• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village de Sinen (ECORCHEURS) Part2

Sinen ECORCHEURS

Chevaucheur de cochon
18 Septembre 2013
87
0
21
Niveau
90
Clan
ECORCHEURS
Queen a dit:
Moi je le trouve parfait ! ;)

Merci Queen, j ai encore fais quelques petites modifications, maintenant, plus qu'à attendre qu'on m'attaque mdr
 

Sinen ECORCHEURS

Chevaucheur de cochon
18 Septembre 2013
87
0
21
Niveau
90
Clan
ECORCHEURS
Ah d accords merci quand même

Bonne continuation à toi et bon jeu

Cordialement

Sinen
 

Sinen ECORCHEURS

Chevaucheur de cochon
18 Septembre 2013
87
0
21
Niveau
90
Clan
ECORCHEURS
Bonsoir

Après quelques modifications grâce aux conseils donnés par Nitrox, j en suis arrivé à ce stade, et pas encore subis d attaques pour pouvoir la tester

344120image.jpg


Merci à tous, bonne continuation à vous et bon jeu

Cordialement

Sinen
 

Thunderstriker 123

P.E.K.K.A
10 Avril 2013
252
10
33
25
Antibes
Niveau
116
Clan
French Chaos
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
UP TES ARC-X !!
 

link_82

P.E.K.K.A
25 Février 2013
303
1
33
Niveau
137
Clan
Caz's Legion
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Bonjour simon,

Ton village est tres bien fait, la dessus c'est sur...

Juste pour les conseil je n'en ai pas beaucoup... Si ce n'est d'up tes Arc - X mais bon en rush de trophees impossible de trouver les ressources...

Ensuite... 3 sort de foudre sur ton mortier collés aux tour de sorcier et hop je te fais un massacre seulement avec geants / archers / barbares. Le dernier sort j'en ferai un rage et je le balancerais pres de ton mortier que j'aurais detruit et je te fais facilement 60/70% avec hdv detruit ... Voila mais sinon ne t'inquiete pas tu as un tres bon village :)
 

Sinen ECORCHEURS

Chevaucheur de cochon
18 Septembre 2013
87
0
21
Niveau
90
Clan
ECORCHEURS
link_82 a dit:
Bonjour simon,

Ton village est tres bien fait, la dessus c'est sur...

Juste pour les conseil je n'en ai pas beaucoup... Si ce n'est d'up tes Arc - X mais bon en rush de trophees impossible de trouver les ressources...

Ensuite... 3 sort de foudre sur ton mortier collés aux tour de sorcier et hop je te fais un massacre seulement avec geants / archers / barbares. Le dernier sort j'en ferai un rage et je le balancerais pres de ton mortier que j'aurais detruit et je te fais facilement 60/70% avec hdv detruit ... Voila mais sinon ne t'inquiete pas tu as un tres bon village :)

Bonjour à vous deux :)

Comme tu l as constaté, difficile d'up arc x en période de trophées, mais c est ce que je comptes faire pour ma prochaine pèriode de farm

Sinon, concernant l attaque du haut, c est vrai tu as raison, à ton avis, je pourrais mettre les TdS à la place des AA juste en dessous? Tu en dis Quoi?

Merci bien pour ton aide


Bonne continuation à vous deux et bon jeu

Cordialement

Sinen
 

Sinen ECORCHEURS

Chevaucheur de cochon
18 Septembre 2013
87
0
21
Niveau
90
Clan
ECORCHEURS
link_82 a dit:
Bonjour simon,

Ton village est tres bien fait, la dessus c'est sur...

Juste pour les conseil je n'en ai pas beaucoup... Si ce n'est d'up tes Arc - X mais bon en rush de trophees impossible de trouver les ressources...

Ensuite... 3 sort de foudre sur ton mortier collés aux tour de sorcier et hop je te fais un massacre seulement avec geants / archers / barbares. Le dernier sort j'en ferai un rage et je le balancerais pres de ton mortier que j'aurais detruit et je te fais facilement 60/70% avec hdv detruit ... Voila mais sinon ne t'inquiete pas tu as un tres bon village :)


Re

Je viens un petit changement, le problème c est que comme sa, les AA sont loins et ne peuvent pas assurer la securité aérienne dans le nord..


187722image.jpg
 

link_82

P.E.K.K.A
25 Février 2013
303
1
33
Niveau
137
Clan
Caz's Legion
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Desole je t'ai appelé simon tout a l'heure lol... Alors que c'est sinen xD

Bon tu as fait un tres bon changement maintenant inverse tes tours de sorcier ( les 4 ! ) avec tes 4 AA
Car le fait d'avoir 2 AA pres de ton hotel favorise la securite des attaques antiaeriennes !! Vraiment beacoup d'ailleurs