• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village de Sparrow

Sparrow-51

Gobelin
2 Juillet 2013
35
2
23
36
Niveau
112
Clan
Master Team
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Salut a tous,

Je viens vous présenter mon village dont je suis assez content :)

Les mines et les extracteurs sont facilement "destructible" mais vu que je les vide très très très souvent l'ennemi me vol rarement des ressources a l'intérieur.

Pour le bas a droite (côté mines) c'est un peut fouilli et pas trop esthétique mais l'ennemi attaque a 95% du temps par la donc les bombes géante les reçoivent gracieusement :p

J'ai subit différente attaque plus ou moin violante, mais mes défense sans sont toujours bien sortie.

Sauf! Que depuis l'arrivée de nos charmante sorcières ça deviens plus difficile de sans sortir mais bon on fait avec :)


139313image.jpg
 

Logou31

Barbare
27 Juillet 2013
12
0
16
Niveau
83
Clan
Je cherche...
Très beau village rien a dire pour la dispo, ameliore tes tours de sorciers et surtout tes tours d'archers ;)
 

PFrancois

Gobelin
29 Juillet 2013
37
0
21
Niveau
88
Clan
Lord Of Knight
pense a up tes tours anti aériennes, une attaque avec 5-6 dragons par le haut = 100% !
 

Sparrow-51

Gobelin
2 Juillet 2013
35
2
23
36
Niveau
112
Clan
Master Team
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Salut logou merci bien oui effectivement mes tours d'archer sont assez faible tout comme mes teslas d'ailleurs :?
Mes tours de sorcier c'est en court j'économise au jour le jour :)

François oui tu a raison pour l'amélioration des défense anti aérienne elle sont juste aussi contre des dragons mais les tours de l'enfer font du bon boulot. J'ai jamais pris de 100% contre une armée de plusieurs dragon.

La dernier très "belle"! 100% que j'ai pris le mec m'a envoyer la bagatelle de 22 ballons Level 6 et 6 sorcières Level 2 sont roi et ça reine Level 11 chacun et quelque connerie je doit dire qu'il m'a exploser :lol:
 

-cosmik42-

P.E.K.K.A
16 Mars 2013
278
0
31
Niveau
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bon village mais pense a mettre tout tes canons 10 ainsi que tes tours d'archers ...
Euhh,.. les casse briqués tes entrain de les mettre 6 ? *_*
 

Sparrow-51

Gobelin
2 Juillet 2013
35
2
23
36
Niveau
112
Clan
Master Team
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Salut cosmik, oui il se sont terminer hier j'ai tester hier soir c'est une vrai merveille
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Tu devrais redescendre pour farmer et bien monter toutes tes defenses
 

lol224

Sorcière
28 Juin 2013
211
0
31
24
paris
Niveau
64
Clan
st michel
Salut up tes t d'archers tes t de sorciers et tes arcs X si possible et oui tu devrais descendre pour avoir des ressources;)
 

Sparrow-51

Gobelin
2 Juillet 2013
35
2
23
36
Niveau
112
Clan
Master Team
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Salut les gars, oui ça m'arrive de redescendre un peut vers les 2000 trophées, mais même a 2200 on trouve pas mal de village "mort" encore je pille les mines et exctracteurs et j'abandonne, ça me fait une défaite mais ça me permet de descendre un peut en trophée.

Pour l'amélioration des arc x c'est en court mais je vais les faire un par un parce que je veut pas me retrouver avec un sérieux handicap niveau défense si mes arc x ne sont plus la pour faire le ménage.
 

Swed-lion

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
437
39
43
31
Jamaica
www.facebook.com
Niveau
100
Clan
Tsunami
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Sympa, mais la partie haute de ton village est beaucoup trop fragile et vulnérable... 2 casses briques lvl 6 et j'arrive a detruire ton HDV ... :/