1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Village de Sakura pas si efficace

Discussion dans 'HDV 8' créé par Kane, 14 Août 2013.

1. Hello a tous :( j ai tester le village de Sakura et je le trouve super mais mes attaquant me battes à chaque fois

Peut être a cause de mon mortier et mes 2 tours de sorciers en amélioration

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'ai toujours dit que je n'aimais pas son village car trop facile à prendre.

• LOL d'ou c'est écrit Sakura... ? n'importe quoi
    tes défenses sont pas assez hautes en même temps...

• Désoler de te dire mais c tes défenses qui sont pas si efficace ... pas le village en lui même. Sakura a toutes ses defenses ameliorer au max pour un hdv 8 alors ....

• Mais ce qu'ils veut dire c'est que la forme du village n'est pas efficace après avec toutes ses défense au max mp beaucoup de village sont efficace, et il dit ça aussi car dès que quelqu'un cherche un village hdv 8 farming tout le monde dit fait le village de SAKURA blablabla…

• Moi aussi j'ai pris le village de sakura et pourtant le personne qui m'attaque font moins de 50%

• Mes vraiment ton hdv dans un coin,a l écarts sa fait souvent la différence ,fait essai. ;)

• Pour ma part ce village c'est que du bonheur. Je me fais attaquer en grande partie contre des joueurs lvl 40-50 donc aucune chance qu'ils me battent ( J'ai la plupart des bâtiments au max) ! Je me fais tres rarement pille plus 10 000 de chaque. Et je tennais a dire que ce topic est inutile car on ne s'en sortira plus si tout le monde se plaint de son village ! Et puis personne ne t'obligeait a faire le village de sakura !

• J'ai aussi repris le village de Sakura et je le trouve très bien on ne m'attaque que pour l'hdv et ceux qui tente les ressources réussissent rarement a prendre plus d'une réserve sur les trois ce qui limite grandement les pertes !

• Rien ne t'obliges a prendre son village hein :) fait le tien et crée toi ta route. C'est comme ca que l'on devient le meilleur. Aucun village n'est parfait certes mais certains s'ens approchent :). On a jamais dit que le village que nous a présenté sakura et Mega luffy est le meilleur, loin de la les mortiers AA sont trop éloignés donc avec qq troupes on detruit les AA et on envoie les troupes lourdes. Sauf que ce village est efficace d'un nombre de trophees a un autre, un intervalle si tu préfères. Tu ne perdras quasiment jamais rien avec ce village de 0 trophees a 1700. C'est la limite apres tu vas encaisser des défaites. Mais tu n'as pas totalement raisons car ton village n'est pas bien up

• J'ai eut la chance de connaître Sakura, et d'avoir été assez proche de lui, et j'ai parlé stratégie avec lui et comme j'ai aussi son village il m'a expliqué deux trois trucs, comme le placement des pièges, etc.

Il m'a aussi dit que son village ne serait optimisé qu'à partir du moment où on a tout les remparts lv 7, les mortiers lv6, et les tds 5/6.

Bonne journée :)

• Il n'y a pas de village miracle. Tout dépend du niveau des murs, de la défenses, et de la disposition des infrastructures!

• Déjà avant tout up tes défenses sa ne peut que t'aider ^^

• quelqu'un peut me montrer le village du fameux Sakura sinon celui de pingfao fait l'unanimité chez supercell forum :). je l'ai copié avec quelque modif Beaneathshadows mon clan imba-gaming mon pseudo si vous voulez vous 'inspirez' hein :)

• Chargement...