1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Village de Saoriix

Discussion dans 'HDV 6' créé par Saoriix, 23 Janvier 2015.

1. Bonjour, comme le titre je viens pour présenter mon village pour que vous puissiez m'aider.

Screenshots

Les deux améliorations qui se font vont vers le niveau 9.

J'attend vos conseils, vos avis.

Cordialement,
    Hugo.​

valer apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'adore la séparation entre chacun de tes commentaires sa fait comme un menu de restaurant ! lol. Bon pour ton vivi ya bombe géante à côté de ton hdv ne sert à rien. Tu donnes trop de bâtiments gratuit à l'adversaire (tes camps militaires, ton labo, ...). Je pense que le 2 étoiles est assez facile à avoir chez toi ^^. Par contre tes défenses sont presque toutes maxées ce qui est très bien ! En gros bonne défenses mais une structure à revoir je pense :). Bonne continuation ;)

• Merci à toi déjà d'avoir répondu et d'aimer mes séparations.

Comme je l'ai dis il me manque juste la tour de sorcier (2) qui s'améliore au (3) actuellement.
    Ensuite, pourrais-tu m'aider un peu pour la structure?​

• tu devrais séparer tes trésors or et rose! tu rentres au milieu c est jakpot :arghh:. et oui pour rapprocher tes batiments gratuits de tes structures

• Je modifie actuellement le village, pour faire un meilleur.
    Je montrerais les images une fois fini.​

• De très bonne défense mais j'ai peur qu'un géant guérisseuse te mette un 100%, essaye de mieux protéger ton aa (avec la bombe géante devant par exmple) a ton niveau d'hdv on ne peut pas faire un vivi farm très performant mais tu as centré tes reseves au centre c'est l'essentiel ! Essaye de rapprocher tes camps, labo et usine de sort pour augmenter la distance de ton vivi et utilise mieux les murs qui te servent a rien autour de tes extracteurs
    Bon clash

• Je modifie actuellement le village, pour faire un meilleur.
    Je montrerais les images une fois fini.​

• #8 Saoriix, 24 Janvier 2015
    Dernière édition: 24 Janvier 2015
  • Dans ton village farm tu donnes toujours trop de bâtiments gratuit à l'adversaire ! ;)

• Voilà j'ai encore modifié et rapproché les choses:

milan0512milan0512

• Tes bâtiments sont toujours trop éloignés de tes défenses ! :
    Penses que si tes bâtiment ne rentre pas dans la portée de tes défenses ce seront des bâtiments gratuits pour ton adversaire ! ;)

• Si il rentre, car j'ai mis des tours d'archer.​

• Alors :).

Il faut que tu colles tes bâtiments. Ne les laisses pas perdu dans la campagne ;). Ensuite il faut séparer tes extracteurs histoire que le mec n'est pas juste à poser ses troupes, tout te prendre et repartir. Centre ton Chteau au milieu de ton village, ne pose qu'une seule bombe au même endroit, idem pour les ressorts :). Les murs qui entourent tes bombes et ressorts peuvent être mis ailleurs afin d'agrandir un peu ton village ;).

• Chargement...