• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village de pteroda [FARMING]

Trafalgar

Archer
22 Octobre 2013
29
6
18
Niveau
80
Salut !

Je le trouve pas mal, avec une apparente complexité en plus :p

Cependant, si quelqu'un t'attaque juste pour te pirquer de l'or il y a moyen de faire facilement un rush sur tes réserves : des sapeurs, des géants qui attirent l'attention et des goblins par vagues. C'est économique et on peut te piquer quasiment tout!

Si tu veux équilibrer ça, échange une réserve d'élixir avec une autre d'or.

Si t'as 200k à piquer je t'attaque avec plaisir :D
(et j'ai pas un level incroyable non plus ;) )
 

Décap13

Guérisseuse
17 Juin 2013
158
4
33
là ou tu ne me trouveras jamais
Niveau
95
Clan
Pole emploi (aucun)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Ton village est pas mal mais il me semble assez simple a piller tu devrais en trouver qui défend un peu mieux les ressources si tu veut mon avis
 

Batouball

Molosse
14 Septembre 2013
180
15
33
Centre de la France
Niveau
100
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Les gars, si vous voulez avoir plus d'avis, faudrait déja passer voir le topic des autres pour donner vos avis, sa encouragerait les gens a aller voir vos topics
 

pteroda

Ancien
25 Mars 2013
1 798
645
158
26
Nulle part et partout à la fois. NINJA !!!
Niveau
85
Clan
ZOB
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Trafalgar a dit:
Salut !


Cependant, si quelqu'un t'attaque juste pour te pirquer de l'or il y a moyen de faire facilement un rush sur tes réserves : des sapeurs, des géants qui attirent l'attention et des goblins par vagues. C'est économique et on peut te piquer quasiment tout!

Si tu veux équilibrer ça, échange une réserve d'élixir avec une autre d'or.

Désolé je répond un peu tard :mrgreen:

En fait cela dépend de ce dont j'ai besoin , pour l'instant je n'ai pas besoin d'immenses quantité d'or contrairement à l'élixir , donc je préfère mettre ces réservoirs au centre.
 

Opolo

Archer
13 Septembre 2013
15
2
18
Niveau
62
Clan
Fire Heroes
Bonjour,

La disposition est pas si mal franchement.

Par contre, tu as beaucoup de retard : monte en priorité tes mortiers au lvl 6 puis tours de sorciers lvl 6 et tes murs.

Essaye aussi de vite commencer les teslas c est très long et elles sont efficaces qu'a partir du lvl 4.

Bref tu as du boulot et ne monte surtout pas HDV8 ;)

Bon courage
 

pteroda

Ancien
25 Mars 2013
1 798
645
158
26
Nulle part et partout à la fois. NINJA !!!
Niveau
85
Clan
ZOB
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Ne t'inquiète pas je compte tout maxer avant de passer HDV 9
Sinon oui là je passe mes TS la 5 et j'ai commencé à il depuis hier les remparts le 7
Sinon oui c'est vrai que j'ai du retard pour les tesla ^^
 

NEOHH

Gargouille
25 Octobre 2013
50
0
21
Niveau
69
Clan
Recherche un clan.
A la la , ce sacre village de Pingfao il me semble , c'est un très bon village , juste que tu ups tes TDS et teslas et autres defenses comme mortiers en priorité , et c'est good !