1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Village de MrJu

Discussion dans 'HDV 9' créé par MrJu, 4 Juillet 2013.

1. Bonjour,

Voilà mon village, je suis ouvert à toutes critiques :D

J'ai encore pas mal d'améliorations à faire mais ça avance bien

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Re: Village de MrJuz

Comme dit dans ta présentation.

Tu as un très beau village. Tu as toutes tes troupes au dernier niveau?
    Tu vas bientôt être tranquille avec les mortiers :)

• Salut,

Merci pour le message dans ma présentation :)

Et oui premier de mon clan mais c'est le clan plus faible, dans l'autre clan NAKAMA CK ils sont plus haut niveau, on fait des roulements pour aider les gens de plus bas niveau que nous.

Ensuite oui mes troupes sont toutes au max à part les guerisseuses, les gobelins et ceux avec l'elixir noir.

Comme tu peux le voir mes tours de sorcier ont grand besoin d'amélioration, c'est ce que je ferai après mon mortier, et faut aussi que je fasse mes teslas parce qu'ils font pitié comme ça...

• Tu as acheté beaucoup de gemms pour ce que tu as? Les tours de sorcier on déjà un très bon niveau ;)
    Les tour de l'enfer c'est les 2 à partir de l'hôtel de ville 10. Ou tu peux en avoir une en Hôtel de Ville 9?

Si oui tu la met pas? Elle a l'air très bien en défense. Moi j'attends qu'elle soit fini de construire pour voir ce qu'elle donne réellement.

• Non j'ai acheté les gemmes juste pour les ouvriers et un peu pour accelerer mes casernes / usine de sorts pour mon trophy push de la semaine dernière.

Ensuite les tours de l'enfer sont déblocables qu'au HDV 10, et oui ça fait très mal!

• très bon camp nakama tachi ;) pas grand chose a dire ^^ a part tes teslas ( up les ) ;)

• Tres bon village pour ainsi dire... Tes defenses sont a la hauteur de ton niveau !

• Bonjour,

Et merci pour vos retours :)

Après quelques temps, voici mon nouveau village.

Vos retours sont toujours apprécié :D

• ta base ressemble à la mienne ^^ donc je la trouve sympa ^^

• Elle est vachement cool :)

• Bonjour. Ton village est super rien a dire ... Juste une question comment on poste des photos ? J'ai mon hdv niv 9 et j'aimerai le presenter. Repondez svp ( dites moi comment on poste des photos )

• Apres quelques mois, voila une petite MaJ de mon village !

• Excellent ! Toutes les défenses sont très bien up ! Tu as très bien up tes teslas.

Rien à dire..!

• Chargement...