• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village de Picte, farm

Picte

Sorcière
17 Mai 2013
220
28
43
29
Lyon
Niveau
102
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Voila mon petit village,
Alors oui le village anti CB sa marche très bien en farm, en général les ennemis qui me piquent beaucoup utilisent troupes maxer + sorts

Je suis passe hdv 9 il y a un peu plus d'un moi, comme vous pouvez le voir je me suis surtout concentré sur les foreuses, camps, arcX et les nouvelles défenses.

Je tien a préciser que non je n'ai pas gemmé, je doit tout au farm.

J'attends vos avis/conseils.

image-42f8b07.jpg
 

Powore92

Barbare
28 Decembre 2013
13
3
18
28
Niveau
85
Clan
SerreLesFesses
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Vraiment intéressant ton village, le fait de toujours laissé un espace libre de remparts est-il vraiment efficace et utile ?
 

Picte

Sorcière
17 Mai 2013
220
28
43
29
Lyon
Niveau
102
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Les troupes ennemis sont obligé de faire de long détour pour atteindre les defs, car les cb se focalisent uniquement sur le centre, c'est donc plus efficace qu'une ligne de mur que pete en 2 sec, l'autre truc interressant cest qui si aucun cb ne pete le centre (sa arrive quand le mec en balance 10/12 a la suite, et pas a tout les coups ^^) les troupes de mêlée font tout le tour avant de ci attaquer, se qui laisse mes arcX et mortiers tranquilles, qui peuvent taper facilement les groupes darchers^^
 
  • Like
Reactions: 3 people