• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village de Sinen (ECORCHEURS) Part2

Sinen ECORCHEURS

Chevaucheur de cochon
18 Septembre 2013
87
0
21
Niveau
90
Clan
ECORCHEURS
Bonsoir à tous


Après quelques modifications faites sur mon village grâce aux conseils de certains d'entre vous, j en suis arrivé à ce stade.

J ai voulu équilibré les défenses au nord et au sud de mon village, de plus concernant mes remparts, j ai fais plusieurs croisement pour empêcher les sapeurs de faire plusieurs ouvertures, je suis satisfait de mon village, je suis bien evidemment toujours disponible pour éventuels conseils

Pour l'instant, j ai eu 5 defences : 5 victoires et aucunes defaites.

859370image.jpg


Voici mes 3 dernières défenses

193388image.jpg


Merci d'avance, bonne continuation à vous et bon jeu

Cordialement

Sinen
 

Sinen ECORCHEURS

Chevaucheur de cochon
18 Septembre 2013
87
0
21
Niveau
90
Clan
ECORCHEURS
Les pièges à ressort que j ai mi en dessous de ma réserve d'or au sud sont très efficaces, bien placés

De plus, les tours de sorciers du sud doivent être à la place des réserves d'élixir juste a coté quand je montes mes trophées, mais en ce moment, je les protèges

Et pour finir, a votre avis qu'est ce que je devrais amélioré maintenant?
 

Sinen ECORCHEURS

Chevaucheur de cochon
18 Septembre 2013
87
0
21
Niveau
90
Clan
ECORCHEURS
Guillsuper a dit:
Très bon ;) franchement impeccable plus qu'à tout pu :)

Merci bien :) par contre, je viens de subir ma première défaite à 64% + hdv, attaque à partir du haut, jusqu'ici, on m attaquait seulement du bas, donc le haut est moins protégé, qu est ce que je devrais modifier à votre avis?
 

Sinen ECORCHEURS

Chevaucheur de cochon
18 Septembre 2013
87
0
21
Niveau
90
Clan
ECORCHEURS
Ren-aud a dit:
2 sorts de foudre sur ton mortier au nord et tout le nord est super accessible ! (de part l'absence de TdS)


C est le problème.. Et donc comment je pourrais changer? J ai déjà fait quelques modifications mais je ne sais pas si c est mieux oi pas, j ai fais une fermeture entre teslas et AA car comme mon style de village est rectangulaire, l ennemi arrive a faire le tour..

241206image.jpg
 

HUGOBG

P.E.K.K.A
17 Avril 2013
809
17
33
111
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Les canon tour d'archet ne sont pas assez centrer
 

Sinen ECORCHEURS

Chevaucheur de cochon
18 Septembre 2013
87
0
21
Niveau
90
Clan
ECORCHEURS
HUGOBG a dit:
Les canon tour d'archet ne sont pas assez centrer

Je les aient mi en première ligne pour qu ils puissent engagnés le combat dés le début pendant que l ennemi détruise les batiments extérieurs
 

Slash$

P.E.K.K.A
23 Juin 2013
335
4
33
Niveau
76
Clan
Phenix1326
Mets ton roi en Haut et le chateau en haut aussi et mets une tds a la place ;)
Up un peut tes remparts en sortant de ton rush (Finir les levels 7 serait pas mal).
Aussi regarde : Ce que tu a fait sur ton vivi (Actuellement)
190018image.jpg
Ce que tu devrais faire :
442656image.jpg
En éliminant un peut des remparts de la où est tes canons sinon on a accès a deux défense. :?
 

Sinen ECORCHEURS

Chevaucheur de cochon
18 Septembre 2013
87
0
21
Niveau
90
Clan
ECORCHEURS
Slash$ a dit:
Mets ton roi en Haut et le chateau en haut aussi et mets une tds a la place ;)
Up un peut tes remparts en sortant de ton rush (Finir les levels 7 serait pas mal).
Aussi regarde : Ce que tu a fait sur ton vivi (Actuellement)
190018image.jpg
Ce que tu devrais faire :
442656image.jpg
En éliminant un peut des remparts de la où est tes canons sinon on a accès a deux défense. :?


Bonjour

On m a dit de ne pas mettre le roi et la reine du même, coté, c est pour sa que la reine est au nord et le roi au sud

Et pour ce que j ai fais dans mon vivi, pour le rempart, il est en plus, je ne sais pas ou le mettre donc je l ai mi la bas

Et concernant les remparts, dés que je finis mon rush de clan c est a dire début octobre, je les terminerais tous en lvl 7 et commencerais le lvl8