• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village de thunderstriker [HYBRID] à voir

Thunderstriker 123

P.E.K.K.A
10 Avril 2013
252
10
33
25
Antibes
Niveau
116
Clan
French Chaos
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Salut à tous ! Je vous propose un screen de mon village, qui est HYBRID et qui défend très efficacement les réserves tout en me permettant, en changeant quelques emplacements, de passer à un efficace village rush.

Je prends tous les commentaires, positifs et négatifs ! (Mais je préfère positif :D )

Info: mes serviteurs passent level 3, mon roi est level 6 et ma reine level 3, je lance l'autre arc X level 2 ce soir

Merci de jeter un coup d'œil et de laisser un commentaire ! :) ;)


773324image.jpg
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Thunderstriker 123 a dit:
Salut à tous ! Je vous propose un screen de mon village, qui est HYBRID et qui défend très efficacement les réserves tout en me permettant, en changeant quelques emplacements, de passer à un efficace village rush.

Je prends tous les commentaires, positifs et négatifs ! (Mais je préfère positif :D )

Info: mes serviteurs passent level 3, mon roi est level 6 et ma reine level 3, je lance l'autre arc X level 2 ce soir

Merci de jeter un coup d'œil et de laisser un commentaire ! :) ;)


773324image.jpg
Bonjour thunder, c'est un village qui a de bons canons, de bons mortiers et de bonnes TDS mais tes AA et tes TDA risquent d'être un peu faible si tu veux monter plus haut au niveau de la défense (c'est mon avis).
Apres les réserves sont très bien placées je trouve ca doit être dur d'en piller beaucoup.

Les TDS me paraissent un peu éloignées du centre mais bon on peut pas tout avoir tout comme les 2 AA au sud un peu trop excentrées mais tu as deux arc x en mode sol/air qui compensent. Continue comme ca ;)
P.S: mets un screen des defenses :)

P.S2: j'aime bien le centre avec les teslas :lol:
 
G

Guillsuper

Visiteur
Salut alors je trouve que c'est un peu bete d'autant insister sur le DE. Les TS sont trops excentrées sinon c'est tres bon :)
 

Thunderstriker 123

P.E.K.K.A
10 Avril 2013
252
10
33
25
Antibes
Niveau
116
Clan
French Chaos
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
en effet mes tours de sorciers sont excentrées, mais elles permettent de stopper rapidement les petites troupes précédées des grosses ayant détruit mon hdv :) , en ce moment je suis en train d'amméliorer les arc X, et au niveau du DE, je trouve que c'est la ressource la plus précieuse, et quand mon hotêl de ville est dehors, je pense que c'est le batiment le plus pertinent à être au milieu...non ?

en tout cas merci de m'avoir répondu !! je vais poster d'ici ce soir un screen de défense, bien que ce soit surtout des attaques sur l'hdv !! et avec ce vilage (sauf raids exceptionels ) je ne perds jamais plus de 50 k de ressoucresdes réserves !!
 

shaikido

Archer
6 Septembre 2013
20
0
16
44
Lille
Niveau
95
Clan
Shakatak
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Très bon village...je compte l'utiliser avec quelques modif'.
Félicitation.
 

Thunderstriker 123

P.E.K.K.A
10 Avril 2013
252
10
33
25
Antibes
Niveau
116
Clan
French Chaos
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Merci a tous :)
 

Thunderstriker 123

P.E.K.K.A
10 Avril 2013
252
10
33
25
Antibes
Niveau
116
Clan
French Chaos
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
UP !!! En plus du premier village je vous en propose 3 autres, dont le deuxième particulièrement qui m'a permis d'atteindre 2628 trophées !! Et le 3 ème est énorme :D

548400image.jpg


749162image.jpg


292466image.jpg


Voila si vous pouvez commenter les 3 c'est parfait, sinon juste la deuxième ! :)
 

Valou3663

Barbare
26 Octobre 2013
13
0
16
Niveau
92
Clan
FRexpendable
Ton deuxième village est pas mal, pour l'attaquer en full ballons ça doit bien piquer quand même, je te conseillerais d'up tes teslas un peu quand même mais si je le kiff bien, il est assez intéressant ;)

Bon jeu et a la prochaine ! :)
 

Thunderstriker 123

P.E.K.K.A
10 Avril 2013
252
10
33
25
Antibes
Niveau
116
Clan
French Chaos
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Merci :)