1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Village de mstarsup5 maxé - murs lvl 10

Discussion dans 'HDV 9' créé par mstarsup5, 17 Novembre 2014.

1. Bonjour à tous! :)

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je me présente, je m'appelle Christophe, je suis le co-fondateur et ancien chef du clan JVC Jungle, et je suis actuellement membre (ainé) du clan Zob, depuis un peu plus d'un mois.

Je joue à Clash of Clans depuis début Novembre 2013, cela fait donc un tout petit peu plus d'un an que j'applatis des gobelins à coups de géants, et que je fais exploser des squelettes kamikazes :joyful:

Je suis fier de vous présenter aujourd'hui mon HdV 9 maxé (bâtiments et murs), obtenu à la sueur de mon front, grâce à un farm intensif, sans jamais avoir déboursé un centime dans le jeu!

J'ai cependant certains regrets quant-à mon parcours, arrivé à ce stade.

- Mon plus gros regret, c'est que j'ai voulu à tout prix maxer chacun des HdV précédents, ce qui est je pense une énorme erreur pour les gros farmeurs. En effet, les deux choses qui prennent le plus de temps à farmer sont les murs, et les héros. Or pour maxer les bâtiments de chacun des HdV 1 à 8, j'ai dû baisser le régime de mon farm à chaque fois que j'avais fini mes murs et/ou mes héros, et j'étais entièrement bloqué par le temps d'amélioration des bâtiments, ce qui fait que j'ai pris beaucoup de retard sur l'amélioration de mes murs ou de mes héros par rapport à certains autres gros farmeurs.
    J'ai en effet commencé à réellement farmer quand je suis passé HdV9, après avoir maxé mon HdV8. Les chiffres en attestent: j'ai pillé 315M pour maxer mon HdV8, le 24 avril 2014 (soit 315M en près de 6 mois de jeu), et 1010M supplémentaires pour maxer mon HdV9, aujourd'hui, le 17 novembre 2014 (soit 1010M en près de 7 mois de jeu).