16
38
Niveau
123
Clan
S2K
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
J'aime beaucoup le look du village, je suis moins sur de l'efficacité en défense mais bon le meilleur moyen restera pour toi de le tester! Quand au tde le gel ne prendra pas les 2.
 

aDoCx

Barbare
16 Avril 2014
10
0
16
27
Niveau
100
Clan
Tempête
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Oui les 2 tde sont gelé en même temps avec 1 sort
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
le 50% est trop facilement atteignable a mon gout... Un barch et quelques foudre et c'est réglé... Tes défenses ne couvrent pas assez bien l'ensemble des batiments.

Sur ma configuration de village(Cf le post de Kalypsos dans mon topic), les gars me rush avec des full dragons et chopent juste une étoile avec l'hv. 50% pas réalisable. J'ai eu un rush Géants hogs sorcières le gars a tout fail par contre :)