• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village de Opolo :)

Opolo

Archer
13 Septembre 2013
15
2
18
Niveau
62
Clan
Fire Heroes
Bonjour à tous,

Depuis un moment je voulais vous présenter mon village car j’apprécie beaucoup vos remarques sur les autres topics.

J'ai essayé de reprendre les bonnes idées que j'ai vu sur le forum et dans le jeu.



Alors que pensez-vous de mon petit village ?

je vais essayer (si j'ai le courage :mrgreen: ) de tout maxer avant de passer HDV 9.

Merci pour vos avis et bon jeu à tous.

Cordialement,

Opolo
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Dommage que je n'arrive pas à voir ton image parceque du coup je peux pas voir tes pièges et tes teslas :/
mais je suis passée voir ton vivi sur Clash et je le trouve très bien équilibré, rien à redire sur la dispo
J'intervertirais peut-être tes AA lvl3 actuellement avec la TA qui lui est mise à côté afin de les rendre moins vulnérables (je suppose que dans les carré "vides" près de ces 2 TA tu as mis des teslas non?) et éviterait d'avoir 3 TA et 2 canons mis les uns à côté des autres
Je pense que tu fais bien de laisser tes réservoirs de rose accessibles car on en a vite trop en mode farming HDV8, et ils ont pas mal de pv donc ralentissement bien l'ennemi pendant que tu les aroses :)
A part ça ben up un peu tout, un mortier une TS à la fois, et les teslas ne les oublies pas surtout, lvl4 elles font mal, avant elles chatouillent a peine donc les avoir a un bon niveau ou pas du tout pour ma part!
Courage
 

Opolo

Archer
13 Septembre 2013
15
2
18
Niveau
62
Clan
Fire Heroes
Merci Megane pour ton retour sur le village.

J'ai effectué les modifications sur les AA et effectivement cela me semble beaucoup plus optimiser :D merci bcq

Effectivement les réserves d’élixir c'est calculé car j'en stock bcq trop mon laboratoire fonctionne 24H / 24, je prépare des Dragons pour le clan et même avec ça je suis tj en excès d’élixir :eek:

voici le lien avec la modification en espérant que l'image soit visible pour toi.



le lien : http://img707.imageshack.us/img707/5036/56ll.jpg

Ps: je pense aux Telsa mais je focus les mortiers lvl 6 et TS lvl 6 avant non ?
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Oui je vois l'image, cool! En effet c'est mieux ainsi, pour le reste de la dispo rien à redire pour ma part, plus qu'à up tout ça.
Avec 5 ouvriers je pense que tu peux mettre non stop un ouvrier sur les teslas (c'est tellement long!!! de plus les teslas avant le lvl 4 elles ne sont vraiment pas efficaces, donc qu'elles soient en up ou à un niveau < 4 ça ne changera pas grand chose dans la défense de ton village), puis un ouvrier sur une TS et un sur un mortier jusqu'au lvl max, mais un mortier et une TS à la fois, et tes deux derniers ouvriers à toi de voir, mais sachant que si tu as une TS et un mortier en up en même temps, n'up pas d'autre def en plus si possible (plutot les casernes ou le roi ou tes réserves, n'oublies pas les réserves surtout car plus elles sont up et moins on peut t'en piller dedans!).
 

Opolo

Archer
13 Septembre 2013
15
2
18
Niveau
62
Clan
Fire Heroes
Merci Megane pour tes conseils et go Telsa alors !!! Avec 2 ouvriers alors si je t ecoute bien

Tres beau village sur ton poste et gg pour le lancement du up HDV9
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Opolo a dit:
Merci Megane pour tes conseils et go Telsa alors !!! Avec 2 ouvriers alors si je t ecoute bien

Jusqu'à leur lvl 4 oui tu peux mettre 2 ouvriers dessus si tu veux compter dessus rapidement, après tu pourras seulement une, comme toutes les autres défs importantes (mortier, TS, teslas) qu'il vaut mieux up une à une.

Opolo a dit:
Tres beau village sur ton poste et gg pour le lancement du up HDV9
Merci :)
 

Opolo

Archer
13 Septembre 2013
15
2
18
Niveau
62
Clan
Fire Heroes
Une question sur l impact des réserves, si j ai bien compris il faut que je les passe Lvl 11 mais est ce qu il faut aussi que je lance les 3eme reserves d'elixir et d'or ? Car actuellement les seuils actuel me son suffisant avec 2 reserves de chaque ?
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Oui plus tu as de réserves et moins on peut te voler dans chacune donc le but du jeu c'est de les séparer afin d'en avoir le moins possible d'accessibles
 

Opolo

Archer
13 Septembre 2013
15
2
18
Niveau
62
Clan
Fire Heroes
Bonjour,

Voici mon nouveau village 1 mois après mon premier post.
J'ai longtemps cherché une bonne disposition et je suis retombé par "hasard" (vive le mode édition :p ) sur un modèle type SAKURA avec quelques adaptations.

Au niveau des améliorations je trouve que j'ai bien travaillé (surtout mes 5 ouvriers :twisted: ). Il faut dire que Megane m'avait donné pas mal de boulot ;), le résultat: :cool:

- les 3 mortiers lvl 6
- les 3 TDS lvl 6 (j'ai craqué, j'ai up les 3 du lvl 5 au lvl 6 en même temps, j'ai souffert :lol: mais je regrette pas :cool: )
- les AA lvl 4 (peut mieux faire ;) )
- les 3 telsa sont en train de passer lvl 4 (après je les up une par une)
- j'ai construit et monté les 3ème réservoirs d'elixir et d'or c'est pour ca que j'ai changé le village
- les TA lvl 8 ect...



Sinon je pense faire un village trophée (genre Guillsuper) pour 1 semaine ou 2 pour me changer du farm ( :mrgreen: