• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village de Sakura pas si efficace

Kane

P.E.K.K.A
17 Février 2013
588
67
43
22
À l'instant ou tu me lis je suis sur CoC France
Niveau
101
Clan
Solo Clan™
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Hello a tous :( j ai tester le village de Sakura et je le trouve super mais mes attaquant me battes à chaque fois

Peut être a cause de mon mortier et mes 2 tours de sorciers en amélioration
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
J'ai toujours dit que je n'aimais pas son village car trop facile à prendre.
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
LOL d'ou c'est écrit Sakura... ? n'importe quoi
tes défenses sont pas assez hautes en même temps...
 

Joe-Bar

Gobelin
31 Juillet 2013
42
0
21
Niveau
55
Clan
Silver Sword
Désoler de te dire mais c tes défenses qui sont pas si efficace ... pas le village en lui même. Sakura a toutes ses defenses ameliorer au max pour un hdv 8 alors ....
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Joe-Bar a dit:
Désoler de te dire mais c tes défenses qui sont pas si efficace ... pas le village en lui même. Sakura a toutes ses defenses ameliorer au max pour un hdv 8 alors ....
Mega Luffy a dit:
LOL d'ou c'est écrit Sakura... ? n'importe quoi
tes défenses sont pas assez hautes en même temps...
Mais ce qu'ils veut dire c'est que la forme du village n'est pas efficace après avec toutes ses défense au max mp beaucoup de village sont efficace, et il dit ça aussi car dès que quelqu'un cherche un village hdv 8 farming tout le monde dit fait le village de SAKURA blablabla…
 

cocodu17

Chevaucheur de cochon
25 Février 2013
82
0
21
Derrière toi !
Niveau
102
Clan
7thCompagnyFr
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Moi aussi j'ai pris le village de sakura et pourtant le personne qui m'attaque font moins de 50%
 

Sébastien fontes

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
579
18
33
52
Niveau
160
Clan
Kikoo lol
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Mes vraiment ton hdv dans un coin,a l écarts sa fait souvent la différence ,fait essai. ;)
 

Virgil22

Gobelin
9 Avril 2013
40
1
23
Niveau
103
Clan
Les 50 amigos
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Pour ma part ce village c'est que du bonheur. Je me fais attaquer en grande partie contre des joueurs lvl 40-50 donc aucune chance qu'ils me battent ( J'ai la plupart des bâtiments au max) ! Je me fais tres rarement pille plus 10 000 de chaque. Et je tennais a dire que ce topic est inutile car on ne s'en sortira plus si tout le monde se plaint de son village ! Et puis personne ne t'obligeait a faire le village de sakura !
 

Alex Dragon

Sapeur
15 Aout 2013
100
3
33
26
La ou je peux jouer !
Niveau
108
Clan
PINNASSE
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
J'ai aussi repris le village de Sakura et je le trouve très bien on ne m'attaque que pour l'hdv et ceux qui tente les ressources réussissent rarement a prendre plus d'une réserve sur les trois ce qui limite grandement les pertes !