1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

GDC village de guerre votre avis

Discussion dans 'HDV 8' créé par rem 59, 6 Octobre 2015.

1. Bonjour je poste mon premier message sur ce site . Pour ce premier message j ' aimerait vous faire partager mon village de guerre

donner moi votre avis et dites moi comment l améliorer:)

#1 rem 59, 6 Octobre 2015
    Dernière édition: 7 Octobre 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • [​IMG] Voila la photo

• [​IMG] [​IMG] [​IMG] Pour cette gdc mon vivi a tenu 3 attaques et a cédé à cause d un hdv 9

• aujourd'hui nouvelle gdc je vous tiendrai au courant

• Salut.
    Pour moi le fait qu'on puisse savoir dés le début que tous les pièges sont au centre de la base (il n'y a pas d'espace pour des pièges sur tout le tour) est un point faible. C'est un village facile à raser avec une compo hybride, il faut emmener un mini gowipe ou gova dans le carré central et faire le tour de la base avec des cochons ou ballons pendant ce temps. Maintenant, c'est si vous rencontrez des clans susceptibles d'utiliser ce genre de compos.
    A voir aussi, le souffleur collé à une AA permet il ou pas de casser les deux en même temps avec deux foudre et un tremblement?
    Un petit détail aussi, vérifie la portée de tes TDA pour être sur que ton canon en haut à droite ne puisse pas être cassé avec une seule gargouille lancée en début d'attaque.
    A ton niveau (tu es numéro 12 sur 15 dans ta gdc) le but est d'éviter le 3 étoiles, donc je mettrais le cdc au centre à la place de l'hdv, tant pis si on te prend plus facilement 2 étoiles, ça sera beaucoup plus compliqué pour sortir les troupes de ton cdc en début d'attaque.
    Et enfin, pour les murs, je placerais tous les remparts violets pour le carré central, et si tu en as en plus, je les placerais sur les intersections des compartiments.

안녕 프랑스 신사 apprécie ceci.
  • Salut, tout a ete dit par Kikoolol. Tu pourrais ameliorer tes pieges pour etre plus efficace et effectivement "laisser des trous" pour faire plus reflechir l'adversaire. Ton CDC pourrait etre plus centrer afin d'etre plus difficile a etre declenche.
    Le sweeper est mal place, et mal oriente effectivement. Apres, tu ne pourras jamais eviter le 3*, un hdv 9 ou 10 veut t'attaquer et te gratter il le fera, si tu tiens tete aux hdv 8 c'est deja bien.

• Peux tu essayer de me le faire si sa te dérange pas

• Pour la gdc 1 ère attaque 80% et 2 étoiles en gowipe par un hdv 8

• Salut rem. De faire quoi? Et Bravo pour ta première def sur cette gdc alors.

• Mrc

Refaire le village avec les pièges aux endroits les plus justes

• Tu lui demande de refaire ton village en gros haha regarde juste des modeles il y en a tellement qui traine sur le forum ou sur le net, les villages d'anday sur ce forum sont tres bien reputes ;), le clean impression est pas mal en gdc

Gregor Samsa apprécie ceci.
  • Chargement...