1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Village de schtrock [FARMING] Hôtel de Ville niveau 9 !

Discussion dans 'HDV 9' créé par schtrock, 5 Janvier 2014.

1. un peu faible au nord sur les villages farming, celui de rush est pas mal continue comme ça :happy:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je garde celui de rush, je veux monter à 2000 :) Quelqu'un a une idée de village pour le farming ? Je compte y retourner après avoir eu mes 2000 trophées :D
    Et si quelqu'un sait à combien de trophées je dois farmer pour trouver du village fantôme je serai ravi de le savoir :)

Merci d'avance !!!

• ?

• Voila une petite avancée de mon village, mon clan va faire un rush donc je garde ce village rush :)
    J'up un mortier, une TA, deux mines (trop d'ouvriers libres et pas assez d'or/élixir pour faire autre chose) et un camp militaire :)
    image.jpg

• Joli base, tous les critères que j'apprécie sont réuni, a savoir roi/reine/cdc au centre, tds couvrant chacune une reserve d'or et d'elixir, les AA qui couvrent la majeure partie de la base...
    Bon niveau de défenses, rien à dire, continu :)

• Merci beaucoup oddo !! :)
    Je posterai une image de mon village quand j'aurais un peu plus avancé :D

• Je posterai plus tard une photo de mon village mais je tenais a vous faire part de ce butin, qui n'est pas mal du tout !!! :
    image.jpg

• Je viens encore vous montrer un nouveau village farming, qui est de moi... Le CdC est indéclenchable si on ne passe pas les remparts, les heros sont centrés... Normalement à la place de la réserve d'or qui est au centre il y a le second arc X qui est en up et la réserve est a la place de la foreuse à côté de la TS ! On ne m'a jamais encore vraiment attaqué donc j'attends :) image.jpg
    Au niveau du labo j'ai les archers et les barbares 6. Ce soir je lance les geants 6 :)

• J'avance doucement...
    image.jpg Au niveau du labo :
    image.jpg
    image.jpg Prochain up : Sort de Guérison, je n'ai pas trop pu jouer car j'étais au ski, du coup je suis un peu en manque de ressources !

• Beau village ! Améliore tes tours de sorcier au lvl 7 et t'es arcX lvl 3 ;)

• Ouaip, c'est sur ça que je vais me concentrer là :D
    Merci folken !

• Chargement...