• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village de PMout (Début d'HDV 10)

PMoutox

Barbare
24 Novembre 2014
10
0
16
27
Niveau
103
Clan
Team Sky ♥
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Salut à tous ! Je viens tout juste me présenter sur le site que je voudrais vous présenter mon village HDV 10 que j'ai commencé il y a de ça 1 ans et 2 mois.
Ce village je l'ai pris de base au joueur Mohican, dont j'apprécie énormément le tuto sur le farm trophée, étant un grand amateur du BARCH. Je lui apporté quelques modifications de part mon obsession d'avoir des sapins recouvrant tout les cotés de mon village.
Le voici donc :
1420490576-image.png
 

Loiba

Géant
28 Janvier 2014
62
12
23
36
Niveau
176
Clan
Renaissance
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
PMoutox c'est un village d'un bon level cependant quelques bricoles me dérangent. Je ne suis pas fan des villagrs qui prennent la quasi totalité du plan. Trop d'espaces et de possibilités d'attaquer.
Ensuite si tu farmes prefere un HDV dehors tu as désormais la possibilité d'avoir 3 villages différents et d'en changer quand tu le souhaites. Un HDV centré est pour moi un village de rush. Et pour terminer ou sont les tde !? C'est une priorité absolue en HDV 10 pour defendre car les adversaires peuvent te prendre un Max de ressources ! pense y des que possible car je regarde partout je ne les vois pas ...:D

Bon courage a toi et bon farming !
 
Dernière édition par un modérateur:

PMoutox

Barbare
24 Novembre 2014
10
0
16
27
Niveau
103
Clan
Team Sky ♥
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Oui mais c'est pour ça qu'il est indiqué comme polyvalent. Le voici sous sa forme pour la GDC et en Farm :
1420575485-photo.png

1420575565-photo.png