1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent Village de Motralud niv. 104

Discussion dans 'HDV 9' créé par Motralud, 30 Octobre 2014.

1. Bonsoir à tous,

Je crée rapidement une petite présentation de mon village HDV9;
    C'est un village polyvalent car il y a suffisamment de place pour y rentrer l’hôtel de ville;
    J'ai repris la disposition des murs sur un HDV10 que j'ai vu lors d'une recherche d'attaque et je l'ai donc adapté pour un HDV9.

Voici le mode farm:

Et le mode GDC:

Alors, les explications:

Comme vous ne l'aurez surement pas remarqué (ceci étant le but que ce soit discret), le village adopte une disposition de village anti-cc. En effet, les défenses font bien le tour de la map, sans laisser un très bon accès vers le centre. Ce qui est donc très pratique contre les attaques aux ballons, aux cochons, ou encore aux géants.

Passons au château de clan, celui ci est centré et presque impossible a vider. Les défenses sont disposées de façon à ce que, lorsque l'ennemi lance une troupe (quelque soit celle-ci, même un cochon, ballon), elle n’atteigne pas le rang d'activation du château.
    L'ennemi a alors le choix entre: Soit détruire une défense gênante afin de vider le cdc, cela le déstabilise dans son attaque et lui fait perdre des troupes. Soit il abandonne et les troupes du clan seront prêtes à bien défendre par la suite.
    Et les teslas misent en dehors des murs servent donc à empêcher la sortie des troupes du cdc.

Une particularité du village de guerre est que, en plus d'être anti-cc, il défend bien contre les attaques GoWiPe ou GoWiWi. Effectivement, l'HDV étant un peu décentré vers le nord, l'ennemi attaquera automatiquement par là, cependant, ce coté est bien piégé et il risque de ne pas aller très loin.

Voilà, voilà, je pense ne rien avoir à ajouter, je vous remercie d'avoir lu et vous souhaite bon jeu!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut a toi montralud , tu aurais des defence a nous montrer par hasard ? En tout cas tres jolie forme , sur papier c un super villages

• Très sympa contre le full cochons ca doit pas bien passer pour les cochons :) Oui des preuves de la résistance de ton vivi serait intéressante !

• J'utilise la version rush/gdc et j'ai perdu 3 défenses sur 4,mais j'attend avant de donner mon verdict final car j'ai 1 arc-x 2 tours de sorciers et 1 mortier (Oui rien que ca ^^) en amélio...

• Bah je suis allez voir sont clan , il c fait presus raser le village en debut d apreme , sa m'intéresse de voir par qu elle compos ☺

• Wow,la je me reco,et je vois +49 trophées :D Pourtant aucune de mes améliorations ne s'est finit..Bizarre mais je vais pas me plaindre il me tarde d'avoir mon 2éme arc-x !

• Salut à vous et merci de vos réponses rapides!
    Alors, c'est sûr, le village n'est pas infaillible, mais personnellement je l'aime vraiment bien!

Voila mes récentes défenses:
    image.jpg image.jpg image.jpg image.jpg
    Les autres attaques sont faites uniquement sur l'HDV.

Quand au vivi de guerre:
    image.jpg
    Je n'ai que celle la depuis que je suis dans mon nouveau clan. Sinon lorsque j'étais sur l'ancien, je me prenait entre souvent 1 étoile, parfois 2.

• Merci d'avoir repondu aussi vite , sa serai pas mieu de mettre tes deux mortier du haut et du bas a la place su reservoir EN et la foreuse EN ? Sa eviterais au geant de percer direct le premier anneau non?

• Salut afylol, merci de ton conseil! Mais je ne suis pas sur que ce soit réellement nécessaire car, tout d'abord, les geants percent peut être, mai repartent ensuite faire le tour, et aussi, la réserve d'elixir noir serait fort excentrée et trop facile à piller.

• Whaou il paraissait vraiment bien ton village mais tes screen de défense font peur -250k voir -300k de chaque et 2.000 de noire ça fait mal.
    Sinon félicitations pour l'avoir créé toi meme

• Salut urvik, c'est pas faux, j'ai perdu beaucoup mes deux dernières defenes, mais cela m'arrce assez rarement.

Le première défenses, le mec a attaqué avec 6 pekkas, ce qui a bien fonctionné!
    image.jpg

La seconde s'est déroulée pas longtemps après la première, le château et les pièges étaient donc vides, et l'ennemi à pris les mines et extracteurs.
    image.jpg

• Ha oui il a envoyer du lourd^^
    Mais pour ma part des que je le fait prendre plus de 200k 3 ou 4 fois de suite je me dit que le village à un problème .
    même si aucun village n'est inviolable on peut tout de même limité la casse:)

• Pour le vivi rush j'avais pensé a échanger les mortiers latéraux avec les réserves d'or du centre,mais je suis pas sur car ca briserait l'anti-cochons...Ou pas vu la distance de l'arc-x... Bref je suis nul pour créer des vivi ^^

Sinon j'ai fait une petit modif,j'ai un peu décalé quelques batiments pour que l'hdv soit bien centré,j'ai mis les 4 teslas au dessus et le cdc,qui est tout de même dur a déclencher grace aux canons tda et mortiers...T'en pense quoi ?

• Avec une photo ça serai plus simple de visualiser ;)

• Comme je te l'avais dit avant, ces attaques sont assez rares, cepandant, ce que tu dis est vrai.
    Mais alors, quel est donc ce problème? :)

Pour le mortier, je les aime tout simplement bien comme ça, et je ne pense pas qu'il soit nécessaire de les bouger, mais peut être que tu préfère les rapprocher. Bref, fais comme tu le sens! ;)

Quand à ta modification, j'avais déjà été voir ton village quand tu m'a parlé de ton rush, et je trouve que c'est une tres bonne idée. J'y avais déjà pensé, mais de peur de décentrer le château, j'avais laissé comme cela.
    Cependant, si modifierai surement cela pour la prochaine GDC.

Merci à vous deux, et bon jeu!

• Nouveau village GDC et farm! Qu'en pensez-vous?

image.jpg image.jpg

• Salut Motra,je suis au regret de t'annoncer que tes screens ne sont pas visible :confused::((Ou est-ce juste moi?)

Les dragons de feu apprécie ceci.
  • Ha c'est bizarre, mais merci de me prévenir, j'essaye en miniature alors:

image.jpg image.jpg

image.jpg image.jpg

• Deux beaux villages !
    Rien a re-dire
    Sauf peut être pour le Village de Guerre de Clan
    ce genre de villages est vulnérable contre les attaques gowiwi et GoWiPe sur les côtés avec un petit sort de saut pour regrouper les troupes vers l'hdv ^^

• Salut Sauron et merci de ton commentaire, tu a bien raison, ça me parait etre un gros défaut..
    Je vais voir si je peux regler ca avec des teslas pout en faire un piege à golem!

• Très bonne idée : puisque tu sait ou il attaque c'est un gros avantage a utiliser contre l'ennemi

• salut, je n'arrive pas voir les photo ..c'est vraiment dommage cela vient sa s doute de moi ..

• Chargement...