1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Village de Léon-LeTerrible (Farm)

Discussion dans 'HDV 9' créé par Leon-LeTerrible, 27 Décembre 2013.

1. Bonjour a tous,

Actuellement à l'hdv de niveau 9,
    Je vous présente mon village de type farming, je poste cette discussion pour vous montrer mon village et pour que vous me donniez votre avis concernant ce dernier, Toutes les critiques sont acceptées !
    Je vous laissez regardez mon village :cat: N'oubliez pas de donner votre avis !

Mon village :

(Cliquez pour agrandir)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • il faudrait mettre le hdv a l'intérieur des remparts car l'attaquant gagne des qu'il détruit le hdv
    ;)sinon le reste est top

• Justemment comme je l'ai précisé dans le titre ce village est de type farming, est donc le but est de sortir son hdv et de proteger ses ressources , voila n'hésite pas a rechercher sur le forum des topics concernant le farming ;) merci d'avoir laisser ton avis :)

• :embarassed:Oups désolé j'avais oublier alorS ton village est top

• Pas mal du tout . Les reservoirs d'or sont bien dispachés . Juste un bémol, dommage que tu n'est pas laissé de "trou" pour y placer tes bombes geants qui ne servent a rien a l'extérieur puisque 1 archer suffira a déclencher pour rien . Et pareil pour les teslas si tu pouvait les incorporer ce serai mieux ;)!

• Merci, Renseigne toi tu verra le farming, c'est bien :rolleyes:

• Un grand merci :smuggrin: ! et comme tu le dit mes teslas et mes bombes geantes font tâches , j'ai deja essaye de les incorporer dans ma base (en tirant les remparts au niveau des Anti Aériens) mais le résultat était moins satisfaisant, ducoup j'ai prefere garde cette forme ci. :)

PS : je me suis pris un seul 100% depuis que j'ai fait ce camp, le gars avait utilise 35 chevaucheurs niv5, et quelques archers, je pouvait pas faire grand chose contre lui ^^...

• Améliore vraiment tes remparts, ça coûte cher, mais ça vaut! ;)

• :rolleyes:je trouve que c'est utile ce que tu fait (demander l'avis des autre) car comme ca ca t'aide a progresser j'adore ta méthode.

• Ton vill ressemble beaucoup au mien mais le mien et plus évoluer donc il défend bien gg a toi​

• Beau vivi Léon gg pour le lvl de tes héros

• Merci ^^

• Merci, :Dmoi aussi je le trouve efficace ! Mais, il craint contre les cochons...qui sont trop cheatés..!
    Un grand merci :cat: ! Et maintenant mon roi est lvl 9 et ma reine 6:)

• Chargement...