1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Village de Sloween [TROPHEE]

Discussion dans 'HDV 8' créé par Sloween, 12 Octobre 2013.

1. Bonjour / Bonsoir à tous !!!

Alors voila après 1 mois en mode farming je change de village (voir ancien : viewtopic.php?f=239&t=7020 )

Je compte monter en master donc j'ai fais un village mode trophée, bien entendu en même temps je compte up tout à max , je n'ai pas encore subis d'attaque pour le moment.

:arrow: En ce moment je suis en train d'ameillorer tour de sorcier niv 4 / anti aérien niv 4 / tour d'archer niv 8

Voici mon village :arrow: : [​IMG]

Des avis/conseils pour optimiser ce village !?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je te conseille de changer le village je vais t'éxpliquez pourquoi:
    Beaucoup de joueurs, comme toi prenne ce village le problème c'est que tous les joueurs sont habitués à attaqué ce village
    Il faut que tu fasse le tiens à toi seulement !
    Si j'étais ton adversaire j'envoies tous mes sorts de foudre sûr tes 2 mortiers puis là ù il y à ton roi j'envoie sapeurs géants 1 pekka barbares archers et je pense que j'atteindrai ton hdv facilement !

à toi de voir
    Ps: la combo que je t'ai dite c'est la mienne pour les trophées ..

• Tout village à une technique d'attaque c'est normal mais je le trouve bien ce village ! je viens de changer donc je le garde comme ça et dans mon clan on me dit qu'il est top !...

• à toi de voir :)

• Merci quand même pour l'avis !!

• J'aime beaucoup ce village mais je pense comme bruno.Beaucoup de joueurs ont ce village et connaissent ses points fort et faibles donc a toi de voir
    Si tu as le temps passe voir mon village pour me donner ton avis ou tes conseils:http://www.clashofclans.fr/viewtopic.php?f=239&t=7480*
    Merci

• D'accord ..

• Je mettrai 15/20 , mais je doute que tu arrive a passer master avec :/

• J'ai abandonné rapidement le master car manque de ressource, donc la je suis à 1700 tr et j'ai déjà 3 000k or!!

• Chargement...