1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Village de Narutodu83 - HDV 8- Lvl 80

Discussion dans 'HDV 8' créé par OS4E, 27 Juillet 2014.

1. Yop !

Me voila enfin pour la présentation de mon village ! ;).
    Ce topic vas se présenter en plusieurs partie, et peut être des sous parties si j'ai la motivation ^^, il y aura donc un Sommaire.

(Le voici) Sommaire :
    I : Avant propos
    II : Le village
    III : Mon profil.
    IV : Mes techniques de Farm
    V : Mes techniques de Rush.

I : Avant propos.

Ce topic sera peut être long, peut être court, a voir ;). Il y aura sûrement des éditions de temps en temps histoire de mettre a jour mon avancée a travers l'HDV 8. Voila pour l'avant propos ! ;)

II : Le village.
    Cela fait je ne sais combien de temps que j'en suis a cet HDV, mais je le trouve plutôt déjà bien avancé ;)
    Le voici. :
    image.jpg
    Village qui me convient pour l'instant, mais je ne vais pas tarder a le changer comme je le fait d'habitude (je le fait généralement trèssssss souvent)
    Concernant les améliorations que je compte faire :
    - Réservoir d'EN.
    - TDS 6.
    - Teslas.
    - AA.
    - Canons.
    Je verrais pour la suite, a vous de me dire si je dois changer l'ordre ou pas. (Sachant que le roi, je ne me presse pas pour l'instant, je farmerais l'en plus tard en masse) C'est a peu près tout pour le village.

III : Mon profil.
    Que dire ? Juste pour vous assurer que je ne gemme pas, et ne gemmerais surement jamais.
    Le voila :
    image.jpg
    image.jpg
    image.jpg
    Voila tout.

IV : Mes techniques de Farm.
    J'ai quelques techniques de farm assez connues, mais très efficace. Étant en Low Farm ( merci @DarkrymoZeDarkrymoZe ), j'utilise le full gobelins, avec quelques Sapeur au cas ou les réserves sont a la 1ère rangée ou a la 2ème. Sinon j'utilise le Barch : 90barbares 100 archers et 5 Sapeurs. Voila tout, car je pense avoir tout dit.

V : Mes techniques de Rush.
    Le rush ? Pas un problème, une composition Full archers / Barch fait l'affaire, pas cher, pas long a former, parfait. Mon record étant de 1740 trophées, même si je pense pouvoir monter beaucoup plus haut, je n'étais que HDV 7 a cet époque, et n'avais plus d'élixir.

BONUS !
    Mon laboratoire, qui est assez avancé.
    Le voila : image.jpg
    image.jpg
    Les dragons 3 sont en amélio, je compte augmenter Gobelins / Sapeurs par la suite. Je verrais après.

Voila tout. Je précise avant que ce n'est pas un topic a flood. Si vous avez des questions... A vous !

Biz' !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Question bête : Comment Farm-tu a 292 trophées? ...
    Sinon sympa le vivi, même si je trouve que les mortiers ne sont pas assez centrés.

• Merci de ton avis ;)
    C'est le principe du Low Farm, si tu veux en savoir plus, regarde le topic de Darkrymoze ;)

Sinon, pour le mortiers, je trouve qu'ils sont assez bien protégés, quasiment personne ne me les détruits.

• Excellent ! Je connaissais pas du tout merci beaucoup, si un jour j'en ai mare de me battre pour avoir des ressources je penserais a ça! :3

OS4E apprécie ceci.
  • Naru, je vois que tu as pris "mon"village (c'est un village que j'ai recopié puis fortement modifié, je te conseillerais de le modifier un peu pour que les défenses en triangle (mortiers, AA, tds) couvrent un peu plus voilà : image.jpg Avec ce petit changement les AA, mortiers couvrent TOUT le village :3

• J'appliquerais ceci plus tard, merci du village ;)

ilyes987 apprécie ceci.
  • Derien narutow :beaver:

• Up ! Pas d'autres avis ? :woot:

• Tes remparts me donnent la gerbe. :yuck:

• Ceux de naru ou moi ? :p

• Ce n'est qu'un détail :singing:

• Ou pas :D

• Up sauvage !
    Nouveau village !
    Voici la bete (trouvée sur coc builder ;))
    image.jpg
    Une nouvelle TDS 6, et deux autres en construction dont une qui se finit demain.
    Je compte ensuite faire les teslas jusqu'au niveau 5 voir 6 pour faire après les AA et... Je ne sais pas quoi ^^
    Bon, je ne vous le cache pas, j'ai énormément farmé ces derniers temps. L'élixir je n'en ai rien a faire non plus :p

Bref, je compte sur vous pour me donner des conseils/avis sur mon petit village !

@- Anday -- Anday - je compte sur toi ! :D

• Tu ne comptes pas sur moi ? :(
    Améliore moi ces murs :eek:
    Tes ressorts peuvent être déclenchés avant d'attaquer donc inefficaces.
    Château indéclenchable avec un barbares, obligé d'utiliser un géant, cochon, ballon, bon point.
    Après j'ai rien à dire, si tu n'es pas satisfait de ton village actuel essaye le mien (je te passerai un screen si tu veux), je l'ai trouvé sur le forum supercell et je l'ai modifié. J'en suis assez fier, j'ai reçu une attaque aux cochons 3 et ils se sont faits décimer par les soso dans mon château qu'il n'a pas pu déclencher avec un cochon, après il a lancé 2 pekka roi et reine et il m'a pris 1 réserve et demie d'élixir et aucune d'or. Et il n'a même pas titillé mon en.

OS4E apprécie ceci.
  • Pour l'instant ça va, aucune attaque d'hdv 9 en vue. Les murs je les ferais sans doute avec les AA, promis :D

• Tu comptes les faire lvl 8 ? Parce que là c'est mal parti :joyful:

• J'ai toujours dit que je les ferait en dernier. Peu importe le temps je les ferait xP

• Donc tu vas retarder ton passage en hdv 9 (CE QUI SIGNIFIE NE PLUS ÊTRE UN PUTAIN D'HDV 8 QUI SE PREND DES 100% H24) de 2 mois à peu près c'est ça ?

#18 ilyes987, 6 Août 2014
    Dernière édition: 6 Août 2014
  • Clairement moi je kiffe ton village , BRAVO !

• Sale loutre avec un rasengan je défonce tes murailles xD

Plus sérieusement , j aime beaucoup l'esthétique de ton village <3
    Sinon, il est clean, réservoir bien séparer, château de clan centré, AA pas exposée... Nikel ;)

OS4E apprécie ceci.
  • Merci pour ton retour ! ;)
    Pour l'instant je teste des villages (5) trouvés sur le forum officiel et sur coc builder.

Voici le premier que je suis entrain de tester :
    image.jpg
    Il est pas super mais je trouve qu'il défend bien les ressources car les cases briques ne peuvent pas atteindre le centre a cause des compartiments.

SoulGabriel apprécie ceci.
  • Bon test alors x)

OS4E apprécie ceci.
  • jaime bien son villag ejle trouve classs

• Narutow, adopte le village que j'ai en ce moment, il est super, 1 seule personne a touché a mon élixir noir et à mon or :D

Bludy apprécie ceci.
  • Salut beau village Naru ^^ Sinon tu peux nous envoyer un screen ilyez ?

• Chargement...