1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Village de pteroda [FARMING]

Discussion dans 'HDV 8' créé par pteroda, 21 Octobre 2013.

1. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Aucune réponse? x)

• Salut !

Je le trouve pas mal, avec une apparente complexité en plus :p

Cependant, si quelqu'un t'attaque juste pour te pirquer de l'or il y a moyen de faire facilement un rush sur tes réserves : des sapeurs, des géants qui attirent l'attention et des goblins par vagues. C'est économique et on peut te piquer quasiment tout!

Si tu veux équilibrer ça, échange une réserve d'élixir avec une autre d'or.

Si t'as 200k à piquer je t'attaque avec plaisir :D
    (et j'ai pas un level incroyable non plus ;) )

• Ton village est pas mal mais il me semble assez simple a piller tu devrais en trouver qui défend un peu mieux les ressources si tu veut mon avis

• Les gars, si vous voulez avoir plus d'avis, faudrait déja passer voir le topic des autres pour donner vos avis, sa encouragerait les gens a aller voir vos topics

• je le fais et je suis du meme avis que toi

• Désolé je répond un peu tard :mrgreen:

En fait cela dépend de ce dont j'ai besoin , pour l'instant je n'ai pas besoin d'immenses quantité d'or contrairement à l'élixir , donc je préfère mettre ces réservoirs au centre.

• Bonjour,

La disposition est pas si mal franchement.

Par contre, tu as beaucoup de retard : monte en priorité tes mortiers au lvl 6 puis tours de sorciers lvl 6 et tes murs.

Essaye aussi de vite commencer les teslas c est très long et elles sont efficaces qu'a partir du lvl 4.

Bref tu as du boulot et ne monte surtout pas HDV8 ;)

Bon courage

• Ne t'inquiète pas je compte tout maxer avant de passer HDV 9
    Sinon oui là je passe mes TS la 5 et j'ai commencé à il depuis hier les remparts le 7
    Sinon oui c'est vrai que j'ai du retard pour les tesla ^^

• A la la , ce sacre village de Pingfao il me semble , c'est un très bon village , juste que tu ups tes TDS et teslas et autres defenses comme mortiers en priorité , et c'est good !

• Tu avances bien , serait t-il possible de t'ajouter sur le GC?Et pourrais tu me donner des avis sur mon village via le topic "Village Wooka [FARMING]" , merci ;)

• Chargement...