1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Village de Rwawes level 59 hôtel de ville lvl 7

Discussion dans 'HDV 7' créé par Rwawes, 22 Juillet 2013.

1. :D Bonjour à tous aujourd'hui je voudrais vous présenter mon village que j'ai copier de l'application : Clash Tactics mais que j'ai

légèrement refait à ma façon. J'aimerais avoir des conseils sur les améliorations à faire mais surtout sur le placement des défenses... Si

vous avez des critiques ou remarques constructives je suis preneur. :D j'aime aussi qu'on me dise qui est bien xD

Voilà le village en question : [​IMG]

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Re: Village de Rwawes level 59 hôtel de ville lvl 7

C'est bien fini d'up tes tesla après tu met mortier, canons, tour d'archer, tour de sorcier, AA au max avant de passer hdv 8 :) tn village est vraiment très bien

Merci je comptais faire ca je rectifie pour tous le monde ce village n'est pas sur clash tactics c'était un autre que j'avais fait mais j'ai deja fait des villages clash tactics

Pt-1 je t'invite a aller dans les discutions et a aller voir mon nouveau concours :D xD

ton village est super
    j'aimerai bien avoir le même que toi!

Très beau village !! Finis de up tout au max ce sera un excellent village

• Merci les gens :D

• pas d'autre avis ?

• Améliore tes tour d'archers si tu veux tes casernes , tes mines et tes extracteurs

• J'ai actuellement les mortiers 5 et une tour d'archers en cours je compte aussi faire les mines et extracteurs ainsi que casernes :D

• Super ta disposition :)

• Super ton village mais j'ai une question: a tu payé des gemmes?

• Joli village

• J'ai utiliser des gemmes pour avoir le roi barbare et ma 3 eme caserne c'est tout ^_^

• Vachement bien ta disposition ! Par contre l’élixir noir est à portée de main :/

• Est-ce que ton village défend bien l'or autrement dit perds-tu beaucoup d'or dans tes défenses ?
    Si oui est-ce que je pourrait faire ton village ?

• Tout dépend du niveau de tes défenses!

Super village, je te félicite Rwawes et je ne te cache pas que je t'envie, moi, mon hdv 9 et mes remparts level 6 et à peine 7...
    Les mortiers sont à upper ;) ainsi que les défenses anti-aériennes (mais elles sont déja super!) , et il faudrait améliorer les teslas mini level 3-4, mais je sais plus si tu peux les avoir level 4 avec l'hdv 7... :roll: Enfin excellent vivi!!

• J'ai tout mes canons lvl8, mes tours d'archers lvl8, mes mortiers lvl5, Ts lvl3, une 70aine de remparts lvl7 et une tesla niv2 1 niv1 et je vais les up niv3.

• Pas mal ;-)

• Est ce ke tu gagner beaucoup de tes defense en or 3 ou or 2 merci de repondre

• Merci d'éviter de up des vieux sujet. Merci

• Ba oui mais si j'ai envie de savoir

• Déjà je crois que les ligues n'hesistaient pas a l'époque, et après je me doute qu'il s'en rappelle ;)

• Bon ba merci de la reponse bonne fin de soireer et bonne continuation et merci de votre attention au revoir

• Chargement...