• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village de Sinen ( Clan : ECORCHEURS )

Sinen ECORCHEURS

Chevaucheur de cochon
18 Septembre 2013
87
0
21
Niveau
90
Clan
ECORCHEURS
Bonsoir à tous

Pourrais-je avoir des conseils à propos de mon village s'il vous plait et merci d'avance

317676image.jpg
 

Lixis

Archer
10 Septembre 2013
24
0
16
Niveau
102
Clan
Clan BabaBobo
Alors... c'est personnel, mais je l'aime pas du tout ton village, je pense qu'il y a beaucoup de changement à faire, ton bloc central n'est pas beau surtout si tu cherches à monter haut dans les trophées, pour moi tu devrais tout refaire, mais quand même quelques conseils.

- Ne cherche plus à protéger tes Extracteurs, tes mines et ton usine à sort.
- Ne met pas ta reine et ton roi du même coté (la perso je te les fais tomber les deux au niveau de ton labo).
- Ta formation est trop carré/rectangulaire, avec quelques sapeurs on peut ouvrir plusieurs chemins.
- Si tu veux monter plus haut et peut être atteindre la Ligue Master, n'hésite pas à sacrifier au moins 4 de tes réserves (atteignable facilement pas l'attaquant)
- Et je penses qu'il te faudra encore augmenter un peu tes troupes, Géant 6, Ballon 6, Minions 4-5.

Une idée de village : (Bien sur ce n'est qu'un exemple)



Enfin voilà en espèrent avoir pu t'aider, tout de bon ;).
 

Blunt

P.E.K.K.A
26 Aout 2013
375
78
43
23
Niveau
128
Clan
TiTans FR
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Yep je confirme ! Le village au dessus est très efficace, c'est le mien :lol: Je te dis pas de le copier mais juste prendre quelques trucs pour améliorer le tien, j'ai gagné 57 défenses avec celui-ci et je suis arrivé en Master :D
 

Sinen ECORCHEURS

Chevaucheur de cochon
18 Septembre 2013
87
0
21
Niveau
90
Clan
ECORCHEURS
Bonjour à vous deux

Merci pour vos conseils, vais essayer votre tactique, je vous tiens au courant

Bonne continuation à vous et bon jeu
 

Sinen ECORCHEURS

Chevaucheur de cochon
18 Septembre 2013
87
0
21
Niveau
90
Clan
ECORCHEURS
Lixis a dit:
Alors... c'est personnel, mais je l'aime pas du tout ton village, je pense qu'il y a beaucoup de changement à faire, ton bloc central n'est pas beau surtout si tu cherches à monter haut dans les trophées, pour moi tu devrais tout refaire, mais quand même quelques conseils.

- Ne cherche plus à protéger tes Extracteurs, tes mines et ton usine à sort.
- Ne met pas ta reine et ton roi du même coté (la perso je te les fais tomber les deux au niveau de ton labo).
- Ta formation est trop carré/rectangulaire, avec quelques sapeurs on peut ouvrir plusieurs chemins.
- Si tu veux monter plus haut et peut être atteindre la Ligue Master, n'hésite pas à sacrifier au moins 4 de tes réserves (atteignable facilement pas l'attaquant)
- Et je penses qu'il te faudra encore augmenter un peu tes troupes, Géant 6, Ballon 6, Minions 4-5.

Une idée de village : (Bien sur ce n'est qu'un exemple)



Enfin voilà en espèrent avoir pu t'aider, tout de bon ;).

Salut, j ai fais quelques modifications dans mon village, SVP pourrais tu me dires ce que tu en penses?

J ai fais a peu près ce que tu m as dis sauf pour mines et extracteurs, je ne sais pas quoi mettre a leurs places ..
Et pour finir, concernant les réserves, pour l instant, je ne comptes pas monter aussi haut mais je le ferais pour la prochaine fois

De plus, concernant les troupes, je suis entrain d up géants 6, ballons, je n ai jamais essayer mais je le ferais prochainement

463595image.jpg



Cordialement

Sinen
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Beau village mais je trouve que le bas est moins solide que le haut
 

Sinen ECORCHEURS

Chevaucheur de cochon
18 Septembre 2013
87
0
21
Niveau
90
Clan
ECORCHEURS
Re: Village de Sinen ( Clan : ECORCHEURS )s

COcastres a dit:
Beau village mais je trouve que le bas est moins solide que le haut

Merci bien, pourtant j ai voulu équilibré les def, donc y a 12 def en haut et 12 en bas

D'ailleurs pour info, avec mon new village, posté dans mon commentaire au dessus, j ai gagné 3 def et au une defaite pour le moment et je suis à 2320 trophées.

Cordialement

Sinen
 

Sinen ECORCHEURS

Chevaucheur de cochon
18 Septembre 2013
87
0
21
Niveau
90
Clan
ECORCHEURS
Sinen ECORCHEURS a dit:
Bonsoir à tous

Pourrais-je avoir des conseils à propos de mon village s'il vous plait et merci d'avance

Ancien village :

317676image.jpg

Nouveau village :

463595image.jpg
 

Sinen ECORCHEURS

Chevaucheur de cochon
18 Septembre 2013
87
0
21
Niveau
90
Clan
ECORCHEURS
SVP je suis toujours disponibles pour éventuels conseils, j ai mi mon new village dans le commentaire si dessus,

PS : 4 victoires et aucune défaites pour le moment.

Cordialement

Sinen