1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Village de Sparrow

Discussion dans 'HDV 10' créé par Sparrow-51, 19 Août 2013.

1. Salut a tous,

Je viens vous présenter mon village dont je suis assez content :)

Les mines et les extracteurs sont facilement "destructible" mais vu que je les vide très très très souvent l'ennemi me vol rarement des ressources a l'intérieur.

Pour le bas a droite (côté mines) c'est un peut fouilli et pas trop esthétique mais l'ennemi attaque a 95% du temps par la donc les bombes géante les reçoivent gracieusement :p

J'ai subit différente attaque plus ou moin violante, mais mes défense sans sont toujours bien sortie.

Sauf! Que depuis l'arrivée de nos charmante sorcières ça deviens plus difficile de sans sortir mais bon on fait avec :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Très beau village rien a dire pour la dispo, ameliore tes tours de sorciers et surtout tes tours d'archers ;)

• pense a up tes tours anti aériennes, une attaque avec 5-6 dragons par le haut = 100% !

• Salut logou merci bien oui effectivement mes tours d'archer sont assez faible tout comme mes teslas d'ailleurs :?
    Mes tours de sorcier c'est en court j'économise au jour le jour :)

François oui tu a raison pour l'amélioration des défense anti aérienne elle sont juste aussi contre des dragons mais les tours de l'enfer font du bon boulot. J'ai jamais pris de 100% contre une armée de plusieurs dragon.

La dernier très "belle"! 100% que j'ai pris le mec m'a envoyer la bagatelle de 22 ballons Level 6 et 6 sorcières Level 2 sont roi et ça reine Level 11 chacun et quelque connerie je doit dire qu'il m'a exploser :lol:

• Bon village mais pense a mettre tout tes canons 10 ainsi que tes tours d'archers ...
    Euhh,.. les casse briqués tes entrain de les mettre 6 ? *_*

• Salut cosmik, oui il se sont terminer hier j'ai tester hier soir c'est une vrai merveille

• Tu devrais redescendre pour farmer et bien monter toutes tes defenses

• Salut up tes t d'archers tes t de sorciers et tes arcs X si possible et oui tu devrais descendre pour avoir des ressources;)

• Salut les gars, oui ça m'arrive de redescendre un peut vers les 2000 trophées, mais même a 2200 on trouve pas mal de village "mort" encore je pille les mines et exctracteurs et j'abandonne, ça me fait une défaite mais ça me permet de descendre un peut en trophée.

Pour l'amélioration des arc x c'est en court mais je vais les faire un par un parce que je veut pas me retrouver avec un sérieux handicap niveau défense si mes arc x ne sont plus la pour faire le ménage.

• Sympa, mais la partie haute de ton village est beaucoup trop fragile et vulnérable... 2 casses briques lvl 6 et j'arrive a detruire ton HDV ... :/

• Effectivement j'ai subit quelque attaque par le haut et avec l'aide de sort de rage mon hdv a été détruit, de plus mon arc-x en haut est en amélioration... La je viens de le remplacer par un sorcier niveau 6 il est plus dissuasif.

• je pense que tu devrait enlever les mines et extracteurs des remparts et faire plus de compartiments

• je suis d'accord la défense sera meilleure, notamment en faisant des compartiments sur le haut !

• T aa sont trop accesible inverse les avec tes tours darcher(celle acoter du réservoirs d'or) améliore tes atchers(urgent) tes teslas et t barrière lvl 7 sinon très beau vivi ah oui mes toi au farming

• Hdv 10 et murs lvl 6... aïe mes yeux x_x

• Et alors? C'est la même pour moi ... J'en ai qu'une 20aines lvl 8. Sinon le reste c'est du 6 ...

• C'est typiquement le style de village que je deteste mais il n'est pas nuls :)
    une petite faiblesse en haut mais rien de tres grave , sinon up tes archers et canons parce que là cela fait mal au yeux :p
    je lui mettrait 15/20

• En faite si tu joues les trophées t'as des bâtiments pas protégés par les défenses et donc on fait 10% facile et à ce niveau les % doivent être précieux

• C'est voulu!

Vu le coût des améliorations a ce niveau il faut faire un choix c'est soit tu met de côté pour t'es amélioration sois tu up t'es mur et tu stagne un peut niveau évolution... Enfin ce n'est que mon avis ;)

Sinon pour répondre au autre :)

Oui je joue les trophées quand je suis a pla niveau ressource ce qui me permet de rester numéro 1 de mon clan sachant qu'il faut en moyenne 2200 trophées pour pointé en tête du classement .

Depuis la diminution de porté de tir des sorcières je ne prend quasi plus de défaite en défense.

Sinon arriver a 2 000 000 de chaque je met mon hdv dehors pour être tranquille ( y'a toujours un gar pour vous rusher votre hdv :) ) et je garde mon total de trophée avec les victoire en attaque.

Ce qu'il n'empêche pas un petite défaite de temps en temps en attaque :?

Bonne soirée en bon jeux les gars ;)

• Encore un village HDV 10 precoce, les tours des sorciers pas up au max / arc x niveau 1 / canons / tours d'archers etc ...
    Seul les mortiers sont au max.

M'enfin bon courage.

• Merci bien,

Mais encore un fois, c'était voulu et mon jeux me plait comme ça ;)

• Sparrow ton vivi est très bien améliore juste tes tours d'archers.

• image.jpg
    Petite mise à jour depuis le temps!!

J'ai commencer a mettre tout mes rempart Level 7 et ça restera comme ça je pense.
    Mes tde sont passer Level 3 (très efficace :) )
    Et j'ai amélioré 2-3 babiole
    Depuis hier avec les accélérations a 1 gemmes j'ai mis mes réserves d'or au milieu à la place de mes arc-x et de mes défense anti aérienne pour stocker le l'or je vais monter tout mes arc-x au Max et vu que je n'attaque casi plus (le boulot et la famille me prenne beaucoup de temps!) j'ai sorti mon hdv pour être constamment en bouclier et éviter de me faire piller a répétition! Des 200 000 de telle ou telle ressources et de ne pas avoir de bouclier parce que les 40% n'on pas été atteint!

Enfin bon voilà la vie de mon village en ce moment merci supercell pour le boost a 1 gemmes moi ça m'arrange bien :)

• Pas mal, la disposition est bien, mais essaye d'up les TDA et tesla, (et après les canons)

• Chargement...