1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Village de Slash

Discussion dans 'HDV 7' créé par Slash$, 29 Juin 2013.

1. [​IMG]
    Voici mon village j'aimerais des conseils Merci ! :D

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Comment trouver vous mon village ? :?

• Bon village mais up tes remparts et toutes tes défenses qui sont pas à un très bon lvl à part peut être canon. Et sois sort l'hdv ou met le au centre ça sert à rien de le protégé à moitier si tu le sort tu peux gagner des remparts

• Des remparts qui me serviront a quoi ? pour les niveau de def il sont a deux ou un niveau du Max pour mon hdv et je compte monter mes tour de sorcier au niveau 3 et mes tour d'archer niveau 7 avec les mortiers niveau 4 et peut être les canons 8 :D Et pis pour mes remparts a up jy travaille mais sa coute cher et je n'ai plus d'ouvrier de libre en ce moment a cause de toute les améliorations cité dessus donc qu'a j'en ai je me fait piller ! Je vous poste l'UP de mon village dans 5jours !

• En hdv 6 j'avais tout au max j'ai mis une semaine et demi à tout monter et là en hdv 7 il me reste 25 remparts à monter lvl 6 après je monte tour d'archers lvl 8, canons niv8, mortier lvl 5 tour sorciers lvl5, anti aérien niv 4 ou 5 et remparts lvl 7

• Entre 900 et 1000 tr en ce moment 4 attaques sur 5 sont à plus de 200 000 or donc sa va vite

• Oui je confirme merci pour l'astuce. A plaisir de te voir IG !

• Voila depuis l'autre fois j'ai carrément refais mon village et j'aimerait des avis ! :[​IMG]
    Ayant maintenant mon château niveau 3 et j'ai lancer une tour de sorcier aussi niveau 3

• Le "Lol !" est très utile. xD

Sinon, vu que j'aime bien quand c'est droit, symétrique etc.., j'aime bien la dispo sauf quelques points. :D
    Sinon, tu protèges bien tes ressources, à part l'Élixir Noir. ;)

• L'éléxir noir je savait pas où le mettre est pis je m'en sert pas pour l'instant pour l'instant c'est plutôt l'or et le lol c'est pareille je savait pas où mettre :lol:

• Gros up avant mon départ en vacances ! :cool:

• Coucou slash c'est tinou , ton village est bien mais au lieu d'améliorer tes remparts level 6, fini d'améliorer tes remparts level 5 .
    Sinon améliore ton mortier level 3 et ta AA level 2 .
    Sinon c'est un bon village

• De retour ! :cool:

• Voila...ainsi se termine mon hdv7 le prochain post que je mettrais dans les présentation de villages seront sur la section hdv8 ! Quasiment tout est au max sauf les deux anti aérien 5 et le roi 5 pas mal de chose niveau labo sont au max... :
    [​IMG] [​IMG]
    PS : Pitié ne regardé pas mon nombre de trophées ! :lol:

• Saluuuuuur! Essaye d'améliorer tes casernes au level 9 ;)

• Salut lone wolf,
    Je le ferait quand mes deux teslas seront terminé ;).
    PS : consulte tes mp.

• Chargement...