• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village de RavenCine

-Senzu-

Kaio Ken
12 Janvier 2014
236
168
58
Chez Toi
Niveau
98
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Yo , Je vous présente mon vivi hdv 9 :) Je l'ai depuis 2 jours donc tout n'est pas en place.
image.jpg

Je compte mettre mes 2 arc-x a la place des mines centrales et la reine a la place de la mine a droite :D J'attends vos avis et critiques .
 

Achraf rafik

Archer
9 Juin 2014
15
1
18
30
Niveau
103
Clan
T.X.C
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Bonsoir,ton Village ca va faut que tu fases vite tes Arcx ca va booste ton vivi et je ne suis pas trop fan de ta formation je pense que tu peux trouve mieux ma formation hdv 9 je la trouve pas mal quand t'aura tes 2 arcx essayer la mienne si tu veux elle pourra te convenir :) .Aller bon clash (si tu veux trouwer mon vivi cest le Village en dessous de toi By Zeus )
 

Achraf rafik

Archer
9 Juin 2014
15
1
18
30
Niveau
103
Clan
T.X.C
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Je farm vers les 1500-1600 tr ( tu à un clan par Hassard ? Si tend cherche un rejoinds le Mien T.X.C )
 

Achraf rafik

Archer
9 Juin 2014
15
1
18
30
Niveau
103
Clan
T.X.C
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
C'est bizarre ta deja essayer 1300-1400tr ou 1700-1800 ? Moi je depouille à mon niv tr mais Je jouer moin le top cest en ete cest magnifique si tu jouer souvent en ete tu peux viser les 5-6 million or et elixir par jour moi je me fesais genre 8-9 million par jour