1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Village De Kenshin :D

Discussion dans 'HDV 9' créé par Kenshin, 30 Août 2013.

1. Et voila mon village et bonne nouvelle je vais recommencer a poster des screen de mon village tout les 2jours krkrkkrkrk :D je sais je suis reloue :eek:
    :mrgreen:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Oui t'es très relou, mon pote! :twisted:

Sans commentaire, flemme de t'encourager haha!

• Mdrr merci je te retourne le compliment mon (ma ....) pote :twisted:

Pfff jaloux espece de noob :D

• Jaloux? De toi?! Haha! :twisted:

• Super Village mais ameliore tes mortiers au niv 7 et ton dernier arc x niv 2 :)

• Aller avoue vasy :|

Merci ;) euuhh j'ai les tesla en tête en ce moment :) merci pour les conseils ;)

• Joli village!

Je pense pas que les mortiers 7 soient indispensables pour le moment, je me concentrerai a ta place plutôt sur les teslas et le château de clan 5. Tes murs sont très bien et la disposition ennuyeuse...... Pour les attaquants bien sur!

• Merci hecto, oui je fini les tesla apres j'attaque les mortiers :)

Alalalalla les ressources mmmmmm :mrgreen:

• Plein et pas d'ouvrier avant 2 jours : aie :p

• Effectivement j'ai les boules 8) mais je vais m'amuser a former des troupes sympas avec l'elixir et E.N

• tu m'ettones ! profite en pour augmenter tes dons dans ton clan aussi c'est toujours bien vu :D

• Ahlalala t'est reloux

• Je vais surtout me faire plaisir a moi meme muahhahaha :D

Ouaip ont me fait la remarque souvent :D

• Échange ton canon central avec le chateau de clan c'tout

• Merci pour ton conseil tu ma trooooop aider x)

• Très beau village :)
    Mais guill n'a pas tord, je trouve que le chateau de clan au centre, ainsi que roi et reine aident beaucoup à la défense :)

• Merci oddo
    Bah la raison c'est que j'utilise jamais mon chateau en deff le peut de fois ou je demande des troupes c'est seulement en attaque :) et c'est facile de tromper les troupes tu les sort tu envoie sort de foudre et pouf plus rien :)

• Effectivement détruire les troupes du CC de non sont pas une chose vraiment difficile, sauf que sache que de 1, un chateau de clan centré permet de n'envoyer les troupes que quand les troupes ennemies sont avancées dans tes remparts et sont la pour les ralentir. un sort de foudre tuera forcément tes troupes mais oblige l'utiliser un sort de foudre alors que celui ci aurait pu être remplacé par un sort de soin ou de rage qui est plus efficace donc voila =)

• Je vais laisser comme sa 8)
    Mais merci quand meme ;)

• Slt
    Voila j'ai changer mon village a nouveau :)
    Biensur j'ai recopier et ont peut pas dire que sa me plait vraiment mais bon j'ai toujours pas reçue une grosse attaque :) on va voir se que sa donne et je veut des conseils :)
    [​IMG] :roll:

• Village d'Hannibal ..! Sur papier, je le trouve très bien. Un pote à le même et pas beaucoup de ressources pris je crois.

• Voila y a pas mieux que sont propre village :)
    :lol:

• Aie Aie Aie ! ton village... il déchire :lol:
    je suis que hdv 8 mais je n'ai aucune idée de comment faire pour faire quelques tas de cendres :oops:

Très bon village (de mon point de vue de "petit" joueur) ! Tu dois faire un carnage en défense, surtout à 1300 trophées :twisted:

• Merci c'est meugnon <3 :D

euh carnage ... je me suis fait piller 50k auj donc non pas de carnage ... ^^ pour le moment :twisted:

• Et voilaa :D
    :lol:

• Chargement...