1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

village de guerre de clan purement défensif

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par woodmaker, 16 Avril 2014.

1. Bonjour
    j'aimerais vous faire partager ma nouvelle architecture pour les guerres de clans, celle ci est purement défensive.

Elle concerne un village HDV 8, celui ci est placé au centre avec le château et le roi, d'ou que l'on attaque il y a trois couches de remparts pour accéder à celui ci.
    Les réserves d'or et d'élixir on été retiré du centre pour augmenter la capacité défensive.
    Un chemin de ronde piégé fait tout le tour pour contrer les cochons et les géants.
    Les jointure sont renforcées contre les sapeurs et sont décalées autant que possible pour éviter l’accès simultané à plusieurs compartiments en cas de destruction d'un point de jonction.

N'ésitez pas à alimenter ce nouveau topic avec des captures d'écran de vos villages purement défensifs de tout niveaux de HDV.

Fichiers attachés:

• gdc 3.png
      gdc 3.png
      Taille de fichier:
      996.6 KB
      Affichages:
      576
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • moi je l' aime pas du tout, il est peut être très efficace pour la guerre mais pour repasser en mode farm, il faut changer plein de choses donc c' est galère.

• Tu peux gagné les défences mais on peut te piquer toutes ton oseilles ce qui est con
    Si je devais t'attaquer ce serai avec archer !!!

• Il faut faire des choix, si tu veux gagner, il faut être pret a passer un heure a changer ton village (une heure = une demi heure à faire le village de guerre, puis une demi heure a refaire ton village normal, tout en discutant sur le chat)

C'est pour la guerre des clans, donc on s'en fout des ressources. Mais je serais heureux de faire une guerre contre toi ^^

Après, pour le village, il m'a l'air bon, mais je ne suis pas très bon en matière de défense.

• Les ressources dans la guerre des clans sont generees par le jeu donc tu ne perds rien dans cette zone. Si tu veut pas perdre des ressources dans la zone normal, a la fin du jour de preparation tu remets ton village farm.

• Merci d'avoir fait ces précisions, en effet les ressources en gdc n'on aucune importances et il est donc préferable d'utiliser le gain de place occasionné par la sortie des remparts de celles ci pour renforcer ses défense, de plus les réserves on un grand nombre de points de vie ce qui les transforment en tres bon tampon pour laisser le temps aux tourelles de faire leur travail.

Concernant le temps à passer pour refaire son village entièrement, je joue le soir sur un pc, j ai donc des captures d écran de mes différentes configurations et faire un village hdv 8 a partir de l éditeur de village ne me prend pas plus de 7 min avec une souris.

En résumé, je me connecte dix minutes avant la fin du jour de préparation, je refait mon village en mode édition, je me lance une petite attaque dans mon coin pour faire passer le temps, et quand j ai fini le jour de guerre à commencé.

Il ne me reste alors plus qu'à faire la manip inverse, et a repasser mon village en mode farm.
    le tout m a pris 20 min tout au plus.

Personnellement, passer 20 minutes tout les 48 h pour permettre à mon clan de ne pas perdre de précieuses étoiles et ainsi pour moi de gagner 800k, ca ne me dérange pas.

j invite une nouvelle fois tout le monde à poster des captures de leur village purement défensif (si tant est que je ne soit pas le seul en france à faire cette démarche).

Breizh Nono et GroGourdin aiment ça.
  • Au pire tu prend un village hybride, ça te prend 10 secondes à changer :p

• Alors, en attendant que le dernier épisode de Game of Thrones soit convertis et lisible, je me lance dans la présentation d'un village sympa ;

Je ne sais pas si il c'est inspiré d'un autre village, mais un ami de mon clan (Firediablos, de la Spartancorps) a créé un village. Ce village fut l'un des rares à ne pas avoir été détruit durant la guerre des clans, et ce base sur une triangulation plutôt réussie. Il marche aussi comme village normal.

Face à sa réussite, Werty (WeRty27, de la Spartancorps aussi) a copier son village. Il n'a aujourd'hui fait qu'une guerre, mais n'a pris que 2 étoiles face a un full dragon 3.

J'ai aussi copier ce village, étant insatisfait de mes créations, mas j'y ai apporter quelques modifications. Je n'ai pas non plus perdu d'étoile. (Yep, je suis a la bourre pour mes murs mais j'y travail ;)

Ensuite, je voudrais présenter le village de mon chef (enfin adjoint le temps d'un voyage) (Soudja).
    J'ai toujours été pour laisser l'hdv dehors, mais je n'y ai étrangement pas penser pour la gdc. Lui l'a fait, et ça lui permet de n'avoir qu'une étoile. Qu'en pensez vous ?

• tout ça m'a l'air très bien :joyful: (j'me tape l'incruste)

• Avec la disposition de mon village, on me prend jamis plus de 2 etoiles que ce soit en full cochons ou full dragons. Voir ma signature.

Je garde le meme village en farm, rush et guerre. Je déplace juste quelques batiments de temps en temps.

• Duanrage, c'est une très très mauvaise idée de mettre son HDV dehors pour la GDC. Le but étant de perdre un minimum d'étoile loool! Avec ta tactique c'est déjà une étoile de perdu assurée!

