1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Village de Thomas34500

Discussion dans 'HDV 7' créé par Thomas34500, 2 Juillet 2013.

1. Bonjour , j'aimerais vos avis sur mon village hdv 7 , si vous voulez savoir quelque n'hésitez pas a me demander!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ameliore tes mortiers et tes tours de sorcier

• D'accord et sinon au niveau de la forme de mon village ?

• Pas mal du tout le village!!! ;)
    Le seul petit problème est au niveau du nord de ton village...: Avec 5 barbares je distrait tes défenses, deux casses-briques et j ai accès a TOUTES tes ressources (elix, elix noir, or). Après environ 40 gobelins et tes 5 réserves sont vidées!!! :lol:
    Je serais toi j'opterais pour une village intégralement entouré de défenses comme le mien...(vas voir dans la présentation des villages avec hdv7, moi c est Julé0) :cool:

• Et je me concentrerais aussi un peu moins sur les murs!!! Ca coute très cher et des murs lvl6 c est largement suffisant a notre niveau!!! Je connais plus d'un lvl90 qui a seulement des murs lvl7 donc concentré toi plutôt sur l'amélioration de ton labo, de tes camps et de tes défenses!!! :ugeek:

• D'accord merci pour ton avis je vais regarde ton village :)

Mais je suis rarement attaquer par la ! Le problème actuellement c'est qu'on m'attaquer surtout avec des dragons et des pekkas des fois je prend des 100% quoi ^^

• Pour les dragons une seule solution: amelliorer les deffenses AA!!! Les pekkas pas grand chose a part éventuellement baisser de ligue... :|
    Les mecs qui attaquent avec de dragons, des pekkas ou des sorts sont chelous, leurs attaques leur coutes presque plus chères qu'elles ne rapportent... :lol:
    Je viens de le faire attaquer par un lvl60 avec 2pk, 2 dragons et le reste barbares+ 2 sorts foudres lvl4!!!!
    Il a fait 55% de dégâts mais au final quand on fait le calcul avec les gains/pertes, le mec a perdu 25k d'or et 60k d'élixir!!!
    Tu peux rien faire contre ça... Faut pas chercher a comprendre et se dire que tu t'en sors bien et qu'il aurait pud en prendre plus... :roll:

• J'aimerais avoir d'autres avis sur la forme de mon village s'il vous plaint !

• Voila j'ai refais mon village , avis !

• Beaucoup mieux!!! Mais je mettrais les mortiers au sud un peu plus au centre de ton village... :D

• J'attend les premières attaques pour juger cela :)

• Les doubles remparts ne servent à rien. ;)
    Et tu dois up tes défenses. ;)

Et ne regroupe pas tes TArchers, sinon c'est trop facile de les détruire. ^^

• T'as pas compris que j'avais des remparts en trop ?

• Chargement...