1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Village de Poulah, HDV 8, LVL 92, en cours de maxage.

Discussion dans 'HDV 8' créé par poulah, 7 Janvier 2015.

1. Salut à tous voici la présentation de mon village HDV 8 en cours de maxage total. Ainsi qu'un aperçu de mon profil. N’hésitez pas à me faire des remarques ;)

Mon village :

Et mon profil :

Voila pour vous !

Et bien sur je ne passerai pas hdv 9 sans avoir lancé les rousses !

TOUT MAXEEEERRR !!!

clocloladouceur et Bachibouzooo aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Beau village, presque finis de maxer ben la grande classe ! Tes defense son bien placée il n'y a pas grand chose a dire a part rendez vous bientôt sur le forum HDV 9 ;)

• Excellent village ! Super beau en plus ^^
    Continue de maxer mais ça devrait plus prendre trop de temps :)

• Salut Poulah
    Tous d'abord felicitation pour ton village (quasi) entièrement maxé ;)
    J'aimerais savoir quelle est ta compo pour farmer car elle paraît drôlement efficace vu ta quantité d'or et d'élixir volée :woot:
    Merci de ta réponse
    Jean49

• Super village ! Cependant je trouve que pour ceux qui n'ont pas maxé leur hdv8, les réserves d'or sont trop exposées :/

• Merci à toi Diablo, oui en effet il me tarde maintenant ! RDV tout bientot ;)

Merci Bachi, c'est vrai, je le trouve egalement jolie et il defend très bien jusqu'à 1600 trotros :) Vivement la fin du maxage cependant...

Salut Jean, merci beaucoup :) Sinon pour farmer c'est relativement simple, 4 casernes en continu, 2 full barbares, 2 full archers et tu fais le tour des villages aux extracteurs et mines pleins. Pas plus simple. Et pour le noir je fais 12 sapeurs, 12 géants, 8 sorciers, le reste en barbarchers, et ça se passe bien ;)

Merci Etienne ! Alors exact ton or est exposé mais tu as la possibilité de modifier l'interieur du village à souhait pour proteger diverses ressources... Si tu es intéressé fais moi signe je te linkerai un exemple !

• Je suis en rush donc non merci ! Mais bonne continuation ;)

• Ça roule bonne chance à toi!

• Et voilà ! Golem 2 : Check !
    Rousses 2 : Lancées !
    HDV 9 : Lancé !
    HDV 8 Maxé 100 % : Check :)

• Quand les ennemie t'attaque il peuvent facilment piller k'or qui sont dans tes réserves ?

• A combien de trophes farmais tu

• Sur les screen il y a marquer 1654. Donc je pense au alentour de Or 3 à Or 1..

• merci

• Chargement...