1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Village de Neo!

Discussion dans 'HDV 9' créé par Neonas, 14 Juin 2014.

1. Bonjour, je vous présente mon village HDV9, ça doit faire 1 mois et demi que je l'ai :)

Version farm :

IMG_0654.PNG

Et version Guerre :

IMG_0655.PNG

Voilà, j'attends vos avis et critiques sur ce village :) En ce moment je passe mes murs au niv 7, ensuite je vais faire cdc, et en même temps quelques troupes dans le labo :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut
    Je vais être honnête, je vais te parler franchement, en un mot comme en cent, je ne vais pas te mentir, je vais bientôt te parler franchement, je ne vais pas tarder à te parler franchement... mdr
    Bon honnêtement je ne l'aime pas du tout
    Pour le vivi Farm, je CdC est à peu près centré donc c'est pas mal mais la disposition des défenses centrales me dérange, et aussi le fait que tu as 3 réservoirs de ressources dans une "même ligne" je veux dire par là qu'elles ne sont pas séparées (côté Sud/Est et côté Nord/Ouest)donc pour le vivi Farm c'est pas top top

Pour le civi GDC, c'est le même...enfin à 2/3 trucs près...

Si j'ai pas été clair ou si tu veux des conseils ou si t'as pas compris ^^ je te laisse répondre ^^

• Merci pour l'avis ;) Je vais te montrer mon journal de guerre dans la dernière guerre ^^ me suis fait attaqué 4 fois, aucun a eu en haut de 48% :) Mais les réserves je devrais les mettre où ? Et Je devrais améliorer quoi, en ordre ?

• Ouais mais pour la GDC il est pas mal enfin il est pas terrible non plus lol
    Mais à la base c'est un vivi farm, et il protège pas tant que ça...
    Après honnêtement pour l'emplacement des réserves je ne pourrais pas te dire, je ne vois pas où tu pourrais les placer sur ce vivi...
    Mais je t'invite à changer ton vivi Farm contre un Vivi avec des ressources divisées en 4 ou 8 quartiers.
    Pour ma part j'ai un 8 quartiers
    Je te mets la photo pour que tu comprennes le coup des "quartiers"
    Que le tien, on a 3 réserves sans avoir un seul rempart pour s'opposer :D

Sinon pour les Ups,je ferais
    1Arc-X puis 1TS puis 1Tesla
    Entre temps tu as le temps de Up encore les autres TS
    Puis refaire 1Arc-X puis 1TS puis 1 Tesla
    up encore la TS qu'il te reste
    Il te reste 2Teslas et 2Arcs-x à passer Lvl3.
    Je mettrais mes Arcs-X d'abord mais pour avoir mis en Up mes 2Arcs-X en même temps je peux te dire que tu vas douiller en défense ^^

Après c'est pareil moi je préfère Up toutes les défenses d'une catégorie d'un coup.
    J'ai fait toutes Mes tesla puis toutes mes TS puis tous mes Arcs-X (sauf une TS)...
    Mais après défensivement c'est lourd à porter mais j'aime bien faire comme ça ^^
    Fais comme tu veux ;)

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      500.6 KB
      Affichages:
      13
  • Je connais bien ton village ;) mais il est pas fort sur les grosses attaques, comparé à moi ;) et merci pour les conseils des améliorations à faire ;) quand on m'attaque personne rentre dans la 2e rangée, tout le monde fail dans la première
    Aussi j'ai changé l'emplacement des réserves, je montre ça tantôt

• Je ne te disais pas de copier mon vivi lol
    C'était juste pour l'exemple ^^
    Mais sinon tu vas me dire que personne ne passe la 1ère rangée? Donc personne ne touche à tes ressources?

• Exactement [​IMG]

#7 Neonas, 14 Juin 2014
    Dernière édition: 14 Juin 2014
  • Ah,,, bizarre en tout cas moi je passe easy... ^^

• attends de voir ce qui m'a attaqué ;)

IMG_0656.PNG IMG_0657.PNG IMG_0658.PNG IMG_0659.PNG

C'est surtout la 3e image ;)

• Les gens doivent s'y prendre mal lol
    Par contre la 3ème, Mdr le mec doit pas être doué :joyful:

• Tu veux que je te montre le ralenti de la 3e en image ? ^^

• Vas y que je me marre lol

• Tout d'abord je tien à vous faire remarquer (car vous semblez ne pas l'avoir compris) qu'il s'agit d'un village anti-coco donc normale que les geants et coco s'y cassent les dents. J'aime bien la forme du vivi, même si j'aurais centré les TS

• Coco? C'est quoi ça? ^^

• Cochons x)
    Merci de ton avis Bobofight, mais je vois pas comment je pourrais plus centrer mes TS o_O

• J'ai fini mes murs niv 7 !! Tantôt, ou demain, je vais up le cdc ;)

• Gg ! ;)
    Après les remparts 8 c'est pas la même :joyful:

• Je trouve le centre assez bizarre !

• C'est vrai qu'il parait étrange ;)

Nouveau village :D

Tout de suite après, j'ai fait une attaque, 150k de chaque, donc premier arc-x en amélioration ! :) et l'amélioration au labo, c'est ballons 5 qui passent au niv 6 ;)

• Up :p

Encore un nouveau village, type Snakebox (anti-cochon), les cochons vont suivre un S formé par les batiments de défense, qui est truffé de pièges, et ceux qui restent vont aller dans l'autre S pour y mourir :D

image.jpg

J'ai lancé l'amélioration d'une tour de sorcier, j'attends vos avis sur mon village :)

• Chargement...