• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village de Motralud niv. 104

Motralud

Sapeur
21 Avril 2013
97
38
33
26
Belgique
Niveau
104
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Bonsoir à tous,

Je crée rapidement une petite présentation de mon village HDV9;
C'est un village polyvalent car il y a suffisamment de place pour y rentrer l’hôtel de ville;
J'ai repris la disposition des murs sur un HDV10 que j'ai vu lors d'une recherche d'attaque et je l'ai donc adapté pour un HDV9.


Voici le mode farm:
10743236_794736000584588_1864989437_n.jpg



Et le mode GDC:
10743518_794736013917920_620354893_n.jpg



Alors, les explications:

Comme vous ne l'aurez surement pas remarqué (ceci étant le but que ce soit discret), le village adopte une disposition de village anti-cc. En effet, les défenses font bien le tour de la map, sans laisser un très bon accès vers le centre. Ce qui est donc très pratique contre les attaques aux ballons, aux cochons, ou encore aux géants.

Passons au château de clan, celui ci est centré et presque impossible a vider. Les défenses sont disposées de façon à ce que, lorsque l'ennemi lance une troupe (quelque soit celle-ci, même un cochon, ballon), elle n’atteigne pas le rang d'activation du château.
L'ennemi a alors le choix entre: Soit détruire une défense gênante afin de vider le cdc, cela le déstabilise dans son attaque et lui fait perdre des troupes. Soit il abandonne et les troupes du clan seront prêtes à bien défendre par la suite.
Et les teslas misent en dehors des murs servent donc à empêcher la sortie des troupes du cdc.

Une particularité du village de guerre est que, en plus d'être anti-cc, il défend bien contre les attaques GoWiPe ou GoWiWi. Effectivement, l'HDV étant un peu décentré vers le nord, l'ennemi attaquera automatiquement par là, cependant, ce coté est bien piégé et il risque de ne pas aller très loin.


Voilà, voilà, je pense ne rien avoir à ajouter, je vous remercie d'avoir lu et vous souhaite bon jeu!
 

afylol40

Gargouille
29 Juin 2014
54
6
23
34
Niveau
135
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
Salut a toi montralud , tu aurais des defence a nous montrer par hasard ? En tout cas tres jolie forme , sur papier c un super villages
 
V

Vercinou

Visiteur
Très sympa contre le full cochons ca doit pas bien passer pour les cochons :) Oui des preuves de la résistance de ton vivi serait intéressante !
 

jojomau3

Guérisseuse
23 Février 2014
156
18
33
Niveau
114
Clan
Les FURIEUX
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
J'utilise la version rush/gdc et j'ai perdu 3 défenses sur 4,mais j'attend avant de donner mon verdict final car j'ai 1 arc-x 2 tours de sorciers et 1 mortier (Oui rien que ca ^^) en amélio...
 

afylol40

Gargouille
29 Juin 2014
54
6
23
34
Niveau
135
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
Bah je suis allez voir sont clan , il c fait presus raser le village en debut d apreme , sa m'intéresse de voir par qu elle compos ☺
 

jojomau3

Guérisseuse
23 Février 2014
156
18
33
Niveau
114
Clan
Les FURIEUX
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
Wow,la je me reco,et je vois +49 trophées :D Pourtant aucune de mes améliorations ne s'est finit..Bizarre mais je vais pas me plaindre il me tarde d'avoir mon 2éme arc-x !
 

Motralud

Sapeur
21 Avril 2013
97
38
33
26
Belgique
Niveau
104
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Salut à vous et merci de vos réponses rapides!
Alors, c'est sûr, le village n'est pas infaillible, mais personnellement je l'aime vraiment bien!

Voila mes récentes défenses:
image.jpg image.jpg image.jpg image.jpg
Les autres attaques sont faites uniquement sur l'HDV.

Quand au vivi de guerre:
image.jpg
Je n'ai que celle la depuis que je suis dans mon nouveau clan. Sinon lorsque j'étais sur l'ancien, je me prenait entre souvent 1 étoile, parfois 2.
 

afylol40

Gargouille
29 Juin 2014
54
6
23
34
Niveau
135
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
Merci d'avoir repondu aussi vite , sa serai pas mieu de mettre tes deux mortier du haut et du bas a la place su reservoir EN et la foreuse EN ? Sa eviterais au geant de percer direct le premier anneau non?
 

Motralud

Sapeur
21 Avril 2013
97
38
33
26
Belgique
Niveau
104
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Salut afylol, merci de ton conseil! Mais je ne suis pas sur que ce soit réellement nécessaire car, tout d'abord, les geants percent peut être, mai repartent ensuite faire le tour, et aussi, la réserve d'elixir noir serait fort excentrée et trop facile à piller.
 

urvik

Ballon
17 Septembre 2014
111
15
33
42
Niveau
84
Clan
B.Z.H
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Whaou il paraissait vraiment bien ton village mais tes screen de défense font peur -250k voir -300k de chaque et 2.000 de noire ça fait mal.
Sinon félicitations pour l'avoir créé toi meme