village de guerre de clan purement défensif

woodmaker

Barbare
6 Avril 2014
6
2
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour
j'aimerais vous faire partager ma nouvelle architecture pour les guerres de clans, celle ci est purement défensive.

Elle concerne un village HDV 8, celui ci est placé au centre avec le château et le roi, d'ou que l'on attaque il y a trois couches de remparts pour accéder à celui ci.
Les réserves d'or et d'élixir on été retiré du centre pour augmenter la capacité défensive.
Un chemin de ronde piégé fait tout le tour pour contrer les cochons et les géants.
Les jointure sont renforcées contre les sapeurs et sont décalées autant que possible pour éviter l’accès simultané à plusieurs compartiments en cas de destruction d'un point de jonction.

N'ésitez pas à alimenter ce nouveau topic avec des captures d'écran de vos villages purement défensifs de tout niveaux de HDV.
 

Pièces jointes

  • gdc 3.png
    gdc 3.png
    996.6 KB · Affichages: 576

francois95

Mercenain
8 Janvier 2014
254
142
58
28
76
Niveau
85
Clan
7MN
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
moi je l' aime pas du tout, il est peut être très efficace pour la guerre mais pour repasser en mode farm, il faut changer plein de choses donc c' est galère.
 

Coco76

Dragon
8 Novembre 2013
196
36
43
21
dans ton*** tu vois ?!
Niveau
85
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Tu peux gagné les défences mais on peut te piquer toutes ton oseilles ce qui est con
Si je devais t'attaquer ce serai avec archer !!!
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
moi je l' aime pas du tout, il est peut être très efficace pour la guerre mais pour repasser en mode farm, il faut changer plein de choses donc c' est galère.


Il faut faire des choix, si tu veux gagner, il faut être pret a passer un heure a changer ton village (une heure = une demi heure à faire le village de guerre, puis une demi heure a refaire ton village normal, tout en discutant sur le chat)


Tu peux gagné les défences mais on peut te piquer toutes ton oseilles ce qui est con
Si je devais t'attaquer ce serai avec archer !!!

C'est pour la guerre des clans, donc on s'en fout des ressources. Mais je serais heureux de faire une guerre contre toi ^^


Après, pour le village, il m'a l'air bon, mais je ne suis pas très bon en matière de défense.
 
J

Jeusto

Visiteur
Tu peux gagné les défences mais on peut te piquer toutes ton oseilles ce qui est con
Si je devais t'attaquer ce serai avec archer !!!
Les ressources dans la guerre des clans sont generees par le jeu donc tu ne perds rien dans cette zone. Si tu veut pas perdre des ressources dans la zone normal, a la fin du jour de preparation tu remets ton village farm.
 

woodmaker

Barbare
6 Avril 2014
6
2
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Merci d'avoir fait ces précisions, en effet les ressources en gdc n'on aucune importances et il est donc préferable d'utiliser le gain de place occasionné par la sortie des remparts de celles ci pour renforcer ses défense, de plus les réserves on un grand nombre de points de vie ce qui les transforment en tres bon tampon pour laisser le temps aux tourelles de faire leur travail.

Concernant le temps à passer pour refaire son village entièrement, je joue le soir sur un pc, j ai donc des captures d écran de mes différentes configurations et faire un village hdv 8 a partir de l éditeur de village ne me prend pas plus de 7 min avec une souris.

En résumé, je me connecte dix minutes avant la fin du jour de préparation, je refait mon village en mode édition, je me lance une petite attaque dans mon coin pour faire passer le temps, et quand j ai fini le jour de guerre à commencé.

Il ne me reste alors plus qu'à faire la manip inverse, et a repasser mon village en mode farm.
le tout m a pris 20 min tout au plus.

Personnellement, passer 20 minutes tout les 48 h pour permettre à mon clan de ne pas perdre de précieuses étoiles et ainsi pour moi de gagner 800k, ca ne me dérange pas.

j invite une nouvelle fois tout le monde à poster des captures de leur village purement défensif (si tant est que je ne soit pas le seul en france à faire cette démarche).
 
  • Like
Reactions: 4 people
J

Jeusto

Visiteur
Merci d'avoir fait ces précisions, en effet les ressources en gdc n'on aucune importances et il est donc préferable d'utiliser le gain de place occasionné par la sortie des remparts de celles ci pour renforcer ses défense, de plus les réserves on un grand nombre de points de vie ce qui les transforment en tres bon tampon pour laisser le temps aux tourelles de faire leur travail.

Concernant le temps à passer pour refaire son village entièrement, je joue le soir sur un pc, j ai donc des captures d écran de mes différentes configurations et faire un village hdv 8 a partir de l éditeur de village ne me prend pas plus de 7 min avec une souris.

En résumé, je me connecte dix minutes avant la fin du jour de préparation, je refait mon village en mode édition, je me lance une petite attaque dans mon coin pour faire passer le temps, et quand j ai fini le jour de guerre à commencé.

Il ne me reste alors plus qu'à faire la manip inverse, et a repasser mon village en mode farm.
le tout m a pris 20 min tout au plus.

Personnellement, passer 20 minutes tout les 48 h pour permettre à mon clan de ne pas perdre de précieuses étoiles et ainsi pour moi de gagner 800k, ca ne me dérange pas.

j invite une nouvelle fois tout le monde à poster des captures de leur village purement défensif (si tant est que je ne soit pas le seul en france à faire cette démarche).
Au pire tu prend un village hybride, ça te prend 10 secondes à changer :p
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Alors, en attendant que le dernier épisode de Game of Thrones soit convertis et lisible, je me lance dans la présentation d'un village sympa ;

Je ne sais pas si il c'est inspiré d'un autre village, mais un ami de mon clan (Firediablos, de la Spartancorps) a créé un village. Ce village fut l'un des rares à ne pas avoir été détruit durant la guerre des clans, et ce base sur une triangulation plutôt réussie. Il marche aussi comme village normal.

1398069546-screenshot-2014-04-21-10-23-38.png




Face à sa réussite, Werty (WeRty27, de la Spartancorps aussi) a copier son village. Il n'a aujourd'hui fait qu'une guerre, mais n'a pris que 2 étoiles face a un full dragon 3.

J'ai aussi copier ce village, étant insatisfait de mes créations, mas j'y ai apporter quelques modifications. Je n'ai pas non plus perdu d'étoile. (Yep, je suis a la bourre pour mes murs mais j'y travail ;)


1398069552-screenshot-2014-04-21-10-23-16.png





Ensuite, je voudrais présenter le village de mon chef (enfin adjoint le temps d'un voyage) (Soudja).
J'ai toujours été pour laisser l'hdv dehors, mais je n'y ai étrangement pas penser pour la gdc. Lui l'a fait, et ça lui permet de n'avoir qu'une étoile. Qu'en pensez vous ?

1398069548-screenshot-2014-04-21-10-25-18.png
 

SauronCoC

P.E.K.K.A
6 Janvier 2014
916
347
78
Rennes
www.youtube.com
Niveau
134
Clan
300
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
tout ça m'a l'air très bien :joyful: (j'me tape l'incruste)
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Avec la disposition de mon village, on me prend jamis plus de 2 etoiles que ce soit en full cochons ou full dragons. Voir ma signature.

Je garde le meme village en farm, rush et guerre. Je déplace juste quelques batiments de temps en temps.