• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

village de guerre votre avis

rem 59

Archer
3 Juin 2015
15
2
18
Niveau
85
Clan
starpack
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Bonjour je poste mon premier message sur ce site . Pour ce premier message j ' aimerait vous faire partager mon village de guerre

donner moi votre avis et dites moi comment l améliorer:)
 
Dernière édition par un modérateur:

rem 59

Archer
3 Juin 2015
15
2
18
Niveau
85
Clan
starpack
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
1444117585-screenshot-2015-10-06-09-19-31.png
Voila la photo
 

rem 59

Archer
3 Juin 2015
15
2
18
Niveau
85
Clan
starpack
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
1444146765-screenshot-2015-10-06-17-48-21.png
1444146774-screenshot-2015-10-06-17-49-29.png
1444146785-screenshot-2015-10-06-17-50-29.png
Pour cette gdc mon vivi a tenu 3 attaques et a cédé à cause d un hdv 9
 

rem 59

Archer
3 Juin 2015
15
2
18
Niveau
85
Clan
starpack
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
aujourd'hui nouvelle gdc je vous tiendrai au courant
 

Gregor Samsa

Archer
28 Juillet 2015
29
12
18
Clan
clantanemo bay
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Salut.
Pour moi le fait qu'on puisse savoir dés le début que tous les pièges sont au centre de la base (il n'y a pas d'espace pour des pièges sur tout le tour) est un point faible. C'est un village facile à raser avec une compo hybride, il faut emmener un mini gowipe ou gova dans le carré central et faire le tour de la base avec des cochons ou ballons pendant ce temps. Maintenant, c'est si vous rencontrez des clans susceptibles d'utiliser ce genre de compos.
A voir aussi, le souffleur collé à une AA permet il ou pas de casser les deux en même temps avec deux foudre et un tremblement?
Un petit détail aussi, vérifie la portée de tes TDA pour être sur que ton canon en haut à droite ne puisse pas être cassé avec une seule gargouille lancée en début d'attaque.
A ton niveau (tu es numéro 12 sur 15 dans ta gdc) le but est d'éviter le 3 étoiles, donc je mettrais le cdc au centre à la place de l'hdv, tant pis si on te prend plus facilement 2 étoiles, ça sera beaucoup plus compliqué pour sortir les troupes de ton cdc en début d'attaque.
Et enfin, pour les murs, je placerais tous les remparts violets pour le carré central, et si tu en as en plus, je les placerais sur les intersections des compartiments.
 
  • Like
Reactions: 2 people
30 Septembre 2015
113
65
43
Seoul
Niveau
92
Clan
king's landing
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Salut, tout a ete dit par Kikoolol. Tu pourrais ameliorer tes pieges pour etre plus efficace et effectivement "laisser des trous" pour faire plus reflechir l'adversaire. Ton CDC pourrait etre plus centrer afin d'etre plus difficile a etre declenche.
Le sweeper est mal place, et mal oriente effectivement. Apres, tu ne pourras jamais eviter le 3*, un hdv 9 ou 10 veut t'attaquer et te gratter il le fera, si tu tiens tete aux hdv 8 c'est deja bien.
 

rem 59

Archer
3 Juin 2015
15
2
18
Niveau
85
Clan
starpack
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Salut.
Pour moi le fait qu'on puisse savoir dés le début que tous les pièges sont au centre de la base (il n'y a pas d'espace pour des pièges sur tout le tour) est un point faible. C'est un village facile à raser avec une compo hybride, il faut emmener un mini gowipe ou gova dans le carré central et faire le tour de la base avec des cochons ou ballons pendant ce temps. Maintenant, c'est si vous rencontrez des clans susceptibles d'utiliser ce genre de compos.
A voir aussi, le souffleur collé à une AA permet il ou pas de casser les deux en même temps avec deux foudre et un tremblement?
Un petit détail aussi, vérifie la portée de tes TDA pour être sur que ton canon en haut à droite ne puisse pas être cassé avec une seule gargouille lancée en début d'attaque.
A ton niveau (tu es numéro 12 sur 15 dans ta gdc) le but est d'éviter le 3 étoiles, donc je mettrais le cdc au centre à la place de l'hdv, tant pis si on te prend plus facilement 2 étoiles, ça sera beaucoup plus compliqué pour sortir les troupes de ton cdc en début d'attaque.
Et enfin, pour les murs, je placerais tous les remparts violets pour le carré central, et si tu en as en plus, je les placerais sur les intersections des compartiments.
Peux tu essayer de me le faire si sa te dérange pas
 

rem 59

Archer
3 Juin 2015
15
2
18
Niveau
85
Clan
starpack
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Pour la gdc 1 ère attaque 80% et 2 étoiles en gowipe par un hdv 8
 

Gregor Samsa

Archer
28 Juillet 2015
29
12
18
Clan
clantanemo bay
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Salut rem. De faire quoi? Et Bravo pour ta première def sur cette gdc alors.
 

rem 59

Archer
3 Juin 2015
15
2
18
Niveau
85
Clan
starpack
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Mrc

Refaire le village avec les pièges aux endroits les plus justes