1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Village de The Wood !!!! FARMING

Discussion dans 'HDV 9' créé par The Wood, 11 Juillet 2013.

1. Voici mon village !!! La Team Jack Daniel'S recrutes clan Solidaires, Genereux, Cool !!! Team Adultes Matures ! :D

Tchus ;) ;)

matt rebels knights et boby59 aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Up un peu tout et c'est bon surtout TS, Canons, TA et ton dernier mortier

• Merci camarade la j attend pour la reine archer lol ....

• Courage plus que 2000 :)
    Sinon c'est un bon village

• Quelques petites modifications du village. :D

• :) [​IMG] :)

Vos réaction ...? en ce moment prioritée pour les tesla !!

La team Jack recrutes clan solidaires genereux cool ! Clan Adultes :D :cool: :D

• Très bon village mais trop quadrille. Sort de gel sur les 2 arc x ( ou 4 sorts de foudres ) ou meme sort de saut ( moins utiliser mais quand meme ) donc attention au sorts. Reserves bien placees ;)

• Ton village est beau, tes murs restent, cependant, un peu faibles. Je pense que tu pourrais tenter de mettre roi et reine plus au cœur du village.

C'est mieux lorsqu'ils défendent dans les murailles.

Bon jeu !

Eustache
    ->clan_destin<-

• :D :) :D

Vous en pensé quoi ?.?.?..

• Trop beau ce village ! Je veux le même !!

• Merci c gentil ✌️✌️✌️✌️

• bien mais pense a attaquer tes murs, je finis mes lvl7 la et c'est looonnnggg.......

Toto33 apprécie ceci.
  • Bien ton village va sûr les dèfenses après ! :)

• et voila c parti pour les rempart 7 avec une nouvel stratégie pas mal du tout ! Et j économise pour les ballon 6 !!! ;) puis je tente la ligue master pour les 1000 gemmes ! :cool:

Tchus !

• Coucou a tous voici mes nouvelles amélioration Mode ruch pour la team Jack Daniel"S

La Team Jack Daniel'S recrutes clan Solidaires, Genereux, Cool !!! Team Matures ! :D

JayB apprécie ceci.
  • Voila La Dream Team Jack Daniel'S en mode Farming !:)

• voila 1 ans et 8 mois de jeu sans dépensé 1 centimes ! sacré évolution je trouve depuis le début lol mode Rush pour la team 22 000 troph pour l équipe c pas fini

• Très joli village ;)
    Essaye d'avoir ta reine et,si possible ameliore la au même level que le roi, ou alors au moins level 5 pour son pouvoir :D
    Après je peux pas vraiment critiquer, puisque mon hdv est encore level 7 xD. Juste essaye d'ameliorer toute tes TDS level 7, après je comprends si c'est cher, déjà que level 5 c est 2millions xD

• Merci a toi mais ma reine des archer ai levels 8 et mon roi barbare levels 10 oui je up mes tesla j ai 2 tesla level 5 et les 2 autre level 5 dans 7 jours .... c long je vien d avoir mes cochon level 5 c good !

• Tu m'impressionne ! En si peux de temps tu as réussi à avoir une ville top , ( par rapport à ton premier post )
    Je te dis juste d'améliorer tes arcX lvl 3 , tes tours de sorcier lvl 7 en prio !! Puis après améliore au Max avant d'up hdv10 ;) .

• merci a toi tu a posté aussi ton vivi oui hdv en dernier ! :) TOUJOURS

• Omg j'avais même pas vu ta reine xD. Il te manquera plus que à améliorer les remparts niveau 8, la plus dure tâche avant de passer hdv10, vu le prix xDD

• Franchement tous tes villages sont vraiment superbes :)

• Et voilla HDV 10 ENFIN LANCÉ. 12 jours a attendre o_O Le temp de mettre de l'or en réserve :)

Narutodu83140 apprécie ceci.
  • GG ! ;)

• Chargement...