1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[Village de Menerv] - New Winchester

Discussion dans 'Discussions' créé par Menerv, 21 Avril 2013.

1. Bienvenue à New Winchester.

Vous pouvez vous rendre au Château de Clan pour y passer la nuit, nos hôtesses seront heureuses de s'occuper de vous.

Devant les récentes avancées Technologiques de nos ouvriers ingénieurs, le Roi à décidé d'augmenter le budget militaire et le budget des architectes afin de transformer New Winchester en forteresse imprenable !

Voici le résultat des travaux :

Pour information, voici l'historique du village :
    - le 31/12/2012
    - le 15/02/2013

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Rien à dire, top !! :)

• Tip top mais comment tu as eus les tesla
    niv 7 deja avec les gemmes non ?

• Évidemment :D

• Tres jolie ;-)

• Met le roi des barbares devant et la reine des archet

• Tout simplement magnifique... En revanche chaud le nombre de gemmes dépensées pour tesla 7 quatrième tour sorcier et def Anti air, et chateau de clan niv 5.... Ça fait combien ? Le montant m'intéresserait ;) auras tu la gentillesse de nous indiquer ton clan pour aller voir ton vivi de près ?

• Je ne peux pas du tout te dire combien de gemmes j'ai utilisé.
    Mon clan est Fost

• à part les remparts, tout est au maximum si je comprends bien.

très impressionnant, c'est clair que je ne t'attaquerais pas :)

• Oui, les murs ça coûte trop chers !

• Ce village doit représenter une vrai petite mine d'or en réalité ^^

• Super ! Je l'avait déjà vu a l'instant, tu était dans mon général :) et j'avais prit une capture d'écran

• tres beau village,tu pourrais nous dire combien de temp tu a pris pour faire ce village:)

• 20 minutes pour refaire le village !

• Bravo très violet tous sa,et vu la forme et la dispositions des teslas je pense que tu vas monté en troffs comme une balle .

• Tout simplement magnifique Menerv c'est digne d'un haut niveau ca ! Si tu réussis à faire tout tes remparts au niveau 8, ton village sera UN MONSTRE ! Même si il l'est déjà :D

Par contre, je ne peux pas monter plus haut, il faut que je remodifie mon village :?

• Très beau village. A combien montait-il ?
    Je trouve d'ailleurs ton nouveau moins beau..
    je voulais aussi te dire que poster des images sur le forum est vachement compliqué ^^
    U l y s s e