Et même s'il attaque ton hdv, ton attaquant t'attaquera toujours avec une grosse compo. Ca ne sert strictement a rien de faire une seule étoile et obtenir un butin que tu perdras en cas de défaite de ton clan
    Donc tout le monde viendra avec du lourd pour prendre 2 ou 3 étoiles, je peux t'assuré que celui vient avec quelques archers juste pour casser le hdv est soit un débile profond ou soit il est sûr de remporter la guerre.

Cogno apprécie ceci.
  • Eheh, il y a justement des débiles qui attaquent juste l'hdv dehors ^^
    Plus sérieusement, je doute de cette technique, mais elle a pourtant fais ces preuve. Donc je sais pas si elle st bien. Je pense qu'a un faible niveau elle passe, surtout si le clan en face est désordonné, pas réellement en mode guerre, mais que face a de "vrai" joueurs, 'est mort ^^

• Super que le topic soit actif les gas, mais à vrai dire ce que je voulais initialement c est récolter des screen de villages orientés a 100% défensif.
    personne n a ca sous la main?
    Duanrage ta variante sur le village de ton collègue est pas mal du tout (pas grave si tes murailles sont un peux bas en lvl) mais il y a malgré tout des réserves et des extracteurs/mines à l intérieur, ce qui à mon avis n' est pas optimal pour une gdc.

concernant des architectures ou l on peux facilement inter-changer les réserves avec le hdv j ai fai qq petits essais mais c est pas encore super concluant.
    A vous de me donner vos avis.

la première version inclue la totalité des réserves intra-muros
    dans la seconde version (gdc) il suffit de sortir les quatre réserves centrales pour y placer le hdv et les tesla pour le passer en villages défensif. (reste malgré tt deux réserves de rentrées)

Mais surtout et avant tout envoyez vos capture d écran de villages purement défensifs

Fichiers attachés:

• inter1.png
      inter1.png
      Taille de fichier:
      482.4 KB
      Affichages:
      71
    • inter 2.png
      inter 2.png
      Taille de fichier:
      646.6 KB
      Affichages:
      81
  • C'est le genre de dès que j'ai fait à la base, mais après, il y a trop de bâtiment qui ne ce défendent pas à l'extérieur et on ce prend un 50% très facilement.
    Après, les rserves sont protégés parce que j'ai pas mis le bon screen ^^
    La c'est le village en mode rush, alors qu'en temps de guerre, j'ai déplacé quelques canons/archers pour mieux défendre l'hdv, mais les murs ne bougent pas.
    Je met un bon screen très bientôt, mais la je peu pas, pas le temps :

• Voici mon village en mode guerre. Rajoutez les teslas et les pièges! ;)

Fichiers attachés:

• Une autre proposition pour une config de pure GDC sans réserves incluses.

Fichiers attachés:

• Les AA sont mal placés. Avec une attaque dragon au nor, on te prend 2 étoiles faciles.

• Woodmaker. Un full archers suffit à faire 50% sur le dernier village que tu as présenté.
    Déjà que le mien c'est limite pour le 50% alors que pas tous mes bâtiments sont à l'extérieur et que j'ai 3 arcX en position sol qui couvrent une grande partie du village. :meh:

Mais à part ça la structure de ton village n'est pas mal du tout! :D

• Voila mon village rush, je ne l'ai pas encore tester a haut niveau (master 2/1), mais je sais deja qu'il sera tres vulnerable avec des sorts de gel. Poir le moment personnes n'a reussi a me faire plus de 50 % avec de grosses troupes, mais certaines personnes ont reussi a faire une étoile en barbares/ archers en prenant les batiments dehors.
    Je pense qu'avec quelques changement, il peut etre tres efficace. Voila
    image.jpg

• Le CdC est un peu trop facile à déclencher. Je ne suis pas non plus fan de garder les reserves proche du centre du village en mode TR.

• Tu oublies que les tu peux toujours te faire attaqué normalement et donc piqué tout ton oseille...

• Bah non il suffit de changer son village pour la préparation pour le mettre en mode TR et puis une fois la guerre lancée, tu le bascule en mode farming.

• Il dit tout ce village est très chiant à repasse en mode farming car il en a pas vraiment tout simplement. De plus je part sur le fait que changer de village tout les deux jours pour 2 minutes juste pour faire un village de guerre est complètement chiant et une perte de temps du coup je garde le même village ( faut dire que en cristal c'est utile )

• Le titre du sujet est village de guerre de clan purement défensif donc je répond clairement au sujet posé.

Après sinon je suis complètement d'accord avec ce que tu dis. Pour moi c'était pas la question du topic.

• Bonjour a vous ! Et bien je trouve que l'hdv dehors en guerre peut etre utile. Je me base sur des erreures commises par mon clan. En effet, le premier du clan adverse avait son hdv dehors. Du coup, mes membres appater par les gains se sont mis a 5 ou 6 dessus ... Vu que seule la meilleure attaque compte, nous n'avons gagner que 1 etoiles sur 6 attaques ... Je vous laisse imaginer la branlée qu'on s'est pris ....

Breizh Nono apprécie ceci.
  • Chargement...